Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle formule des Crêtes Baraquine

Aller en bas

14032012

Message 

Nouvelle formule des Crêtes Baraquine Empty Nouvelle formule des Crêtes Baraquine




Les crêtes baraquines 2012 « nouvelle formule »

Cette année, nous changeons la formule des « crêtes baraquines » qui se déroule traditionnellement le 1er Mai.

Une épreuve double permettant de découvrir de superbes « points de vue » entre Meuse & Semoy autour de Monthermé et Bogny sur meuse. Un nouveau parcours technique et original tracé pour votre plus grand plaisir avec au choix :
 Soit sur un parcours type course nature « La Baraq’Light » de 15 kms et 600 m D+
 Soit sur un trail assez exigeant « La Baraq’XL » de 31 Kms et 1400 m D+

Vous trouverez les infos de notre manifestation sur le site de nos amis de CAP 08 ou de L'AMT .
ci joint mon adresse émail: fabienroger@yahoo.fr
Consulter le blog du LCM en lien sur CAP08
Sportivement
Fabien

avatar
FABROG

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouvelle formule des Crêtes Baraquine :: Commentaires

avatar

Message Jeu 12 Avr 2012 - 23:00  vincent

Bonsoir

nul doute que L(es) C(hamois) de Monthermé vont nous servir un vrai parcours trail avec cette Baraqu'XL.

http://local-club-montherme.over-blog.com/pages/les-cretes-baraquines-2012-7012137.html

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Ven 13 Avr 2012 - 12:21  chti-ardennais

et bien j'en serai Wink

entre la baraquine, et les 2 sorties OFF AMT du week suivant, je crois savoir ou sera ma grosse semaine :p

du coup, j'hesites entre la light et la XXL Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Dim 15 Avr 2012 - 1:47  DamienB

j'en serai aussi.

J'aimerais tenter la XL, à condition que La Bouillonnante le samedi 21 avril se passe bien. Et le week-end du 13 mai c'est le trail du Val de Bar.

C'est la pleine saison: des courses et des sorties tous les week-end.

Le 3 juin je devais faire le trail le passe montagne, mais comme j'ai gagné mon inscription à l'ultra trail de Cote d'Or le 2 juin sur un concours du site openrunner, finalement je serai en Bourgogne ce week-end là. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Avr 2012 - 23:16  vincent

Damien

c'est de la gourmandise la, en attendant merci au LC Monthermé pour leur baraqu'XL qui sera sans aucun doute d'un grand cru!

@ bientôt sur les sentiers.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Ven 27 Avr 2012 - 12:21  chti-ardennais

dites donc, au vue de ce qu'il est tombé comme pluie dans le nord ces derniers jours, je me dis que ca doit etre pareil dans les ardennes (a vrai dire , j'en suis sur Smile )

je suppose que le terrain a monthermé va etre gras a souhait Twisted Evil
dois je prévoir les cuissardes ?

a mardi sur la baraqu'XL pour les courageux...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum