Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TRAIL DU BUGUL NOZ

Aller en bas

13072011

Message 

TRAIL DU BUGUL NOZ Empty TRAIL DU BUGUL NOZ




bonsoir,ça y est 1ere incription d'un trail en terre hostile (si je suis retenu), 37 km dans le no mas land breton pres de CARHAIX en semi nocturne je vais tester et je ferai un cr des que possible , a présent j'ai bien recuperé de l'AMT je vais pouvoir exhiber fierement ce sweat floqué FINISHER AMT dans cette contrée bien loin des méandres de la meuse ,une pensée a mes amis traileurs A+ PASCAL
aocddtf
aocddtf

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 60
Localisation : 29460 LOGONNA DAOULAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

TRAIL DU BUGUL NOZ :: Commentaires

avatar

Message Jeu 14 Juil 2011 - 10:27  vincent

Salut Pascal,

en attendant ton CR bonne course, et sur 37 km tu pourras lacher les chevaux!

Vincent


Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Jeu 14 Juil 2011 - 11:09  Didier

Je suis certain que tu vas défendre avec vigueur les couleurs des Ardennes. Je te souhaite une bonne adaptation dans cet autre pays de légende. Y a-t-il aussi un Yéti, une côte de Madagascar, un Roc la tour ?!!!
A bientôt pour ton compte-rendu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 3 Aoû 2011 - 0:04  vincent

Alors Pascal ce trail chez nos amis bretons?

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Dim 7 Aoû 2011 - 23:37  aocddtf

bonsoir, cr du trail bugul noz, la semaine precedant la course deux petites sorties pour garder la forme , la veille petit crachin de bienvenue qui s'est terminer par une drache, bon ça commence bien , le samedi départ avec GWENN un traileur du cru pour le MORBIHAN dans un petit village pres de LORIENT arrivé sur site retrait du dossard et navette pour se rendre sur le depart , apres un petit echauffement ,petit briefing qui en dit long sur ce qui nous attend , d abord présentation des favoris (presque tous inconnus sauf LAURENCE KLEIN) ensuite y disait soyez prudent ,on a rallongé le parcour de 2 kms ,bon, pis on a modifier le parcour ,ah, mais gardez en car le 1er tiers est le plus facile, le reste est assez thechnique ,(ça vas bien se passer, vous verrez) Allez depart au son de cloche et c'est parti , au 2eme ça commence réellement ,des montagnes russes en BRETAGNE ,et ça jusqu au 35 eme succession de mono trace ,de passages etroits de gués , meme eu droit a un petit ROC LA TOUR , par contre niveau paysage toujours le meme ,(les sous bois ), je me suis fais surprendre par cette succession de montées et descentes certes pas longues mais casse pattes , j'ai ralentis au 10eme pour reprendre du jus pour la fin , au niveau cadence j'etait bien je reprenais des places mais je manquais de puissance ,les heures tournaient et le ciel s'assombrissait , un peu sonné par ce tracé ,'jarrive au dernier ravito et je me dis ,bon plus que 4 kms a faire avec la lampe car il faisait nuit ça devrais le faire mais c'etait sans compter les 2kms de rallonge ,moins bien , bref je termine pas trop mal phyisiquement , au niveau du temps , 4h 21 pour 39kms 500 en comparaison thylay 3h38 42kms a froid il etait difficile , bonne experience de nuit ; pour GWENN IL TERMINE EN 5H 08 . A + ET A BIENTOT J'ESPERE ps ; FELICITATIONS A VINCENT POUR LA VOIE VERTE AINSI QU'AUX TRAILEURS DU CMA

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 8 Aoû 2011 - 13:26  Michel

Very Happy Salut Pascal

Bravo pour cette prise de contact avec la Bretagne . Il y a vraiment de beaux terrains de jeu partout et nulle région n'en a l'exclusivité !
Te voilà devenu un sanglier bretonnant , (attention aux algues vertes !!) en attendant d'être breton à part entière dans quelques années.
Bon courage
Michel

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Lun 8 Aoû 2011 - 22:52  aocddtf

GRAND MERCI A TOI MICHEL ' LA TRANSITION N 'EST PAS FACILE VA FALLOIR S'HABITUER .A UN DE CES JOURS A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 9 Aoû 2011 - 13:02  vincent

Salut Pascal

bien content de voir que ton adaptation se déroule pour le mieux.
nul doute que les terrains de jeu breton doivent être sympa à découvrir.

à bientôt certainement au pays des "Bigoudens"

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mar 9 Aoû 2011 - 14:38  aocddtf

VINCENT, avec plaisir des que la maison sera habitable , bien a toi A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 10 Aoû 2011 - 0:03  vincent

Pascal

bon courage pour tes travaux alors.

@+

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum