Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

9 et 10 Avril : entrainement et sortie découverte

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

10042011

Message 

 9 et 10 Avril : entrainement et sortie découverte - Page 4 Empty 9 et 10 Avril : entrainement et sortie découverte




bonsoir
un WE bien rempli de côtes et descentes jusqu'a plus soif , le tout sous le soleil avec une bonne ambiance trail et quelques "pétards" grimpés à bonne allure la préparation est lancée!

mais snif il n' y a plus de reco : on pourrait pas en refaire une petite ou deux d'ici le 02/07?

Vincent


Dernière édition par vincent le Lun 11 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

9 et 10 Avril : entrainement et sortie découverte :: Commentaires

avatar

Message Ven 6 Mai 2011 - 15:24  Invité

Salut tout le mode!!!
donc tout est OK pour demain!!!
génial !! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Mai 2011 - 21:19  vincent

Bonsoir à tous

RDV demain à Tournavaux pour un départ aux environs de 9h00.
s'il y a des encore des volontaires pour la ballade qu'ils se manifestent.
je ferai une dernière liste tt à l'heure histoire de ne pas oublier quelqu'un au départ.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 6 Mai 2011 - 21:40  Didier

A demain, Vincent.
Et merci de t'être occupé de toute l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Mai 2011 - 22:10  vincent

Didier

ok et merci surtout à Damien B qui est vraiment le maitre d'oeuvre de cet off.

vincent


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 6 Mai 2011 - 22:45  vincent

Bonsoir

un petit "topo" pour demain
Voici les personnes intéressées par cette sortie off non OFF du samedi 07/05/2011 :

Xavier et son beau père, Didier, Damien B, Vincent, Pascal, Olivier08, Daniels08, Michel D, Michel M, Marie Claude, Nicolas, Gilbert, Patrick, Dominique, Roland D, Sébastien L, Eric (Gespunsart), Bernard (PSA) ( 19 )

A confirmer : 1 ami de Daniels08, le frère + 1 ou 2 amis de Damien B, 1 ami de pascal (FJEP), 2 amis de Bernard (PSA) (7)

Soit 19 à 26 Trailers

Pense bête :
Parcours : Tournavaux-> Bogny->Monthermé->Tournavaux soit 21km 1200mD+
Départ le Samedi 07/05 matin aux environs de 9h00 ;
RDV à partir de 8 h45 devant la fontaine de Tournavaux ( comme pour la reco 1 pour ceux qui étaient) , à proximité du pont sur la semoy très facile à trouver ( ce n’est pas Paris !)

L’autonomie étant de rigueur sur l’AMT il convient de s’y préparer : l’eau et le ravitaillement seront "tirés du sac", mais j’aurai 1kg de madeleines dans mon sac au cas où il y aurait des affamés…
Pascal nous fournira généreusement des packs d'eau à l’arrivée.
Xavier viendra peut être avec de la boisson de chez lui…

le parcours est balisé sommairement par Damien B aux endroits stratégiques :flèches jaunes et vertes fluo + rubalise blanc et rouge, ce balisage sera déposéaussitôt notre passage évidement.

Vous pouvez charger le tracé GPS de la reco sur votre montre (voir le lien fourni par Damien B dans un post précédent) Xavier nous a fait un topo sur l’exploitation tracé GPS dans un post précédent et cela fonctionne.
Damien nous remettra une copie sommaire du parcours + nos coordonnées GSM au cas ou.
J’ouvrirai la piste et Damien fermera, l’allure sera très cool, pour ceux qui veulent aller plus vite pas de souci, pour ceux qui ne veulent pas se perdre (enfin je l’espère…) me suivront ou m’attendront.
Pour ceux qui seraient partis devant si vous avez un doute ou êtes perdus vous nous attendez ou vous nous téléphonez.


Voilà j’espère n’avoir rien oublier.

Bonne soirée et à demain en forme.

Vincent


Dernière édition par vincent le Dim 8 Mai 2011 - 7:43, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Sam 7 Mai 2011 - 8:28  Michel

Very Happy Salut

Voilà tout est OK, bravo pour la préparation de la ballade. Le petit déj est pris ,un peu de route et on se retrouve au pied du mur.
à trés bientôt
Michel cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Mai 2011 - 18:18  Invité

Coucou tout le monde!
malheureusement je n'ai pas pu être avec vous ce matin!!! mais j'ai eu des premiers échos sur cette reco qui fut fort sympa!!! Very Happy
Mes amis rémois ont fortement appréciés !!!

Merci à Damien et à Vincent pour cette organisation!!!!

Xavier

PS. Je vous cache pas que j'ai pensé fortement à cette sortie, et j'ai pas mal trépigné Neutral mais ce n'est que partie remise ....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Mai 2011 - 22:22  vincent

Salut Xav

c'est quand tu veux pour refaire une virée dans le massif ardennais

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum