Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trail du 24 mai

Aller en bas

23042008

Message 

Trail du 24 mai Empty Trail du 24 mai




Salut, un ami, christophe, organise un trail pas loin de chez nous, en Belgique.Voici son message

mickael



Salut tout le monde,
J’espère que l’absence de « La Translorraine » dans le calendrier cette année ne vous a pas trop manquée ? Si, quand même ? Et bien, sachez que si tout se passe bien, je m’y remets pour 2010 !

Mais je ne viens pas faire la promo de cette résurrection annoncée mais plutôt pour vous inviter à un Trail de 30 km pour nous permettre justement de ne pas perdre contact.

Trail spécialement concocté donc pour tout ceux qui partagent notre passion pour les courses natures, qui participent à l’ambiance d’après course et surtout qui ne prêtent pas forcément compte des classements mais qui privilégient plutôt les rencontres et la bonne humeur. Ceux qui sont déjà venus à « La Translorraine » savent de quoi je parle.

Les caractéristiques de cette course :

- Course-entraînement en semi autonomie (Kamelback) se déroulant le samedi 24 mai avec un départ prévu à 9h00’ précise pour ne pas louper l’apéro !

- 3€ l’inscription (pas d’inscription le jour de la course si possible);

- Parcours de plus ou moins 30 Kms dans les bois de Musson (15 Kms de Virton);

- Course en étoile autour d’un chalet installé au beau milieu des bois (2 Kms du centre de Musson) ;

- 99,9 % de chemins forestiers (les 0,1% restant, c’est pour la marge d’erreur) ;

- Un seul ravitaillement centralisé au chalet (maitrank sans doute présent !) ;

- 3 ou 4 boucles de 7 à 15 Kms (on n’a pas encore fini de mettre le parcours au point) ;

- Pas de classement sauf si une majorité des inscrits en font la demande ;

- Pas de récompense ;

- Capacité maximum : entre 50 et 100 participants ;

- Balisage à la rubalise ;

- Pas de douche sauf si j’arrive à amener des hectolitres d’eau dans l’bois. On verra bien.

- Petites restaurations (chips, ….) ;

- Grande restauration : simple barbecue ;

- Et le plus important : Orval à l’arrivée !

Si cette aventure d’un jour vous intéresse, inscrivez vous rapidement car il reste moins d’un mois !

Prévenez nous également si vous participez au barbecue. C’est juste une question d’organisation au niveau des quantités. Pour ce qui est des boissons, je ne me tracasse pas ….

N° de compte où vous pourrez verser les 3€ : 001-3423394-49 avec pour mention votre nom, prénom et votre lieu de résidence.

Pour nos amis français ou luxembourgeois, vous règlerez la somme le jour de la course.

Si vous avez des questions ou d’autres suggestions, n’hésitez pas à me le faire savoir soit en utilisant mon adresse mail (runninggaume@hotmail.com) soit via mon téléphone fixe (063/43.40.63) ou mon gsm (0496/71.81.82). Faites passer l’info à ceux qui n’ont pas internet !
Les places de parkings étant vraiment limitées dans le bois, essayez de faire du covoiturage
Merci pour la nature
En espérant que cette initiative de dernières minutes vous intéressera, je vous souhaite de passer une très belle fin de semaine.
Christophe

[i]
runningmike
runningmike

Messages : 87
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 52
Localisation : Sedan

http://runningmike.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum