Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départementaux de cross

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

09122009

Message 

Départementaux de cross Empty Départementaux de cross




Je vous confirme la décision du comité des Ardennes de faire une seule course, (par catégories bien sûr)pour les départementaux de cross d'Haulmé. Licenciés, compétition ou loisir, et non licenciés (avec certificat médical) seront sur le même ligne de départ et les engagements sont GRATUITS pour tous. Les vétérans ouvriront la journée à 10 heures. Le classement championnat se fera sur les licenciés compétition sans défalcation, d'où le rôle important dans les clubs des licences loisir. Point important : les athlètes participeront uniquement dans leur catégorie 2010.
JMB
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Départementaux de cross :: Commentaires

mika08

Message Sam 12 Déc 2009 - 5:53  mika08

Bonjour à tous,

En complément, des infos déjà disponibles sur le site www.cap08.fr,
Ci-joint le tracé des différents parcours des dpx de cross.
Cliquez sur l'image pour faire un zoom...

Départementaux de cross Crossh11

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Sam 19 Déc 2009 - 19:40  Michel

affraid
Les départementaux de cross n'ont pas l'air de vous inspirer !! confused

Pourtant demain matin les pauvres vieux (dont je fait partie)vont sûrement courir par --12 à -15C° No une honte !! à croire que le comité veut éclaircire le peloton des vétérans qui sont trop nombreux sur les courses en nous faisant attraper la mort lol!

Mais ils ne nous auront pas .... Il reste toute la nuit pour tricoter les gants, l'écharpe et le bonnet Laughing
Et les godasses ?? pointes ou pas pointes ? Moi je pense courir en trail .
Pour les + jeunes, ne vous réjouissez pas trop, No si ça remonte à -10C° pour la suite ça risque d'être les maxi comme aujourd'hui. pale
Les plus à plaindre sont sûrement les officiels qui vont passer toute la journée sur place What a Face sunny
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Déc 2009 - 20:50  Invité

comme tu le dis , ont vat vraiment avoir froid, moi qui coure et apres je suis officiel, je pensse que l'ont vat tres froid, bonne coursse a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Déc 2009 - 23:06  Invité

j'ai une question peut etre bete masi bon je la pose : étant donné que demain nous sommes en vigilance orange, qu'on annonce 5 à 10cm dans l'apres midi, sachant ou se situe haulmé... est-il possible que le comité decide d'annuler ou de repoter les départementaux ou seront-il maintenu quoi qu'il arrive????

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Déc 2009 - 1:02  Invité

non les departementaux auront bien lieu demain

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 4:55  mika08

Bonjour Vanessa,

Il y a quelques années, je me souviens déjà avoir couru à Haulmé dans la neige. Effectivement, comme tu le soulignes, j'avais bien eu du mal à m'y rendre, limite à faire demi-tour en voiture tant le trajet avait été périlleux. Le cross avait bien été maintenu (cela reste rare les courses annulées). Mais une fois sur place quel plaisir de courir le cross dans la neige, bien plus agréable que dans la boue.

Michel, perso je pense que les pointes restent un meilleur choix que les trails.

Pour ma part, j'ai longuement hésité à me rendre à Longuyon pour y courir, mais je pense que le plus sage sera de rester à la maison, d'éviter de faire la route (encore de la neige annoncée today), de bien se couvrir et d'aller faire une bonne sortie de 1h15-1h30 dans les bois à proximité.

Pas de cross au programme pour cet hiver où je ne me sens pas très courageux !

Bon courage à tous,
Bon dimanche.
Mika.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 4:58  mika08

Michel a écrit:affraid
Les départementaux de cross n'ont pas l'air de vous inspirer !! confused

Effectivement, les forumistes semblent avoir les doigts gelés. What a Face

Bon cross à tous.

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 20 Déc 2009 - 9:55  nini

moi je penserai très fort à vous tous, je préférerai être à Haulmé à courir dans le froid!
et oui je bosse 9-21h hier et aujourd'hui, vu la météo je ne sors pas mes résidents du foyer par prudence mais faut quand même que j'aille faire mes 80 kms aller retour pour aller bosser et de ce temps là j'ai un peu la trouille
je penserai bien à vous, habillez vous bien, j'ai été faire un footing vendredi matin (il faisait moins froid que ce we) j'avais mis de bonnes épaisseurs et j'étais bien sauf... mon visage découvert qui était glacé
il ne faudrait pas tomber malade pour Noel, allez défoncez vous, courage

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Dim 20 Déc 2009 - 11:29  Didier

Bon courage à tous les crossmen!
Surtout aux "vieux" dont j'aurais dû faire partie.
Mais je n'y serai pas. Comme Mika, je ne me sens pas très courageux pour les cross cette année.
Je vais quand même aller faire une sortie ce matin en essayent de rester debout.
Mais pas dans les bois, car j'entends des coups de feu assez proches!!!
Bonne course à toutes et à tous! santa

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 20 Déc 2009 - 11:45  Hervé08

Bonjour à tous ! Idem pour moi, je vais rester à la maison et aller faire un long footing dans la neige autour des balastières. Je n'ai pas de pneus neige, et je ne vais pas tenter le diable sur la route de Haulmé... Besoin de la voiture pour aller bosser ! lol (et pis de toutes manières je n'étais pas très motivé !)
Bonne course à tous les courageux. C'est sur qu'une fois sur place ça doit être très sympa. mais faut y déjà y aller !

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Michel PINVIN

Message Dim 20 Déc 2009 - 12:22  Jean-Michel PINVIN

Non seulement il faut y aller, mais surtout il faut revenir. J'ai opté pour la prudence, je suis resté à la maison.
Peut être qu'il aurait été plus sage de reporter ces championnats.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 20 Déc 2009 - 12:53  Michel

Salut

Ben finalement, ça commençait à tomber avant de prendre la route et au vu de ce qui tombe en ce moment je ne regrette pas d'être rester sagement à la maison santa
Mieux vaut réserver les sorties à l'indispensable ! study
Un petit footing dans la neige autour de Liart sera bien aussi agréable et moins risqué.
Bon courage à tous et soyez prudent sur les routes.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Déc 2009 - 13:09  Invité

Salut à tous les courageux qui vont courir aujourd'hui. Je suppose que le comité a prévu comme pour dans le stade de foot de Sedan de chauffer le circuit toute la nuit afin d'éviter de tous nous blesser !? Si quelqu'un pouvait me confirmer avant que je ne quitte mon fauteuil qui se trouve à côté du feu ça serait sympa.

Ludo

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 20 Déc 2009 - 13:27  Michel

Bien sûr que oui Twisted Evil

Tu peux venir; les Gérard et leurs coéquipiers du LC Monthermé ont entretenu des braséros toute la nuit autour du circuit et le parcours est impécable. jocolor
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 20 Déc 2009 - 13:30  Michel

Pour tous ceux qui restent à la maison, n'oubliez pas de soutenir l'équipe de France féminine de Hand ce midi sur France2 et3 pour la finale des championnats du monde
cheers cheers Basketball

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Déc 2009 - 14:08  Invité

Salut,

C'est vraiment de l'inconscience de prendre la route par ce temps.
Le département étant placé en alerte orange depuis samedi midi, je ne comprends pas que l'épreuve n'ait pas été reportée.
Cette année, le champion des Ardennes de cross sera surtout un excellent pilote !!!


Alex

Revenir en haut Aller en bas

Murielle08

Message Dim 20 Déc 2009 - 14:14  Murielle08

bonjour à tous
ce matin nous avons pris la route pour nous rendre à Haulmé, mais nous avons fait demi tour à la Bascule vu les conditions météorologiques. On a préféré rentrer car le retour aurait été difficile tout à l'heure. Le cross se fera également sans nous. No

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 17:38  mika08

Bonjour à tous,

Que de neige, que de neige !
40 cm dans mon terrain derrière et même le chien ne veut pas sortir Smile

Finalement, je ne suis pas monté à Longuyon car cela tombe depuis ce matin.
Pour la peine, sortie longue de 1h20 dans la poudreuse, et je suis monté au dessus de Raucourt du côté des éoliennes. Pas de regret, super sympa d'être seul dans la neige blanche. Tout de même un peu froid avec le vent pour monter sur les hauteurs.

Je pense également qu'il aurait été plus sage de reporter les dpx.
A défaut cela risque même de piper les résultats.
Bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 17:40  mika08

Doc Rony a écrit:Cette année, le champion des Ardennes de cross sera surtout un excellent pilote !!!
Ce devrait être alors un Sébastien ! lol!

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 20 Déc 2009 - 18:00  jprunner

à 12h il fallait 2h pour revenir alors..
en espérant que les enfants n'ont pas couru c'est de l'inconscience c'est tout
quand tu vois qu'a 11h ça ne roulait déjà plus alors là ..

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 20 Déc 2009 - 18:02  jprunner

tous les résultats vont être faussés en plus

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 20 Déc 2009 - 18:39  jprunner

c'est le petit nouveau macérien qui gagne devant David Duquénoy ce qu'on m'a dit,


Vétéran Benoît Pailla je croîs

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 19:43  mika08

jprunner a écrit:c'est le petit nouveau macérien qui gagne devant David Duquénoy ce qu'on m'a dit, Vétéran Benoît Pailla je croîs
Bonsoir,
C'est bien cela, tu les as dans l'ordre. cheers
Je viens de recevoir les résultats, ils seront en ligne sur le site ce soir.
Pour l'heure, je vais aller un peu pédaler dans mon grenier et ranger mon garage.
Bonne soirée, bon début de semaine.

Joyeux Noël. santa

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Dim 20 Déc 2009 - 21:42  mika08

Bonsoir à tous,
Les résultats complets sont en ligne (NL compris).
Encore bravo à tous les protagonistes du jour qui ont su braver la neige.
A part la route, cela devait être bien sympa d'y courir.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum