Prochain trail
Page 1 sur 1
10072010
Prochain trail
Bonjour Michel , Didier
Aprés votre récuperation et les vacances : bien mérité, quel son vos prochain trail
Spotivement
Aprés votre récuperation et les vacances : bien mérité, quel son vos prochain trail
Spotivement
Invité- Invité
Prochain trail :: Commentaires
Re: Prochain trail
Salut Luc
Normalement le trail du val d'HEURE prés de Chimay. Il y a 3 distances , 20. 37. et 57 km
Trés beau trail fait l'an dernier avec 2 terrils à grimper et descendre
http://users.skynet.be/fa042229/trail2.html
La récup se passe t elle bien ?
à+
Michel
Normalement le trail du val d'HEURE prés de Chimay. Il y a 3 distances , 20. 37. et 57 km
Trés beau trail fait l'an dernier avec 2 terrils à grimper et descendre
http://users.skynet.be/fa042229/trail2.html
La récup se passe t elle bien ?
à+
Michel
Salut Michel,
Je me suis permis de corriger ton lien.
Sur quelle distance ? Tu connais le type de parcours et difficultés.
A force de vous lire, vous m'avez presque donné l'envie...
Je me suis permis de corriger ton lien.
Sur quelle distance ? Tu connais le type de parcours et difficultés.
A force de vous lire, vous m'avez presque donné l'envie...
Salut Mika
Départ et arrivée à Ham sur Heure dans un château.
Il y a 2 boucles la 1ère de 37 km avec de la forêt, les 2 terrils et un beau parcours, et pour le 57 km on repasse dans le château pour l'unique ravito complet avant de repartie pour une boucle de 20 km qui est ,parait-il, moins intéressante et moins difficile.
Le 37 et le 57 démarrent en même temps .
à+
Michel
Départ et arrivée à Ham sur Heure dans un château.
Il y a 2 boucles la 1ère de 37 km avec de la forêt, les 2 terrils et un beau parcours, et pour le 57 km on repasse dans le château pour l'unique ravito complet avant de repartie pour une boucle de 20 km qui est ,parait-il, moins intéressante et moins difficile.
Le 37 et le 57 démarrent en même temps .
à+
Michel
Je serai certainement de la partie le 8 août au Val d'Heure.
L'édition de l'an dernier m'avait bien plu.
Il y a très peu de participants (autour de 70/80 sur chaque course) ; on peut s'inscrire le jour de la course et même juste avant le départ, et les droits sont modiques (8 euros).
L'ambiance est belge ; douches à l'arrivée.
Donc, Luc si ça te tente, n'hésite pas !
C'est au sud de Charleroi et pas loin de Chimay.
L'édition de l'an dernier m'avait bien plu.
Il y a très peu de participants (autour de 70/80 sur chaque course) ; on peut s'inscrire le jour de la course et même juste avant le départ, et les droits sont modiques (8 euros).
L'ambiance est belge ; douches à l'arrivée.
Donc, Luc si ça te tente, n'hésite pas !
C'est au sud de Charleroi et pas loin de Chimay.
Bonsoir,
Effectivement il a l'air sympa ce trail moi ce sera le "Chaberton marathon" à Montgenèvre ou le trail "Ubaye salomon" à Barcelonette.
Si j'ai retrouvé mes cannes d'ici là.
bonne récup à tous.
Vincent
Effectivement il a l'air sympa ce trail moi ce sera le "Chaberton marathon" à Montgenèvre ou le trail "Ubaye salomon" à Barcelonette.
Si j'ai retrouvé mes cannes d'ici là.
bonne récup à tous.
Vincent
Bonjour
Merci pour vos renseignements , je serais de la partie sur le 37km avec Sylvain , quand à la récupération tout se passe bien ,rien de toute la semaine et cette semaine vtt .
Michel, moi je n ai rien trouve derriere toi , car 1 semaine avant le mega tu m as dit trois mot E P O Envie Persévérance et Obstination chose que tu n'as pas perdu sinon je l aurais trouvé et terminé dans les 10 premiers
@+ Sportivement
Merci pour vos renseignements , je serais de la partie sur le 37km avec Sylvain , quand à la récupération tout se passe bien ,rien de toute la semaine et cette semaine vtt .
Michel, moi je n ai rien trouve derriere toi , car 1 semaine avant le mega tu m as dit trois mot E P O Envie Persévérance et Obstination chose que tu n'as pas perdu sinon je l aurais trouvé et terminé dans les 10 premiers
@+ Sportivement
Un Grand merci pour vos encouragements
Ça me touche beaucoup, je me remet en route ,promis , mais c'est vrai que la déception est immense d'avoir manqué ce magnifique RDV dans nos Ardennes .
à bientôt
Michel
Ça me touche beaucoup, je me remet en route ,promis , mais c'est vrai que la déception est immense d'avoir manqué ce magnifique RDV dans nos Ardennes .
à bientôt
Michel
Salut Michel
Dimanche 18/07 il y a un trail à Couvin 29 km, je ne le connais pas mais j'irai certainement y faire un ptit tour.
http://www.lescretesdeleaunoire.be/Principale.html
bonne soirée
Vincent
Dimanche 18/07 il y a un trail à Couvin 29 km, je ne le connais pas mais j'irai certainement y faire un ptit tour.
http://www.lescretesdeleaunoire.be/Principale.html
bonne soirée
Vincent
Alors les gars de l'AMT, on hiberne ?
Le forum est moins vivant depuis que l'épreuve est passée.
Je sais que Michel prépare son grand retour.
Le forum est moins vivant depuis que l'épreuve est passée.
Je sais que Michel prépare son grand retour.
bonsoir, c'est sur nous sommes peu bavards mais pour moi les vacances c'est bientot et pas de trails en vue pendant cette periode ,je prends mon vtt quand meme , de retours ,je preparerai le Sedan Charleville et apres on enchainera avec Reims, voila!! A + ET A BIENTOT PASCAL
ps A TOI MICHEL, content de te lire, et de voir que tu as repris des couleurs A+ SUR LES SENTIERS
ps A TOI MICHEL, content de te lire, et de voir que tu as repris des couleurs A+ SUR LES SENTIERS
Bonsoir
Oui MIKA je pense que beaucoup de personne etait au repos aprés AMT mais maintenant la phase de récupération est terminé , petite préparation pour faire le trail du val d HEURE 37 km pour moi pour ensuite faire le trail de la cote d opale le 12 septembre en 58 km avec Sylvain, et vous Michel , Didier on vous voie au trail du val d heure
Sportivement
Oui MIKA je pense que beaucoup de personne etait au repos aprés AMT mais maintenant la phase de récupération est terminé , petite préparation pour faire le trail du val d HEURE 37 km pour moi pour ensuite faire le trail de la cote d opale le 12 septembre en 58 km avec Sylvain, et vous Michel , Didier on vous voie au trail du val d heure
Sportivement
Pas de problèmes : je serai au Val d'Heure le 8 août, et comme toi sur le 37.
J'aurais aimé aller encourager ceux qui arpenteront la Voie Verte, mais tant pis.
Michel devrait être là aussi de même que quelques autres qui ont fait l'Amt.
Luc, j'espère que tu as gardé de l'énergie pour gravir le terril belge qui n'a rien a envier aux plus belles côtes de l'AMT : pour grimper, ça grimpe !
En attendant je vais tester ce samedi les côtes de Provence en espérant que les incendies ne reprennent pas car les flammes de la semaine dernière se sont arrêtées à quelques km du parcours !
A bientôt en Belgique
J'aurais aimé aller encourager ceux qui arpenteront la Voie Verte, mais tant pis.
Michel devrait être là aussi de même que quelques autres qui ont fait l'Amt.
Luc, j'espère que tu as gardé de l'énergie pour gravir le terril belge qui n'a rien a envier aux plus belles côtes de l'AMT : pour grimper, ça grimpe !
En attendant je vais tester ce samedi les côtes de Provence en espérant que les incendies ne reprennent pas car les flammes de la semaine dernière se sont arrêtées à quelques km du parcours !
A bientôt en Belgique
Salut
Je serai là aussi , mon engagement est parti hier pour le 37 km et l'entrainement pour Millau a commencé ce lundi.
c'est parti pour un nouvel objectif !
à bientôt
Michel
Je serai là aussi , mon engagement est parti hier pour le 37 km et l'entrainement pour Millau a commencé ce lundi.
c'est parti pour un nouvel objectif !
à bientôt
Michel
Salut Michel
Quel course va tu faire a MILLAU ? les templiers ou les 100km de millau ou autre chose
SPORTIVEMENT
Quel course va tu faire a MILLAU ? les templiers ou les 100km de millau ou autre chose
SPORTIVEMENT
C'est pour les 100km le 25 septembre. Pour lee plaisir de passer 2 fois sous le viaduc
à bientôt
Michel
à bientôt
Michel
Bonjour à tous!!
je reviens sur le forum après une longue absence .
En vous lisant, je me dis que je prendrais bien le départ du val pour le 37km. Ce serait une bonne préparation pour l'Opale et les Templiers. Est ce quelqu'un l'a déjà fait? et comment est le parcours?
Xav
je reviens sur le forum après une longue absence .
En vous lisant, je me dis que je prendrais bien le départ du val pour le 37km. Ce serait une bonne préparation pour l'Opale et les Templiers. Est ce quelqu'un l'a déjà fait? et comment est le parcours?
Xav
Salut Xav
Fait l'an dernier et gardé un trés bon souvenir d'un joli parcours avec du dénivellé dont 2 terrils à escalader et beaucoup de chemins forestiers, un seul point d'eau vers la mi parcours.
Je vois que ton programme de fin de saison est bien chargé.
à dimanche peut-être
Michel
Fait l'an dernier et gardé un trés bon souvenir d'un joli parcours avec du dénivellé dont 2 terrils à escalader et beaucoup de chemins forestiers, un seul point d'eau vers la mi parcours.
Je vois que ton programme de fin de saison est bien chargé.
à dimanche peut-être
Michel
Merci pour les infos
La fin de saison va être effectivement chargée mais la passion n'a pas de limite
L'année prochaine, les objectifs seront normalement différents et vont se tourner vers le Megatrail!!
La fin de saison va être effectivement chargée mais la passion n'a pas de limite
L'année prochaine, les objectifs seront normalement différents et vont se tourner vers le Megatrail!!