Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions après Thilay

Aller en bas

22062008

Message 

Impressions après Thilay Empty Impressions après Thilay




Beaucoup de monde aujourd'hui à Thilay, un temps superbe juste un peu lourd vers la fin mais largement supportable. Quelques uns avaient du pousser la chansonnette hier soir car on a bien eu des nuages et même quelques gouttes pendant la course.
Pour ma part sur le 42, j'étais dans un bon jour et j'ai envoyer les chevaux un peu tôt, résultat la fin de course plutôt difficile, j'ai souffert lorsqu'on a rejoint les coureurs du 19 km,et jusqu' à la fin; même pas pu me "régaler" dans la grande descente finale. Mais satisfait quand même.j'ai trouvé le parcours génial, le fléchage au top. L'organisation qui avait tenu compte de la demande des coureurs pour le dossard dans le dos sur le 42, impécable presque jusqu'à la fin.
La table de ravito finale n'est pas trés garnie, seulement eau ,orange et pain d'épice ... Et la remise des récompenses avec des erreurs à chaque podium n'est vraiment pas à la hauteur.
Sinon une trés belle course et une bonne ambiance. cheers
Impressions et commentaires pour le 42 et le 19 ?

Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Impressions après Thilay :: Commentaires

Didier

Message Lun 23 Juin 2008 - 8:59  Didier

Pour moi aussi une course toujours aussi plaisante : variée, dans des superbes endroits, et avec des difficultés qui donnent envie de s'accrocher. Et tout cela malgré la claque que je me suis pris au niveau du chrono; j'ai dû musarder quelquepart...Mais l'essentiel n'est sans doute pas là.
Et quel plaisir dans la longue descente finale. Comme je ne m'étais pas beaucoup fatigué avant (contrairement à Michel), j'ai pu la faire vraiment à fond.
Content aussi d'avoir rencontré (rapidement) pendant la course Yauknem et Hervé 08 que je salue de nouveau.
Merci aussi aux marcheurs et à leurs encouragements chaleureux.
L'organisation sur le parcours fut également à la hauteur.

(Pour Michel : j'avais tes photos du marathon dans mon sac...mais elles y sont restées.
Décidémént!)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Juin 2008 - 11:07  Invité

Très belle journée à Thilay, super parcours, terrain presque sec, temps agréable (lourd mais supportable dans les bois) et bonne organisation. Michel, il y avait même du coca à l'arrivée, mais fallait arriver tôt ... (c'est vrai que sur le 42 cela a du leur manquer).
Fallait même faire gaffe aux coups de soleil et chaleur sur la prairie de l'arrivée, ça chauffait bien quand même et heureusement les orages ne sont arrivées qu'en fin d'après-midi ce qui n'a pas déranger cette fête.
Un Michel bien marqué à l'arrivée sur le 42, ce qui ne m'incite pas encore à le suivre : chapeau et méritant à tous, faut le faire.
Donc pour moi c'était le 19, très motivé de revenir à Thilay ... Parti prudemment sur les 5 premiers kilo plat où tous ceux qui partaient vite ont explosés à la première rampe. Prenais des allures de marcheurs au moindre pourcentage élevé, m'économiser au maximum jusqu'au Champs-Bernard, ensuite j'étais bien, très bien sauf que les pourcentages élevés ne sont plus mon truc ... mais je gère mieux les plats ascendants et je me suis trouver des qualités de bon descendeur (c'est une première !!!) et j'espère que Carl ne m'en voudra pas ...
Satisfait, éprouvante course et n'allez pas croire que la descente est la partie la plus facile (sur le papier oui, mais quand on y est ça tape fort très fort, se retenir ou se lâcher ???).
Ne serait-il pas possible de remplacer le tee-shirt (je ne sais plus quoi en faire, il y en a plein l'armoire) par une photo souvenir sympa en pleine nature. Comme à la première édition de la Thilaysienne ???

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum