SEMELLE DU VENT 10KM
Page 1 sur 1
20042008
SEMELLE DU VENT 10KM
Alors quoi de neuf ? LE SOLEIL était au rendez-vous ??
le classemment ?????
vos places et progrés sur 10 km ?
le classemment ?????
vos places et progrés sur 10 km ?
Invité- Invité
SEMELLE DU VENT 10KM :: Commentaires
bienvenue au ch'ti 20 KM de Maroille
atttention aux cotes ....et à l'odeur du ch'ti maroille offert à l'arrivée
bonne chance
atttention aux cotes ....et à l'odeur du ch'ti maroille offert à l'arrivée
bonne chance
slt
ouai c'est vrai j'ai eu chaud aussi a partir du 7km pas moyen de decendre en dessou de 4 au kilo il y avait du vent aussi.
Par contre un seul ravito c'est vraiment juste et mal placé en plus a 400 m du depart donc premier passage tu prend rien,finalement tu en profite qu'une fois du ravito
ouai c'est vrai j'ai eu chaud aussi a partir du 7km pas moyen de decendre en dessou de 4 au kilo il y avait du vent aussi.
Par contre un seul ravito c'est vraiment juste et mal placé en plus a 400 m du depart donc premier passage tu prend rien,finalement tu en profite qu'une fois du ravito
Salut,
moi aussi j'ai eu trés chaud, en plus suis parti beaucoup trop vite;.. j'ai eu du mal à récupérer avec la chaleur. Fini en 39'28 deçu du chrono mais content de la place.
Les ravitos en effet trés mal placé dommage au 7eme kilos j'en aurais eu grandement besoin!!!
Bonne semaine à tous rdv à Vilers semeuse pour moi
@+
Nicolas
moi aussi j'ai eu trés chaud, en plus suis parti beaucoup trop vite;.. j'ai eu du mal à récupérer avec la chaleur. Fini en 39'28 deçu du chrono mais content de la place.
Les ravitos en effet trés mal placé dommage au 7eme kilos j'en aurais eu grandement besoin!!!
Bonne semaine à tous rdv à Vilers semeuse pour moi
@+
Nicolas
J'ai eu chaud également :/.. Difficile quand même pour ma toute première course.
J'ai terminer en 46'24..
a+
J'ai terminer en 46'24..
a+
OK nous avons été surpris par la chaleur qui est arrivée vers 14h. Le matin il pleuvait. Mais je crois quand même qu'en Avril un ravito tous les 5 km sur un 10, c'est quand même pas mal. Je suis dans le Sud pour quelques jours et je m'entraîne vers 17h avec 30° C'est super.
et moi c'est toute l'année que je m'entraine dans le sud avec des T° entre 10 et 35°C
les ravitaillements :2 sur un 10 c'est le réglement ! km5 & KM 10
slt en regardant les photos de la course (semelle du vent)j' ai vu olivier lejeune mais pas moyen de le voir dans les resultats a t'il abandonné ou pire s'est il bléssé
Salut Azerto,
Tu peux aller voir le sujet précédent, intitulé "article site run in live sur Semelles de Vent",
Olivier explique son abandon,
A+
https://cap08.forum-actif.net/courses-sur-route-f4/artcle-site-run-in-live-sur-semelle-de-vent-t113.htm
Tu peux aller voir le sujet précédent, intitulé "article site run in live sur Semelles de Vent",
Olivier explique son abandon,
A+
https://cap08.forum-actif.net/courses-sur-route-f4/artcle-site-run-in-live-sur-semelle-de-vent-t113.htm
Salut yauknem ! Tu fais le semi de Vendresse demain ? Moi j'y serai pour mon premier semi. Ensuite si je suis pas trop cassé, je ferai les cretes baraquines jeudi mais en promenade. ( j'aurai pas le choix de toute maniere je pense ! )
a bientôt
a bientôt
Salut Hervé,
Je le fais en relais avec des champions,
Garde des forces pour le barbecue qui est prévu après le semi...
A demain,
Je le fais en relais avec des champions,
Garde des forces pour le barbecue qui est prévu après le semi...
A demain,
david a écrit:et moi c'est toute l'année que je m'entraine dans le sud avec des T° entre 10 et 35°C
Donc, on a respecté la règlementation. Il y en avait au 5é ( à quelques mètres près) et le second au 10é, c'est à dire à l'arrivée.