Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Crêtes Baraquines

Aller en bas

05042008

Message 

Les Crêtes Baraquines Empty Les Crêtes Baraquines




Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais cela fait une paire d'année que je viens regulierement sur le site. Je suis actuellementdans le LOT et GARONNE mais je reviens 1 fois tous les 2 mois dans mes ardennes. Je compte faire les cretes cette années, pourriez vous me donner plus de renseignements sur cette course et les points communes et les différences avc l'enfer de la boulette.
Merci d'avance lol!
natael
natael

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 58
Localisation : FUMEL 47 LOT et GARONNE

http://ptitpere.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les Crêtes Baraquines :: Commentaires

avatar

Message Sam 5 Avr 2008 - 16:56  Invité

slt deja bien venu sur le forum
ce sont 2 courses differentes les cretes passe mieux que que l enfer je te le dit car j ai fait les deux
sur les cretes tu as 550m plat apres tu monte au 4 fils aimonts assez dur apres tu as des case pattes en haut ,apres tu descends la cote de thilay et pares tout plat jusqu a larriver
bonne course a toi moi je serai au semi de maroilles
a plus

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Ven 11 Avr 2008 - 12:26  Hervé08

Salut. Pour moi, côté paysage, les crêtes baraquines c'est ce qu'il y a de mieux comme trail sur notre département. Le décor est somptueux, et si le temps est comme l'an passé, c'est vraiment un reve ! C'est une course qui merite d'etre couru, même en ballade. Sur le plan sportif, l'ascension aux 4 fils Aymont est assez costaud et limite dangereuse à mon avis par temps de pluie. Le seul "défaut" entendu l'année derniere était une très longue descente sur bitume, mais apparemment les organisateurs y ont remédiés. c'est vrai qu'elle cassait les pates ! J'ai aussi trouvé les derniers kilometres sur le plat assez monotones, mais bon, c'est vraiment pour trouver des défauts !
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Sam 12 Avr 2008 - 7:47  runningmike

Salut camarade triathlète.
Je pense que nous nous sommes déjà rencontrés sur un autre forum... Smile
Bienvenu donc sur CAP08.
Pour la Baraquine, je confirme les propos d'Hervé. C'est une course magnifique avec de beaux passages. En effet, seule une descente sur goudron faisait tache à la superbe organisation proposée.
Si tu veux un peu plus d'infos, je t'invite à jeter un oeil sur mon blog tu y trouveras mon récit de l'année dernière.

Salutations

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 12 Avr 2008 - 20:06  Invité

D'accord avec toi Hervé mais n'oublie pas ta belle victoire d'Hannogne ça marque quand même!!!!!Et ce resto au fait????Bref je te laisse commenter pour nos copains capistes.

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 16 Avr 2008 - 19:31  Didier

Compte tenu du changement d'une partie du parcours (le passage sur macadam je crois), la distance est-elle modifiée?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum