Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Impressions sur les crêtes baraquines

Aller en bas

01052008

Message 

Impressions sur les crêtes baraquines Empty Impressions sur les crêtes baraquines




BOnjour à tous,
aujourd'hui a eu lieu les crêtes baraquines. Un vent frais soufflait sur le départ mais les conditions météo furent (à mon avis) idéales; Juste quelques averses pour se rafraîchir. Very Happy
Côté organisation rien à redire, le fléchage bien réalisé, pas de soucis d'orientation. Côté parcours, il est superbe, très peu de route (cela n'excède pas en tout 1 km). Mais ce fut un parcours également dur, très dur. Vu les temps, je crois que le parcours s'est durci par rapport à l'année dernière Question
Ce fut un de mes premiers trails, et c'est sûr j'y reviens l'année prochaine. Razz
Bon, désormais, j'attends les résultats Wink
A bientôt
PS. Je vais ensuite m'essayer sur le parcours de Hannogne Val Bar, que je ne connais pas du tout. A peut être là bas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Impressions sur les crêtes baraquines :: Commentaires

mika08

Message Ven 2 Mai 2008 - 9:31  mika08

Bonjour,
Les résultats sont bien en ligne depuis hier. cheers
Merci pour ton récit.

Bravo à Lhoucine, mais que c'est-il passé pour qu'il ait une telle avance ?!?

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 2 Mai 2008 - 21:08  Didier

Une bien belle course, effectivement.
Malgré le fait que j'avais fait la première édition, j'ai trouvé que c'était plus dur cette année; impression bizarre et difficilement explicable. Mais les chronos de la plupart des participants ont subi une très notable inflation, il me semble.
Dommage aussi qu'il n'y ait eu que 140 coureurs au lieu de plus de 220 l'an dernier, je crois. Etaient-ils dans le Nord pour vérifier si le fameux fromage était vraiment bon trempé dans le café à la chicorée? Razz
Et bien entendu, félicitations aux organisateurs et signaleurs qui ont été très bien encore une fois.
Rendez-vous au Val de Bar pour la suite des réjouissances, même si, comme le dit Michel, c'est un peu trop court et pas assez extrème.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum