Régionaux de cross à Vrigne
Page 1 sur 1
05022010
Régionaux de cross à Vrigne
Voilà on y est après des ardennes de cross sous la neige, dimanche aura lieu les régionaux sur un vrai parcours de cross, technique, physique avec des relances et parties assez techniques, une bonne descente mais il faudra la négocier car elle ne sera pas de tout repos surtout avec le dégel et pluie des derniers jours.
Perso je ne ferai pas le long en Vétéran ,vu ma préparation hivernale pour la piste j'ai choisi le cross court qui sera plus en phase avec ma vitesse diu moment même si dimanche ça sera plus dur que rapide.
Et vous que faîtes vous?
soyez nombreux à courir ou supporter mais soyez nombreux pour que la fête soit belle.
à dimanche.. si vous trouvez le soleil apportez le !!
Perso je ne ferai pas le long en Vétéran ,vu ma préparation hivernale pour la piste j'ai choisi le cross court qui sera plus en phase avec ma vitesse diu moment même si dimanche ça sera plus dur que rapide.
Et vous que faîtes vous?
soyez nombreux à courir ou supporter mais soyez nombreux pour que la fête soit belle.
à dimanche.. si vous trouvez le soleil apportez le !!
Régionaux de cross à Vrigne :: Commentaires
Re: Régionaux de cross à Vrigne
salut à tous ,
j'étais à vrigne ce matin pour les préparatifs et je dois dire que tout à été pensé pour que ce soit une belle journée . De quoi se réchauffer et se restaurer à l'abrit .
Pour ce qui est du parcours de la course , hors mis le départ , celui-ci à absorbé l'eau et n'est pas boueux , je dirais même plûtôt ferme .
en revanche , ce n'est pas le cas pour la zone vie (restauration) se trouvant en bas du parc (comme le départ) , c'est pourquoi je recommande aux spectateurs de prévoir les bottes ! reste à espérer que le temps se maintienne demain sur vrigne , mais j'ai cru comprendre que Jean Philippe avais commander le soleil ... donc no prob ....
Ceci étant dit , il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une trés belle course et journée pour demain . ciao @+
j'étais à vrigne ce matin pour les préparatifs et je dois dire que tout à été pensé pour que ce soit une belle journée . De quoi se réchauffer et se restaurer à l'abrit .
Pour ce qui est du parcours de la course , hors mis le départ , celui-ci à absorbé l'eau et n'est pas boueux , je dirais même plûtôt ferme .
en revanche , ce n'est pas le cas pour la zone vie (restauration) se trouvant en bas du parc (comme le départ) , c'est pourquoi je recommande aux spectateurs de prévoir les bottes ! reste à espérer que le temps se maintienne demain sur vrigne , mais j'ai cru comprendre que Jean Philippe avais commander le soleil ... donc no prob ....
Ceci étant dit , il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous une trés belle course et journée pour demain . ciao @+
Bon déjà pour le parcours très dur et gras, pas boueux mais lourd beaucoup de virage et relance donc impossible de garder le rythme. Alors ma course jamais été dedans dés le début l'impression d'être collé au sol, les 2 premiers km ça pouvais aller mais je perd tout entre le 2 et 3 km, 35" et je termine bien la descente à 3'23. J'ai de la vitesse pure mais je manque encore de résistance ça viendra. Hier on ne pouvait pas aller si vite c'était plus du train dans les lacets.
J'aurai voulu t'accrocher Nico mais hier impossible dommage on aurai fait une belle course, parti trop vite pas assez vite je sais pas le cross court c'est spécial déjà sur un circuit rapide mais à vrigne encore plus.
voilà je termine 35/40 en 14'40 les 3.660 km et sans plaisir hier tanpis.
Bravo à tous et toutes pour votre course car aujourd'hui il fallait être fort pour résister sur ce parcours aucun moment de repos tjs dans la relance et le physique. Ceux qui sont qualifié allez y c'est que du bonheur les inter.
Vraiment une belle journée et une superbe organisation dans ce beau parc, rien à dire, fléchage, restauration, secretariat et classement et surtout ce beau parcourt de cross ou même les supporters pouvaient bien voir et encourager, de bas en haut on entendait des cris qui résonnaient, vraiment formidable. Les entraineurs comment ils font ils sont partout en bas en haut même avant toi , est ce qu'ils seraient magiciens mdr?
Je pense que les ardennes se sont bien comporté hier avec de belles victoires individuelles et par équipes et aussi des podiums maintenant rdv à Dunkerque et bonne chance.
JP
J'aurai voulu t'accrocher Nico mais hier impossible dommage on aurai fait une belle course, parti trop vite pas assez vite je sais pas le cross court c'est spécial déjà sur un circuit rapide mais à vrigne encore plus.
voilà je termine 35/40 en 14'40 les 3.660 km et sans plaisir hier tanpis.
Bravo à tous et toutes pour votre course car aujourd'hui il fallait être fort pour résister sur ce parcours aucun moment de repos tjs dans la relance et le physique. Ceux qui sont qualifié allez y c'est que du bonheur les inter.
Vraiment une belle journée et une superbe organisation dans ce beau parc, rien à dire, fléchage, restauration, secretariat et classement et surtout ce beau parcourt de cross ou même les supporters pouvaient bien voir et encourager, de bas en haut on entendait des cris qui résonnaient, vraiment formidable. Les entraineurs comment ils font ils sont partout en bas en haut même avant toi , est ce qu'ils seraient magiciens mdr?
Je pense que les ardennes se sont bien comporté hier avec de belles victoires individuelles et par équipes et aussi des podiums maintenant rdv à Dunkerque et bonne chance.
JP
Tous les résultats, toutes les catégories, sont en ligne.
Bravo à tous les protagonistes du jour et à tous les titrés ardennais (ou autres).
Le reste et les articles de presse suivent... dans la semaine...
@+
Bravo à tous les protagonistes du jour et à tous les titrés ardennais (ou autres).
Le reste et les articles de presse suivent... dans la semaine...
@+
N'y aurai t-il pas un problème dans le classement par équipe en cross long masculin, je ne vois pas la Macé qui d'après moi a 108 points?
Résultats Équipes | ES SE HOMMES - SEM
1 25pt q EFS REIMS A. * 210 3 (384), 4 (444), 8 (446), 10 (440)
2 49pt q GIVET-REVIN AC * 210 1 (571), 5 (533), 20 (565), 23 (567)
3 74pt q DAC REIMS 210 6 (334), 19 (349), 22 (345), 27 (346)
4 84pt q AS SOMMER 210 2 (132), 14 (126), 26 (129), 42 (130)
5 107pt q AC CHARLEVILLE MEZIERES 210 9 (53), 12 (29), 35 (56), 51 (54)
6 161pt CO CHAMPAGNE AA * 210 28 (316), 30 (303), 41 (320), 62 (314)
7 193pt RC EPERNAY 210 38 (710), 44 (707), 45 (709), 66 (711)
8 236pt TROYES OMNISPORTS * 210 46 (797), 47 (799), 48 (787), 95 (800)
9 249pt ATHLE 52 * 210 25 (206), 59 (233), 71 (237), 94 (229)
Résultats Équipes | ES SE HOMMES - SEM
1 25pt q EFS REIMS A. * 210 3 (384), 4 (444), 8 (446), 10 (440)
2 49pt q GIVET-REVIN AC * 210 1 (571), 5 (533), 20 (565), 23 (567)
3 74pt q DAC REIMS 210 6 (334), 19 (349), 22 (345), 27 (346)
4 84pt q AS SOMMER 210 2 (132), 14 (126), 26 (129), 42 (130)
5 107pt q AC CHARLEVILLE MEZIERES 210 9 (53), 12 (29), 35 (56), 51 (54)
6 161pt CO CHAMPAGNE AA * 210 28 (316), 30 (303), 41 (320), 62 (314)
7 193pt RC EPERNAY 210 38 (710), 44 (707), 45 (709), 66 (711)
8 236pt TROYES OMNISPORTS * 210 46 (797), 47 (799), 48 (787), 95 (800)
9 249pt ATHLE 52 * 210 25 (206), 59 (233), 71 (237), 94 (229)
Votre calcul est juste Joker,
mais il faut prendre en compte les mutations, on a le droit normalement à une mutation dans le classement, c'est pour cela que Mr PASERO et qq autres de la macé passent en individuels et non par équipe
en espérant avoir répondu à votre interrogation
salutations sportives
nono
mais il faut prendre en compte les mutations, on a le droit normalement à une mutation dans le classement, c'est pour cela que Mr PASERO et qq autres de la macé passent en individuels et non par équipe
salutations sportives
nono
VERREAUX NOEL a écrit:Votre calcul est juste Joker,
salutations sportives
nono
Parfait, merci de cet éclaircissement.
mika08 a écrit:Le reste et les articles de presse suivent... dans la semaine...
Les articles ont été ajoutés sur la page.
Désolé, mais j'étais pas très disponible cette semaine par le boulot !
Je me doute que le principal était déjà d'avoir les résultats.
Mais bon, j'aime bien tout faire et mettre en ligne.
Bon week-end.