Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problèmes organisation 08

Aller en bas

07022009

Message 

Problèmes organisation 08 Empty Problèmes organisation 08




Bonjour à tous,

La saison sur route va bientôt commencer.

Je vous invite, tout au long de la saison, à reprendre ce post-it, et à signaler tous les problèmes que nous constaterons sur nos courses ardennaises.

Pas pour incriminer tel ou tel organisateur, mais pour faire en sorte que nos organisateurs en prennent acte et améliorent leurs organisations.
mika08
mika08
Admin

Messages : 957
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 52
Localisation : FR-Sedan

http://www.cap08.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Problèmes organisation 08 :: Commentaires

avatar

Message Mer 18 Fév 2009 - 12:27  Invité

Et cela commence par les sites des courses Wink ... Ce post it sera très intéressant si les remarques sont constructives bien sûrs. J'ai toujours voulu avoir des avis critiques mais je pense que les gens n'osent pas...
C'est ensemble qu'on avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 19 Fév 2009 - 3:58  mika08

Bonjour à tous,

C'est bien le but de ce post-it.
Il est évident que les remarques doivent se vouloir constructives. Nous ne sommes pas là pour incriminer telle ou telle organisation, mais bien pour faire avancer les choses. Dans le cas contraire, je me réserve le droit de supprimer le post.

Toujours garder les règles du forum à l'esprit.
Merci à tous pour vos contributions.
Bonne saison.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Ven 3 Avr 2009 - 2:27  mika08

Bonjour,

Le C.S.S. travaille avec gmcap pour gérer cette course.

Il faudrait exporter les résultats au format texte pour me les envoyer (et non au format gmcap). Dans le cas contraire, cela m'oblige à installer une version de gmcap sur mon ordinateur et à faire cette manipulation par moi-même. J'ai déjà pas mal de travail sur le site, donc c'est toujours sympa de m'en faire le maximum (certains organisateurs me font même la mise en page).

Pourquoi ne pas investir dans logica (20 euros à la fédé) ?
Cela permet d'avoir une base de licenciés à jour, d'avoir tous les clubs correctement renseignés et également les résultats en ligne sur le site de la F.F.A.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 19 Avr 2009 - 19:44  nini

- j'aimerai juste comprendre ce qu'il s'est passé au départ, pourquoi nous avoir fait partir s'il manquait un 3iè officiel? est-ce bien cela car on est sûr de rien avec le bouche à oreille? ce n'est pas un drame, c'est juste pour comprendre!
- pour ma part c'est la 2iè fois que je fais cette course et il fait une chaleur horrible (et apparemment j'ai eu des échos que c'est souvent le cas), je suggère un autre ravitaillement ou déplacer celui là car il est placé aussitôt le départ donc il faut attendre d'avoir fait 1 tour avant de boire, c'est long, j'ai entendu des personnes pensant la même chose que moi, c'est pourquoi je me permets de le signaler, après il y a peut être des soucis financiers pour mettre un ravitaillement en + ou des problèmes pour déplacer ce ravitaillement.
c'est une proposition car vraiment je mourrais de soif et courir avec une gourde au ceinturon je n'aime pas trop (mais si il faut, je le ferai).
n'oubliez pas que ce n'est pas une critique, c'est une remarque, une proposition!!
merci

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 19 Avr 2009 - 20:09  mika08

Bonjour,

Pour le ravitaillement, c'est la réglementation sur un 10 kilomètre officiel et qualificatif pour le championnat de France. Un poste de ravitaillement aux environs du 5ème kilomètre et à l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 19 Avr 2009 - 20:31  nini

ok merci pour cette précision, je pense que nous sommes beaucoup de coureurs à ne pas savoir

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum