Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle période

Aller en bas

16102010

Message 

Nouvelle période Empty Nouvelle période




[b] cheers Bonjour

Avec l'automne arrive une nouvelle période en course à pied , celle où les courses nature et les trails font la transition avec les cross à venir. scratch
Qui fera quoi et où ???? Question Question
Ça commence cet apm à Thin le moutier puis Nouvion sur meuse dans 2 semaines alien
Quels sont les partants ? Quels sont ceux qui restent au chaud et ceux pour qui les objectifs sont encore à venir ; geek Reims , La Rochelle .la Saintélyon geek
à+
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouvelle période :: Commentaires

mika08

Message Sam 16 Oct 2010 - 10:04  mika08

Bonjour à tous,

J'étais partant pour Thin, mais madame m'a prévu autre chose ! Basketball
Enfin, un peu de repos de plus après le marathon et SC est toujours bon à prendre.

Pour ma part, je ne pense pas faire de cross pdt l'hiver, mais comme d'habitude
plutôt passer l'hiver à récupérer un peu après une longue saison, tout en me faisant plaisir sur quelques courses chez nos voisins (histoire que la période ne soit pas trop longue non plus).

Aucun planning prévu, ce sera selon les envies du moment, et les conditions.

Bonne saison hivernale à tous,
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Oct 2010 - 10:54  Invité

Bonjour à tous pour moi c'est la trisomie aujourdhui et après on va faire la saison de cross tout en faisant la saison de bike and run avec cams.
Bonne saison de cross à tous et j'espère tous vous voir à halloween soit pour le 14 km ou le 30 km.

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Sam 16 Oct 2010 - 12:31  Didier

Salut Michel,

Thin le Moutier pour moi cet AM : une jolie course nature pour se remettre de S-C ; à ce qu'il paraît, le parcours imaginé par N. NONON et l'équipe du GEIST 21 est bien agréable et à la portée de tous.
Puis le 30 de Nouvion à la fin du mois : intéressant de tester la plus grande distance dans le département, après l'AMT.
Donc peu de macadam en cette fin d'année pour moi. (ni Rethel, ni Reims, mais peut-être la Corrida)
Bonne saison automnale à tous

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Oct 2010 - 14:37  vincent

Salut les trailles,

Normalement la Saintélyon, , avec le Marathon de Reims ("cool") , Trail de Nouvion et Ptiot sparnatrail en courses de préparation.

Ensuite repos bien mérité, 2 mois avec très peu de CAP peut être un cross ou deux.

Sportivement

Vincent.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum