Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cross du Bannet

Aller en bas

06122008

Message 

Cross du Bannet Empty Cross du Bannet




Bonjour à tous,

Demain, se déroule le seizième cross du Bannet.
Certainement l'un des plus beaux parcours du circuit ardennais (enfin c'est l'un de ceux que je préfère). Le parcours alterne herbe et sous-bois, un parcours dynamique avec pas mal de relances et tout le monde arrive à trouver une partie où prendre du plaisir. Sans compter le dernier passage sur le petit chemin entre les arbres.

Demain le parcours devrait être tout de même gras et boueux dans l'herbe.
Autre bonne nouvelle : il semble que le Bannet ne sera pas vendue et les installations resteront dans l'état. Donc espérons que le cross de Givonne subsiste et qu'il sera reconduit l'année prochaine au Bannet.

Bonne course à tous.
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cross du Bannet :: Commentaires

avatar

Message Sam 6 Déc 2008 - 20:04  Invité

Bonsoir, j'y serais et ce sera la première fois que je le fait.

A Demain ^^.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 8 Déc 2008 - 17:49  jprunner

Bonjour
pour moi aussi c'était la première fois au Bannet sur le long car avant j'ai déjà le cross court.

Finalement la motivation à eut le dessus sur la fatigue . Smile

Beau parcourt de cross mais trop physique pour moi le terrain était correct pas gras mais avec les trails Arrow ( avec mes pb de tendons au pied les pointes pas conseiller ) c'était dur et énergique je devais ralentir fort dans les virages et relancer encore plus fort pour garder le rythme un peu glissant dans le bois.

J'ai fais deux tour bien et ensuite j'ai lâché , et je termine en accélérant en 33'34 ( 4'9 / km ) et 66 ième bon souvenir surtout avec le retour du soleil qui a fé du bien.

voilà les cross c'est terminé avant les départementaux. la prochaine la corrida pour retour sur la route.

les tours je fé 6'33 / 6'34 / 6'50 / 6' 55 / 6'40 j'ai perdu sur le 3 et 4 dommage

et vous?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 8 Déc 2008 - 19:43  Invité

Un grand merci a JPrunner pour le coup de main et son experience de la competition !
J' ai couru sans chrono, au feeling.......
Suis content de ma course!
A bientôt.
Greg

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 8 Déc 2008 - 21:41  mika08

Bonjour à tous,

Les résultats complets sont en ligne sur le site.
J'ai également pas mal de photos reçues qui vont être sur le blog asap.

D'après les photos, il ne semblait pas y avoir trop de boue (en tout cas la majorité des coureurs semblent bien propres ;-). Bravo à tous, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 8 Déc 2008 - 22:01  jprunner

Merci mika oui le terrain était bien
Pour Greg merci aussi, la dernière côte était dur mais à 2 ça passe mieux, maintenant la corrida et ensuite les Ardennes de cross pour la un vrai parcours de cross ou il faudra être à la bagarre et bien gérer le départ
bye
bonne récup Sleep

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Sam 13 Déc 2008 - 12:23  runningmike

Pour moi, ce fut une reprise.
DUR DUR.

Certain m'ont même demandé si je faisais un footing ou un enchainement.

Que nini, j'étais à fond !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum