Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Préparation AMT

Aller en bas

17032011

Message 

Préparation AMT Empty Préparation AMT




Bonjour tlm,

J'avais vu dans votre onglet "la course" puis "préparation AMT" un plan qui m'aurait convenu, mais il a été remplacé.
Est ce que quelqu'un l'aurait sous la main pour moi? Merci d'avance...

Une autre question pour les pro: Pour les sorties longues, est ce qu'il est utile de faire plus de 3h de course?

Fabien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Préparation AMT :: Commentaires

Duf

Message Ven 18 Mar 2011 - 14:41  Duf

Bonjour Gordz,
Tu évoques probablement le plan de Robert Cordelette. Si c'est le cas, je te le transmettrai dès réception de ton adresse email sur trail08@wanadoo.fr.
Concernant ta deuxième question, loin de moi l'idée de me prendre pour un pro cependant, ma petite expérience du sujet m'invite à te conseiller d'effectuer quelques sorties de 3 à 5 h à allure cool, ceci te permettra de régler ta vitesse sur du long, de tester ton alimentation, de renforcer ton mental et de vérifier ton matériel (Par exemple, un petit frottement imperceptible lors d'une sortie de 2 heures peux se transformer en une blessure après 5 h). Il est bien entendu qu'une récupération complète de plusieurs jours devra suivre une longue sortie d'entrainement.
Bien sportivement.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum