Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos impressions sur le Val de Bar

Aller en bas

25052008

Message 

Vos impressions sur le Val de Bar Empty Vos impressions sur le Val de Bar




Bonjour à tous ! Qu'avez vous pensé de la course ? de la modification du départ et de l'arrivée ?
Il y avait donc 1 bon kilometre de plus que d'habitude d'après les organisateurs. Bon, sur une course aussi dure, on n'est pu à ça pret finalement ! Very Happy
Perso j'ai vraiment apprecié cette épreuve. Avec la pluie de la nuit, je m'attendais à un parcours plus glissant ; finalement a part quelques endroits, ça allait quand même. Je félicite les organisateurs et les bénévoles qui nous offre un parcours et une organisation superbe. Bien vu les ravitos en plus ( quoique ça peut décevoir les puristes )
Par contre, côté dénivelé, on nous annoncait 350 metres je crois, j'ai relevé sur mon cardio 550 D+. Y a t-il d'autres personnes qui avaient un altimetre ?
Bonne récup à tous !
Hervé
Hervé08
Hervé08

Messages : 124
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 52
Localisation : VILLERS SEMEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vos impressions sur le Val de Bar :: Commentaires

Michel

Message Mer 28 Mai 2008 - 22:43  Michel

Bonsoir

J'ai les mêmes données que toi au Polar D+ 555m et 19.8 km soit à peine 1 km de + que l'an dernier.
Le parcours était bien avec quelques zones humides et un peu grasses grâce aux pluies de la nuit, c'était parfait!!!
La fin est moins marrante avec la route sur les 3 derniers km et la descente qui tappe mais le reste est tellement bien.... cheers
Bref on s'est bien régalé; même la météo annoncée pourrie fut avec nous!
Prochain RDV Thilay
à)+
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum