Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cross d'haulmé

Aller en bas

17122008

Message 

Cross d'haulmé Empty Cross d'haulmé




bonjour,
comme j'ai décidé de faire les cross pour rire (après la warenne et attigny), je me lance à Haulmé où il paraît que ça monte, ça monte!!! mais est-ce que ça descend?
votre avis m'intéresse, merci.
(mais même si c'est dur, je le ferai POUR RIRE)
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cross d'haulmé :: Commentaires

avatar

Message Jeu 18 Déc 2008 - 17:15  Invité

Moi aussi, j'ai décidé de faire ce cross Very Happy
par contre j'attends égalment vos avis sur celui-ci. (difficulté, organisation,...) . J'ai loupé celui-ci de Reims la semaine dernière et donc je voudrais me rattraper sur celui-ci.
Xav

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Déc 2008 - 22:53  Invité

Salut xav et salut nini.
Enchanté de dialoguer avec vous et de vous apporter eventuellement une reponse.
Je ne suis pas un expert de l' athlé, mais je peux vous dire que ce cross est magnifique de part son environnement. ( c' est là que l' on s' aperçoit de la beauté de nos forêts!)
Techniquement il est à mon avis très complet : Relance, monté très longue qui se gravie en 3 fois,
descente également assez technique, deux bosses où la puissance peut faire la différence et un peu de train.
Bref il est costaud! affraid
Cependant il est sympa a faire car on peut étre à la bagarre et ce quelque soit le niveau.
J'espere ne pas vous avoir décourager !
Amusez-vous bien et à bientôt!
greg

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Déc 2008 - 23:43  Invité

Bonjour à tous,
Pour moi c'est le plus beau, et le plus plaisant, pas facile, mais pas le plus dur, et une super organisation du Local Club de Monthermé, bref si le temps s'y prête, allez y vous ne serez pas déçu Very Happy
A+

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 19 Déc 2008 - 21:17  nini

on m'avait prévenu qu'il était dur, j'essaierai de profiter du paysage mais ça c'est pas gagné. le chrono sera certainement comme habitude : pas terrible mais une chose est sûre c'est que je finirai, même pas peur, j'ai signé c'est pour en ...
(j'essaie de mettre une photo sur mon profil mais pour l'instant je ne trouve pas comment faire : histoire de se repérer et de s'encourager)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Déc 2008 - 1:53  Invité

nini a écrit:on m'avait prévenu qu'il était dur, j'essaierai de profiter du paysage mais ça c'est pas gagné. le chrono sera certainement comme habitude : pas terrible mais une chose est sûre c'est que je finirai, même pas peur, j'ai signé c'est pour en ...
(j'essaie de mettre une photo sur mon profil mais pour l'instant je ne trouve pas comment faire : histoire de se repérer et de s'encourager)

Pour la photo =>Menu "profil" (tout en haut en dessous de la bannière à coté de "messagerie") puis "avatar".

Bonne chance pour Haulmé. J'y serais aussi normalement...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 21 Déc 2008 - 18:27  Invité

Aujourd'hui a eu lieu le cross d'Haulmé, et ben, ce ne fut pas de la tarte lol!
Après deux semaines d'arrêt du à une périostite, je me suis lancé sur la course de 14h20. Au programme, 1 petite boucle et trois grandes. La grande boucle se voit doter de jolies bosses qui cassent vraiment le rythme, et de descentes dont il faut garder un brin de lucidité drunken . Ajouter à cela un terrain glissant, et vous avez le cross d'Haulmé affraid
En tout cas superbe cross, je ne suis pas déçu d'être descendu de Reims pour cela. L'organisation impeccable. Bref, cross à faire et à refaire (mais en partant moins vite
Laughing ) D'autant plus que ma copine s'est engagée sur la course précédente, on a pu ainsi passé un vrai bon moment.
Xav

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 21 Déc 2008 - 20:09  nini

il me semble xav t'avoir aperçu, justement avec une jeune fille au départ de notre course, mais bon j'ai douté et je n'ai pas osé déranger. (je cherche une photo potable à mettre, peut être m'as-tu vu?) en tous cas, celui qui ne m'a pas vu, m'a entendu encourager ATTIGNY sur la course des hommes c'est sûr!!! c'est comme ça que l' on peut me reconnaître.
et bien oui c'était dur, cette côte quand je l'ai vue, pfff, cette descente, ces relances...pour une fois, j'étais heureuse d'être une femme et de ne faire cette boucle qu'une seule fois. en tous cas, malgré que je suis toujours en queue de peloton, ce fût mon meilleur chrono de cross, je suis ravie!
et ce sprint final messieurs, suspens jusque la ligne d'arrivée, bravo, je suis impressionnée.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 21 Déc 2008 - 20:57  Invité

Oui effectivement nini, j'étais sur le départ des filles pour voir ma copine. T'aurais du me déranger ;-) . Quand tu mettras une photo je te dirais si je t'ai vu
J"espère que tu es contente de ta course... cheers

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 21 Déc 2008 - 21:23  nini

ouais super contente c'est mon meilleur cross (je n'ai fait que la warenne et attigny), c'est la 1ère année que je me lance dans les cross. d'habitude je fais juste attigny, c'est chez moi, pour rire.
1ère par équipe, trop forte les filles, déjà à celui d'attigny!!!
je me force à les faire en espèrant m'améliorer sur les 10kms sur route
j'espère que ça a été pour ta copine?
sinon j'avais une casquette verte mais promis je vais mettre une photo (sinon j'ai une fiche trombinoscope mais j'ai des lunettes) et la prochaine fois j'irai te voir (que ta copine n'est pas peur surtout, je suis gentille et mariée), je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine course.
c'est sympa de pouvoir échanger ces impressions
et les autres alors que dire sur Haulmé?
bye

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 22 Déc 2008 - 12:26  nini

merci B', ça y est photo mise
mais alors quelle pause!!! magnifique, j'adore les photos cheers

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 23 Déc 2008 - 21:13  mika08

Bonsoir,
Pour les résultats, je devrai les recevoir d'ici la fin de la semaine.
Les organisateurs ont eu un petit souci informatique.
Je mets en ligne dès que possible.
Joyeux Noël.

santa

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 27 Déc 2008 - 21:35  mika08

Les résultats sont en ligne.
Merci aux organisateurs, merci pour votre patience.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum