Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross de la Warenne

Aller en bas

22112009

Message 

Cross de la Warenne Empty Cross de la Warenne




coucou me revoilà,
et je flippe, quelle imbécile de s'être inscrite à ce cross, tout ça pour la bonne ambiance homme-femme, ohlalala comment je vais en chier!
pas de vitesse, pas de fractionné et des crampes aux mollets qui durent, qui durent
vais encore me poster en dernière position, pffff
faut vraiment être cinglée, à croire que j'aime me faire du mal
ici il ne pleut mais il y a du vent
pas de neige cette année!
qui y va?
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cross de la Warenne :: Commentaires

nini

Message Dim 22 Nov 2009 - 19:21  nini

et voilà c'est fait, au moins 3-4min de + que l'an passé mais je m'en doutais, pas de vitesse, par contre rien aux mollets, pour une fois, aucune douleur, mais pas de souffle, un point milieu de la poitrine, du mal en inspirant, pffff
pas de vitesse mais toujours contente de l'avoir fait, va falloir quand même refractionner, ça fait longtemps
finalement j'aime me faire mal quand même, pas de fractionnés, pas de préparation et hop on va faire un petit cross!
en tous cas toujours une superbe ambiance, vos encouragements messieurs font chaud au coeur et vous criez dessus j'adore ça et vous aussi vous aimez ça, ça nous motive et c'est tant mieux
merci à tous ceux qui m'ont encouragé, ceux de mon club et tous les autres, merci à toi michel de m'avoir accompagné, si je pouvais je le ferai aussi pour toi Wink , mais je courrai plutôt après mon père.
merci et bravo à tous

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 22 Nov 2009 - 22:12  mika08

Bonsoir à tous,

Les résultats de la Warenne sont (déjà) en ligne.
Merci aux organisateurs.

Alors ce nouveau parcours, comment est-il ?
Pour le reste, bravo à Nini, et à tous les protagonistes du jour.
Toujours un bon exercice le cross, et un moyen d'améliorer sa condition l'hiver.
Je trouve toujours les distances des femmes bien courtes comparées à celles des hommes. Moi je dis cela car, quitte à me déplacer, je préfère les distances plus longues. C'est surtout l'usage des chaussures à pointes qui ne me motivent pas pour aller faire les cross.

Bonne semaine,
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Nov 2009 - 0:32  Invité

Nouveau parcours bien sympa Micka, je suis d'accord avec toi, je trouve les distances des filles bien trop courtes..;

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 23 Nov 2009 - 12:12  nini

nouveau parcours : dur surtout dans le sable car du coup on y passe 2fois sur un tour.
c'est sûr je n'aime pas me déplacer pour ne faire que quelques kms mais là franchement j'ai eu ma dose et même sur les autres cross c'est tellement dur!
bravo messieurs en tous cas y a des moments comme ça où je suis contente de ne pas être un homme
quoique nous serions certainement capables de faire un cross plus long, on fait bien des trails, des sedan charleville, mais alors ce serait une course moins rapide et forcément chrono plus long aussi, les 1ères et 1ers m'inpressionnent, quel travail ils doivent faire sur la vitesse
bravo et merci pour les résultats rapides en ligne
(au fait il y aura une suite pour le classement par équipe femmes, parce que à mon avis attigny est bien placée si c'est par équipe de 3, et dans les hommes je n'ai pas vu attigny non plus????)

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 25 Nov 2009 - 22:23  mika08

Bonsoir,
Non, mais c'est bien d'avoir la vision côté féminin.
Enfin même sur cross, je trouve plus difficile de faire 4 kilomètres à fond, que de devoir en faire 10, mais en pouvant gérer l'allure. L'an passé, j'avais fais le cross en ouverture à Vrigne-au-Bois, et franchement, l'impression de me déchirer pendant 4 bornes (bon, il faisait également très froid).
Bonne saison hivernale.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 26 Nov 2009 - 11:23  nini

oui t'as raison Mika, de toute façon, ça doit être comme sur route, c'est plus facile de courir longtemps que de courir vite car, comme tu dis courir longtemps on gère mieux.
moi je suis nulle en vitesse
enfin ma vision féminine n'est peut être pas la même que les 1ères, qui aiment peut être se déchirer mais c'est hard quand même
au cross, j'ai toujours le souffle coupé et franchement je suis bien heureuse de ne pas me faire aussi mal en course
alors les femmes votre avis sur les cross??

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 27 Nov 2009 - 4:35  mika08

Bonjour,

De plus, cela donne un peu l'impression, que certains peuvent penser : où les hommes seraient capables de faire 10 bornes sur un cross, beh, les femmes ne seraient capables d'en faire seulement 4 kilomètres !!!

Je pense que les femmes sont bien capables d'en faire autant que nous.
De toute façon, sur les longues distances, elles prouvent en permanence qu'elles peuvent rivaliser. Peut-être, faudrait-il re-instaurer le cross court chez les hommes, de la même distance actuelle que pour les femmes (4-5 bornes maxi), et avoir un cross long commun à tous...

Désolé, c'est mon côté féminin qui parle ! cyclops
Non, je plaisante, mais si qq1 a une explication plus cartésienne.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Ven 27 Nov 2009 - 15:54  jprunner

idem perso je préfère le cross court et me déchirer sur 3.5 à 4 km, c'est là que j'étais le meilleur et que j'ai réussi à aller aux inter
alors quand le retour..?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Nov 2009 - 19:34  Invité

Personnellement je ne suis pas trop (en tant qu'organisateur) pour les cross courts car cela ferait encore couper nos maigres pelotons en deux!! Par contre à Haulmé quel plaisir d'assister à ces batailles sur les cross, court et long, lors du championnat de France militaire.
Si à Haulmé le 20/12, nous pouvions comme c'est autorisé cette année avoir tous les licences compétition, loisir et et les non licenciés sur la ligne de départ, ce serait superbe.
JMB

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum