Cross du 6/12/09 : Bannet ou Sedan ?
Page 1 sur 1
12112009
Cross du 6/12/09 : Bannet ou Sedan ?
bonsoir à tous ,
n'ayant pas vu d'infos à ce sujet (pas trop chercher...) , je me permet de poser la question : qu'en est-il pour le cross du dimanche 06 décembre 09 ? est ce qu'il aura lieu au bannet comme d'hab ou à sedan ? si sedan , à t-on des précisions concernant ce cross ?
merci d'avance , @+
n'ayant pas vu d'infos à ce sujet (pas trop chercher...) , je me permet de poser la question : qu'en est-il pour le cross du dimanche 06 décembre 09 ? est ce qu'il aura lieu au bannet comme d'hab ou à sedan ? si sedan , à t-on des précisions concernant ce cross ?
merci d'avance , @+
xutos- Messages : 32
Cross du 6/12/09 : Bannet ou Sedan ? :: Commentaires
Effectivement, pour le coup, tu n'as pas trop cherché.xutos a écrit:N'ayant pas vu d'infos à ce sujet (pas trop chercher...) , je me permet de poser la question : qu'en est-il pour le cross du dimanche 06 décembre 09 ? est ce qu'il aura lieu au bannet comme d'hab ou à sedan ? si sedan , à t-on des précisions concernant ce cross ?
Il y a la plaquette provisoire sur un bon site (www.cap08.fr, il me semble).
Donc, cette plaquette stipule bien, Cross de Sedan, à Sedan, au Lac de Sedan.
Et, dans le calendrier, c'est bien écrit : Cross de Sedan (bord du lac).
Pour le reste, les organisateurs devraient m'envoyer la plaquette définitive quand tout cela sera plus clairement défini. Effectivement, il y avait depuis déjà longtemps la certitude que le Bannet allait être racheté. Mais, malgrè quelques inquiètudes, il avait été également dit que cela ne remettrait pas en cause l'usage du Bannet. Il faut croire que certains n'ont pas dit toute la vérité.
Mais bon, nous devrions nous réjouir de voir un cross autours du Lac de Sedan.
Je me pose la question, simplement, de comment le rendre aussi attractif, et varié, que pouvait nous le proposer le parcours du Bannet. A suivre, à tester...
le pb c'est que ça va être très rapide comme les foulées du lac, et comment gérer la partie en goudron à côté de la piscine.
mais c'est cool aussi sachant que les foulées sont bien aussi.
mais c'est cool aussi sachant que les foulées sont bien aussi.
le cross aura lieu entre le stade et la piscine, j'ai discuter avec alain bouillon organisateur du cross
JP : personne n'a dit que c'était le même parcours que les Foulées.
De la piste, à la piscine, il ne va pas être long le cross...
Je pense que le plus dur, sera de trouver la côte !
De la piste, à la piscine, il ne va pas être long le cross...
Je pense que le plus dur, sera de trouver la côte !