trail noz (entre chien et loup)
Page 1 sur 1
08012012
trail noz (entre chien et loup)
bonjour, juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles,hier samedi j'ai participé a mon 1er trail de nuit sous une meteo clémente par contre le terrain etait gras , tres beau parcours ,beaucoup de sous bois et des loups partout ,ce 13km bouclé en 1h 07 reste un debut pour ma prepa de cet eté ,a tres bientot PASCAL
aocddtf- Messages : 107
trail noz (entre chien et loup) :: Commentaires
Salut Pascal
je vois que tu commences à sortir du bois ou plutôt à y retourner....
@ bientôt
Vincent
je vois que tu commences à sortir du bois ou plutôt à y retourner....
@ bientôt
Vincent
chti ardennais , certes le denivelé est modeste, mais bon 350 d+ merci a toi et A+
Vincent , as tu eu l'occasion de reperer la rallonge du parcours amt et ou qu'en penses tu? bien a toi, bonjour aux amis ¨PASCAL
Vincent , as tu eu l'occasion de reperer la rallonge du parcours amt et ou qu'en penses tu? bien a toi, bonjour aux amis ¨PASCAL
Pascal
non pas encore mais le crochet par Laifour ( les dames de meuse) , Anchamps , Revin ( le malgré tout ) j'imagine ça sympa et bien salé. Vivement la fin de la chasse que l'on aille prospecter ça on te fait un CR dans la foulée.
@ +
Vincent
non pas encore mais le crochet par Laifour ( les dames de meuse) , Anchamps , Revin ( le malgré tout ) j'imagine ça sympa et bien salé. Vivement la fin de la chasse que l'on aille prospecter ça on te fait un CR dans la foulée.
@ +
Vincent
vincent, je reviens pour le 21 janvier et ce pour 1 semaine ,si toutefois il y a une course tant mieux sinon allures libres A+ PASCAL
Pascal
rien dans les ardennes à priori.
en Belgique quelques unes dont le trèfles à 1,2,3 ou 4 feuilles qui est typée plutôt trail j'avais fait en 2009 très sympa en guise d'entrainement.
http://www.jogging.org/cgi-bin/2012b.cgi
sinon AL-> Virton
Nb: c'est à proximité de Liège
rien dans les ardennes à priori.
en Belgique quelques unes dont le trèfles à 1,2,3 ou 4 feuilles qui est typée plutôt trail j'avais fait en 2009 très sympa en guise d'entrainement.
http://www.jogging.org/cgi-bin/2012b.cgi
sinon AL-> Virton
Nb: c'est à proximité de Liège