Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaussures entrainement et compétition

Aller en bas

24012011

Message 

Chaussures entrainement et compétition Empty Chaussures entrainement et compétition




Salut Mika,

Tu nous présentes tes chaussures pour l'entrainement <1h , pour le trail et pour la compèt., mais quelles chaussures tu utilises pour les entrainements de plus d'1 heure ?

Ludovic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Chaussures entrainement et compétition :: Commentaires

mika08

Message Mer 26 Jan 2011 - 4:28  mika08

Bonjour,

Sur ma page, je ne vois pas de notion < 1h ou > 1h quant à mon usage.

Mizuno Wave Precision 11 : Chaussure d'entraînement que je réserve pour mes sorties rapides, séances de fractionné, footings, compétitions sur route et en nature.
Mizuno Wave Cabrakan 2 : Chaussure que je réserve pour mes footings, sorties en nature et en forêt.

Pour ma part, si simple footing long, généralement en chemin, je mets les Cabrakan. Si footing long qui inclue de la vitesse spécifique, je mets les précisions. Même quand je préparais le marathon, les plus grosses séances, style 2 heures avec 3x15' étaient faites avec les précisions.

Seul Mizuno donne les Précisions pour des sorties de moins d'1 heure et compétitions. Effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt de la remarque d'utilisation de Mizuno.

Je dirai que moins d'1 heure et compétitions plutôt pour les coureurs un peu plus lourds, et moins de limite pour les coureurs dits légers qui eux en compétition peuvent enfiler les aeros par exemple (quoique souvent je me contente de garder les précisions).

Tu sais aprés ce n'est qu'une généralité.
Il m'arrive tout aussi bien de fractionné avec les Cabrakans !!! tongue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum