Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Semelles de vent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

14042009

Message 

Semelles de vent Empty Semelles de vent




encore moi, j'espère que je ne vous saoule pas de trop
qui participe aux semelles de vent???
moi j'hésite encore, et vous???
j'aimerai bien rencontrer un jour les personnes sympathiques participants à ce forum
bye
nini
nini

Messages : 301
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 46
Localisation : attigny

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Semelles de vent :: Commentaires

avatar

Message Mer 15 Avr 2009 - 15:02  Le Garenne Ardennais 2

peut-être moi :
à 40 % s'il fait beau (et que l'on m'oblige à jardiner)
à 100 % s'il flotte (et qu'on me fout la paix)
Même plus maître de mon destin !!
Tu ne seras pas difficile à repérer, tu es sûrement la seule a se tenir la fesse gauche en courant lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 16 Avr 2009 - 21:10  Invité

Salut !

A priori je devrais etre sur cette course normalement si la flemme ne me rattrape pas !

Ce sera mon premier 10 km depuis un bon bout de temps et ça s'annonce ... long ! ;-)
ca va en tout cas faire du bien de retrouver les copains du peloton !

A dimanche

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Ven 17 Avr 2009 - 16:49  jprunner

pour moi c'est reprise après blessure encore mon aponévrose plantaire donc départ avec mon pote José en séance 4'10 / 4'15 et ensuite on accélérera selon les sensations
mais le but et de retrouver la course et le plaisir

a+
en espérant le soleil

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Sam 18 Avr 2009 - 22:38  nini

des nouvelles de sandra, olivier???? val???
didier?
vous ne venez pas demain, la météo devrait être bonne apparemment
mika non plus??
moi c'est décidé je cours!!
alors à demain!!!

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 19 Avr 2009 - 2:27  mika08

Bonjour,

Perso, je ne devrais pas être aux Semelles de Vent.
Ce n'est pas spécialement une course urbaine qui m'attire. J'ai programmé une dernière virée de l'autre côté de la frontière en vue du trail auquel je participe le week-end prochain. Et j'ai des travaux(*) à la maison à avancer l'après-midi.

Pour revenir à la course de Charleville, j'avoue avoir un peu de mal à me motiver à revenir sur ce genre de parcours, sur la route, en ville, sur des distances mesurées à la recherche d'un quelconque chrono, alors que je prends plus de plaisir à courir aux sensations sur les chemins forestiers de La Gaume ou de l'Ardenne belge.

Mais bon, c'est promis, on devrait me voir d'ici peu chez nous.
Bonne course à tous, bon dimanche.

(*) Qui m'ont valu d'ailleurs une belle chute hier de l'echelle et quelques petits bobos !

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 19 Avr 2009 - 10:42  Hervé08

Bonjour à tous ! Ne pouvant pas m'entrainer ce matin (obligations familiales), j'ai donc décidé de faire les semelles de vent cet après midi. C'est une course qui ne m'a jamais trop réussi, mais bon, le temps a l'air propice. Et pis on verra bien !
Bonne course à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Dim 19 Avr 2009 - 10:57  Didier

Bonnes Semelles.

J'y serai aussi; mais sur le bord de la route;
Je prendrai quelques photos; alors, souriez!

Bonne course à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 19 Avr 2009 - 19:31  nini

oh bé je suis déçue je n'ai vu que val en supportrice, je ne vous ai pas vu les gars, je cherchais désespérément
quelle course : déjà un faux départ où je n'ai rien compris (j'ai entendu qu'il manquait un 3iè arbitre officiel??), puis cette chaleur, quelle différence de température!! j'avais soif, je mourrais de soif, j'aurai tant apprécié un autre ravitaillement!
manque d'entrainement de de fractionnés, 59min c'est horrible, une légère douleur à la fesse mais rien de bien grave mais pas de patte, pas de jus!!
et vous alors les gars?????????

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 19 Avr 2009 - 19:37  Invité

Salut,

comme toi trop surpris par la chaleur. Je fini en 37'30 soit une minute de plus que d'habitude....les ravitaillements sont mal placés 5km sans pouvoir se ravitailler c'est trop long.Puis encore 5 autres sans ravitaillements c'est dommage. Mais dieu que c'est dur de courir pas un temps pareil, vive la pluie et le froid ;-)

bonne récup à tous

@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 19 Avr 2009 - 21:12  jprunner

salut
comme tt le monde la chaleur à été terrible d'un coup encore le matin 8° humide et l'AM env 30° au soleil ouf..( chez moi en rentrant 21° ombre )
Comme nini c'était ma reprise après blessure et même si qq séances de vélo et fractionné c'était dur mais surtout la chaleur ( aussi il y aurait eu 2 ravito ça aurait été cool ) départ à 4' / km ensuite 3'53 mais au 6 barre dans le cou et là j'ai sur que c'était terminé je me suis mis à 4'15 pour finir et pas trop laisser de trace pour samedi, terminé en 40'30
mais bon le plaisir était là

bye
bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 20 Avr 2009 - 7:15  nini

le problème c'est que nous étions beaucoup à avoir soif, si vous n'avez pas lu j'ai exposé ce problème sur le post"problèmes organisation" et Mika m'a répondu que c'est un 10 officiel et classant pr championnat de france donc c'est la règlementation qui est comme ça pour les ravitaillements, pas de chance!!
sinon quand tu parles de "courir pour le plaisir" c'est vrai qu' à un moment je souffrais tellement que j'ai ralenti (malgré ma faible allure) car je ne courrais plus pour le plaisir, j'étais fixé sur mon chrono de "chiotte" qui avançait mais pas moi
conclusion : l'année prochaine prenons nos gourdes!!
allez bye je vais bosser
alors garenne je t'ai cherché??
merci Val

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Lun 20 Avr 2009 - 9:06  Hervé08

Idem pour moi, la chaleur ! C'est curieux cette course, il fait toujours très chaud alors que l'on est pas encore habitué à courir dans ces conditions ! bon, tampis, ça permet quand même de remettre un dossard ! Je suis parti peut-etre un peu vite au depart (passage en 4'20) malgré un départ en queue de peloton. J'ai tenu sur un rythme de 45' jusqu'au 5eme, mais j'ai explosé et fini comme j'ai pu, donc à la ramasse ! lol ! Mais bon, bonne séance.
PS : Nini tu n'as pas vu Didier posté dans le coin de l'Avenue D'Arches avec son appareil photo ? je pense qu'il nous enverra ses clichés ! n'est ce pas ? Moi je t'ai croisé Avenue d'Arches egalement je t'ai fais un petit signe mais hesitant car vous êtes nombreuses les filles d'Attigny !!
Bonne récup à tous.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr 2009 - 10:49  Invité

salut a tous !

Un bon coup de chaud ! Pour une reprise sur route, j'en ai chier comme je le pensais ! Mes quelques seances de frac m'ont donné le rythme et permis de faire 7 bornes de qualités . Je craque au 8, je marche un peu , pour finalement terminer en 36'01.

C'etait ma premiere sur ce parcours, pas si evident que ça avec le peu de ravito et les relances nombreuses dans mezieres.

Ca fait quand meme super plaisir de retrouver les copains du peloton. Merci à Patrice Arevalo d'avoir été mon compagnon de galère !

A bientot, peut etre vendresse en relais...

Arnaud LOUIS

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 20 Avr 2009 - 12:55  jprunner

comme tu dis course assez dur en fin de compte même si plate, on perd beaucoup d'énergie et surtout hier avec le coup de chaleur
allez à samedi sur le relais en espérant moins chaud, bon c'est déjà plus tard
allez bonne récup

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 20 Avr 2009 - 13:36  Didier

Je n'ai pas regretté de n'avoir pas participé aux semelles : cette première chaleur de printemps est terrible!

Je félicite encore toutes celles et tous ceux qui souffraient hier; mais je rassure les anonymes du peloton : ceux qui faisaient la course en tête avaient bien l'air d'en baver aussi.

Désolé Nini de ne t'avoir pas encouragé : je cherchais parmi les maillots d'Attigny, et je ne t'ai pas vue.
Pour une prochaine fois, j'espère. Que comptes-tu faire? Je serai normalement à Attigny début juillet. En tant que coureur, cette fois.

J'ai pris quelques connaissances en photo; mais celle où tu figurais, Hervé est floue; vraiment, désolé; je suis un piètre photographe. En fait tu allais trop vite pour moi.
Very Happy
J'espère que l'on se reverra sur d'autres courses.
Pour moi, ce sera la Bouillonante dimanche, et Gespunsart à la mi-mai.

Bonne récup

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 20 Avr 2009 - 17:05  nini

désolée hervé je ne t'ai pas vu, dommage
je devais être à l'agonie
c'est vrai qu'il y a pas mal de filles d'attigny mais elles courent plus vite que moi, je suis derrière malheureusement
à+

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr 2009 - 19:42  Invité

[Nous, Nini, on vous a vu arriver, l'organisateur et le directeur de course soit JMB et JPP. Vous étiez toute souriante; faudrait savoir, vous vouliez de la pluie ou du soleil. Pour le départ catastrophique, effectivement le juge arbitre qui venait de la Haute Marne jugeait sa 1ère course et il n'était pas à son poste. C'est la première fois que je vois une telle chose.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr 2009 - 19:46  Invité

Je suis d'accord avec vous. Tout le monde a été surpris par cette "bonne" chaleur non prévue, mais le réglement est clair : pour toutes les courses de 10 km il doit y avoir un ravitaillement au 5ème et à l'arrivée. C'est exactement ce qui c'est passé.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Lun 20 Avr 2009 - 21:16  nini

c'est vrai que mon arrivée était un peu remarquée (c'était pour la photo finish) et tellement contente d'arriver (en oubliant le chrono)
ce qui est dur c'est de faire, 2 jours avant, un entrainement sous la pluie et là sous une chaleur horrible, mais j'ai plus de facilité à courir sous une légère pluie!!
et oui Mika l'a bien expliqué, le règlement c'est le règlement mais je suis étonnée que finalement nous sommes tant de coureurs à ne pas connaître le règlement, maintenant on le sait!!
et merci pour ce prix spécial Attigny, j'ai donné à mes 2 enfants chacun une petite pochette bleue, et tout le monde est content MERCI, c'est vrai qu'on n'est pas souvent tiré au sort.
Didier : ma prochaine course je ne sais pas trop mais on se verra un jour c'est sûr
bye

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr 2009 - 21:31  Invité

et ces travaux ça avance Mika ?? Very Happy
30° Very Happy il faudrait pas devenir "Marseillais" Very Happy
il faisait chaud confused
c'est l'amplitude thermique entre le froid et l'arivée subite de température ambiante 21 °C qui vous a surpris physiologiquement Very Happy
les perfs et la frequentation restent en général de bonne qualité

un peu de soleil ça fait du bien surtout pour le moral Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Avr 2009 - 21:31  Invité

Bonsoir a tous,
Je me permet de réagir à mon tour concernant l' organisation de cette course!
Il est vrai qu' un ravitaillement au 3 ème km et au 8 ème aurait été fort apprécié.
Ceci dit le reglement a été appliqué à la lettre.
Par ailleurs, j' ai le souvenir que lors de l' edition 2007 où il avait avait fait une température caniculaire, l' organisation avait eu le temps de mettre un ravitaillement supplémentaire en bas de l' avenue d'arches et qui était idealement placé!
Je reste convaincu que si la bande à mr baudouin avait pu deviné qu' il allait faire si chaud, ils auraient réagit tout comme ils l' avaient fait il y a 2 ans!
En ce qui concerne le départ, moi j' ai trouvé celà plutôt amusant ça change de l' ordinaire et celà donne un côté dédramatisant!
Après tout nous ne sommes pas toujours au top non plus pendant la course!
Pour les sceptiques, je les invite à aller courir de temps en temps en belgique ......
Les courses sont de qualités, sans se prendre la tête!
J' ai entendu beaucoup d' athlètes ralés a cause du ravitaillement mais de toute façon il faisait chaud et puis c'est tout ; donc fallait oublier le chrono et s'amuser......
Ceci dit il y a eu de belles bagarres, des costauds, des defaillances.....bref le charme de la course.
J' ai souffert comme tout le monde, mais je me suis eclaté avec un groupe de copains .
Bravo à l' organisation et n'oublions pas sans eux pas de course.
Amicalement.
GREG

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 20 Avr 2009 - 21:55  jprunner

oui merci à tous et de toute façon des courses il y en aura d'autres et encore plus chaude
allez bye

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 21 Avr 2009 - 4:34  mika08

Bonjour à tous,

Le réglement est sur le site, dans Infos & Entraînements / Réglementation.
Bon ok c'est la version 2008, mais globalement tout est là.

Pour les photos, j'en ai reçu beaucoup (226 photos). Donc un peu de patience cela devrait être sur le site d'ici deux semaines au plus tard. Il me reste, avant, encore pas mal de photos de la Boulette à mettre en ligne.

Même si cela relevait des premières chaleurs, je pense qu'il ne faut pas non plus éxagérer, et un bon 20°C ne justifie pas obligatoirement d'ajouter un autre ravito. Ce n'est pas encore la canicule d'un bon mois d'août et pas non plus 35°C ! Bon il est vrai que deux jours avant il avait fallu remettre le chauffage en route...
Mais peut-être pas la canicule de 2007.

Sinon, fallait faire comme moi. J'ai préféré la fraicheur des bois belges, et les 9°C du matin que nous avons eu à Muno. L'après-midi, travaux à la maison et dans le terrain (merci Cindy, cela avance, courage encore 1 an 1/2 - 2 ans, je pense, pour le plus gros et plus de peur que de mal pour la chute dans les escaliers Crying or Very sad ).

Il y a eu de bons chronos, et la bagarre devant devait être intéressante.
Ravi également de voir Arnaud, enfin de retour. Basketball

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 21 Avr 2009 - 9:56  Invité

merci mika !

Je suis ravi egalement de retrouver les copains ! Ca commençait a me manquer... Je ne sais pas encore si je vais reprendre de manière intensive. La saison de basket me reserve encore un mois tres chargé, et on verra si mon corps m'autorise a passer un été sportif ! A priori, les sensations sont plutot bonnes et je pense pouvoir retrouver la forme assez vite.

Cette fois, patience, j'ai pas envie de m'arreter encore aussi longtemps ...

a bientot en tout cas, avec peut être une virée belge un de ces jours !

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum