Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dpx Cross (Vrigne)

Aller en bas

12012009

Message 

Dpx Cross (Vrigne) Empty Dpx Cross (Vrigne)




Bonjour à tous,

J'ai participé à la course open du matin, en ouverture des championnats, réservée aux non licenciés et aux licenciés loisirs. Un beau parcours, il faisait -10°C en arrivant, le sol était un peu dur, et les "pointes" étaient de rigueur.

Un beau parcours proposé dans le parc de Vrigne. C'était vite bouclé (13'16), mais j'en ai profité pour récupérer 30 minutes sur les hauteurs du parc.

Je pense que les autres courses de la journée devaient être sympas.
Et vous, c'était comment votre course ?

Résultats complets & photos seront bientôt en ligne,
Bonne récup, bonne semaine.
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dpx Cross (Vrigne) :: Commentaires

jprunner

Message Lun 12 Jan 2009 - 11:09  jprunner

salut à tous

Moi j'ai fais le grand l'AM très dur malgré un super parcours mais le gel l'a rendu compliqué à certain endroit ( merci à l'organisation d'avoir modifié la descente assez dangereuse )
un départ rapide sur env une moyenne et grande boucle ensuite trop juste sur ce type de terrain, les passages ou d'habitude j'essaie de faire la différence étaient trop dangereux hier donc dur de revenir dans les montées malgré que je revenais bien sur des coureurs devant.
autrement content de mes 34'22 maintenant repos avant d'attaquer les séances de route

bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 12 Jan 2009 - 21:56  Invité

Allez gamin,, il faut y croire ! ,les régionaux ....les France ....

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Mer 14 Jan 2009 - 12:23  nini

cheers félicitations pour cette 1ère place Mika, à une seconde!! le sprint a dû être serré!
Moi, je devais faire ce cross mais mon frère et mon père se sont désistés car il fallait faire 100kms pour ne parcourir que 3.8kms, en cross ils en font le double d'habitude. alors c'est tout, je ne voulais pas faire 100kms toute seule, plus la gelée annoncée à -10°C, je me suis dit que ça allait être dangereux.
peut être Nouzonville, on verra!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 14 Jan 2009 - 19:36  mika08

Bonjour,

Effectivement, une petite seconde.
Une distance inhabituelle, et une belle "bagarre" avec Farid. Il a très rapidement pris les devant me distançant un peu sur les deux premiers petits tours (1200m).

J'avoue que je pensais devoir à me résigner, mais ensuite l'écart est resté constant me redonnant confiance et j'ai bouclé la première moyenne boucle devant. Dans la dernière boucle, j'ai serré les dents jusqu'au bout pour essayer de prendre quelques mètres et espérer les préserver dans le final. Content d'être resté devant.
Merci à Farid, au moins la séance a été bonne.

Je comprends, je n'aurai pas fait 100kms pour une si petite distance. Perso, ce n'était pas loin de Sedan, et j'avais un bon souvenir du parc de Vrigne, donc l'occasion également de tourner dans le parc.

Plus de cross pour moi, c'était déjà l'exception.
Bonne continuation, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 15 Jan 2009 - 0:36  Le Garenne Ardennais 2

Une charmante demoiselle d'Attigny seule pour le déplacement ... dommage !
Le Garenne Ardennais ne participe pas aux courses où il risque de se salir le poil, alors
Il se prépare fort sur son tapis roulant et le printemps revenu les filles d'Attigny et Georges seront (j'espère) derrière.
Amitiés à tous les membres de ce formidable petit club.
PG Question

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 16 Jan 2009 - 11:06  nini

qui es-tu garenne ardennais?
un indice!!!
merci pour charmante et en tous cas tu as raison : l'ambiance de ce club est formidable

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 17 Jan 2009 - 16:06  Le Garenne Ardennais 2

nini a écrit:qui es-tu garenne ardennais?
un indice!!!
merci pour charmante et en tous cas tu as raison : l'ambiance de ce club est formidable

Je suis du coté de l'Enfer de la Boulette ... là, où il y a fort longtemps mon surnom local était le kényan blanc !!!???.
Maintenant le Garenne Ardennais se traîne en course, il regarde de ts les côtés, bavarde, ...
J'espère que les membres d'Attigny seront nombreux à Rouvroy pour l'édition 2009 ... il fera beau ... comme l'an dernier.
Petite Nini (cela me fais penser à un super doué : F. Cabrel) je te donne rdv ainsi qu'aux autres maillots verts sur les joggings que j'attends avec impatience et cela pour une saison de plus, la xx éme.
Je suis plus jeune que Georges, de la même année que SL et je suis dans le trombi de Mika.
Bon WE à tous les fous de jogging et aux autres aussi : il faut aimer son prochain comme soi-même.
PG Idea

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum