Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Semelles de Vent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

08042010

Message 

Semelles de Vent - Page 2 Empty Semelles de Vent




qui au semelle de vent organiser par courir en ardennes
ce soir je vient d'effectuer le marquage de tout les km
il sont en blanc, pour ma par je suis dans l'organisation et je cours
je ne sais pas si je serais en tres bonne forme ont veras bien, j'espere apreocher les 37'
normalement il ne devrais pas faire plus de 12a 15 degret, une tres bonne temperature, ce ne seras pas la canicule, bonne coursse a tous et penson aux marathonien, de paris une tres bonne chance a eu, donc a dimanche
bonne fin de semaine a vous tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Semelles de Vent :: Commentaires

nini

Message Jeu 15 Avr 2010 - 6:58  nini

oh sisi JMB je vous ai entendu mais j'étais dans l'ultime effort et j'en avais plutôt marre!!!
je vous remercie donc, il était impossible pour moi de lever les yeux de la ligne d'arrivée, de faire un signe de la main ou de hocher la tête
la prochaine fois je vous ferai signe
merci
biz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 17 Avr 2010 - 0:48  Invité

[quote="nini"]et voilà que c'était dur mais je m'en doutais bien, couché 5h30, choucroute blanche au citron, pas les conditions idéales pour une préparation, mal au ventre tout de même!!

Félicitations à Nini, heureusement que tu es là pour tester les expériences alimentaires de la sorte et nous tenir informer sur les repas à éviter, les heures de sommeil minimun à respecter... lol! N'empêche je ne suis pas sûre que d'autre aurait eu le courage d'aller courir après tout ça.
]color=violet]Ta prochaine mission : tester le cassoulet et la mousse au chocolat la veille d'une course affraid [/color]

Pour ma part, j'ai mis 1h00 et 11 secondes. (1 minute de plus qu'à Avaux). Les semelles de vent m'ont semblé un peu plus difficile, pas vraiment de moment de récupération.

Contente d'avoir vu Nini et Diabolo. Very Happy
Au plaisir de revoir tout le monde lors d'une prochaine course.
Bon entrainement à tous.
SANDRA

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 17 Avr 2010 - 9:03  mika08

Bonjour à tous,
Je vais commencer à mettre en ligne quelques photos.
J'en ai tout de même 262 à mettre. Wink
Bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Sam 17 Avr 2010 - 19:19  nini

oula oui y a le paquet de photos, une chose est sûre : je me trouve moche en photo et dans l'effort encore pire, mais finalement on est tous pareil MDR!!!

du cassoulet oh vache tu deviens folle sandra, par contre la petite mousse je ne dis pas non!! Tester les expériences alimentaires.... trop bien tourner ta phrase j'étais morte de rire

pendant que je courais, je me disais "mais quelle con, qu'est ce que je fous là", puis finalement contente quand même, faut pas toujours dans des conditions idéales MDR

bye à+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum