Bouillon-Sedan
Page 1 sur 1
23032008
Bouillon-Sedan
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux m'en dire plus sur cette course? Difficile ou pas?
Et eventuellement donner quelques conseils....ou se trouve les difficultés etc...
Merci
Nicolas
est ce que quelqu'un peux m'en dire plus sur cette course? Difficile ou pas?
Et eventuellement donner quelques conseils....ou se trouve les difficultés etc...
Merci
Nicolas
Invité- Invité
Bouillon-Sedan :: Commentaires
tout à fait la cote qui part du chateau de Bouillon jusque La Chapelle est HARD !
bonne chance à tous les courreurs....
bonne chance à tous les courreurs....
Bonjour à tous,
Oui, une course plutôt difficile qui laisse souvent des traces.
Après un départ plat d'un kilomètre dans Bouillon, on attaque direct la côte du Moulin de la Falise réputée pour son fort pourcentage. Ensuite cela monte toujours, et une succession d'autres côtes jusque la frontière. Le plus difficile est fait, mais la longue descente jusque Givonne fait mal et c'est certainement elle qui laisse le plus de traces. La montée après Givonne parait facile et reste plus qu'à regagner Sedan.
Mieux vaut partir tranquillement dans Bouillon et monter la côte à son rythme.
Si tu es bien entraîné, la course passe bien. Le plus difficile, ce sont les douleurs musculaires la semaine suivante. Une course qui laisse donc des traces, et personnellement, je ne la fais plus à cause de cela.
Nous serons, peut-être là, pour les photos.
Bon courage à tous.
Oui, une course plutôt difficile qui laisse souvent des traces.
Après un départ plat d'un kilomètre dans Bouillon, on attaque direct la côte du Moulin de la Falise réputée pour son fort pourcentage. Ensuite cela monte toujours, et une succession d'autres côtes jusque la frontière. Le plus difficile est fait, mais la longue descente jusque Givonne fait mal et c'est certainement elle qui laisse le plus de traces. La montée après Givonne parait facile et reste plus qu'à regagner Sedan.
Mieux vaut partir tranquillement dans Bouillon et monter la côte à son rythme.
Si tu es bien entraîné, la course passe bien. Le plus difficile, ce sont les douleurs musculaires la semaine suivante. Une course qui laisse donc des traces, et personnellement, je ne la fais plus à cause de cela.
Nous serons, peut-être là, pour les photos.
Bon courage à tous.
PS : Un message des organisateurs : "Un ravitaillement à la bière est prévu sur le parcours, histoire de donner du courage aux vaillants. Pour les autres, de l'eau est tout de même prévu !".
Merci pour vos réponses.
je réfléchi si je la fait?! Je verrais bien bonne semaine à tous
Nicolas
je réfléchi si je la fait?! Je verrais bien bonne semaine à tous
Nicolas
salut cela laisse des traces et en plus en sachant pour les + courageux qu il y a la malgres tout petite et grande le weeck end qui suit cette course dur dur