Cross Attigny (annulé)
Page 1 sur 1
09112009
Cross Attigny (annulé)
Bonjour à tous,
Les organisateurs du cross d’Attigny nous informe que le cross n’aura plus lieu cette année et qu'il est remplacé par la deuxième étape du 14ème challenge ardennais de bike & run (13 décembre 2009) à Vaux-en-Champagne (à côté d'Attigny).
Le calendrier bike & run est en ligne sur le site.
Les organisateurs du cross d’Attigny nous informe que le cross n’aura plus lieu cette année et qu'il est remplacé par la deuxième étape du 14ème challenge ardennais de bike & run (13 décembre 2009) à Vaux-en-Champagne (à côté d'Attigny).
Le calendrier bike & run est en ligne sur le site.
Cross Attigny (annulé) :: Commentaires
Re: Cross Attigny (annulé)
exact d'ailleurs je n'ai jamais fait de bike and run, je vais le faire avec mon père pour le "fun" mais ça grimpe à vaux champagne
sinon rdv aux autres cross, je vais en refaire cette année malgré que c'est très dur mais j'adore l'ambiance homme-femme séparée
pour ma part, désolée mais j'ai de gros problèmes de PC et c'est très chiant
biz à vous
sinon rdv aux autres cross, je vais en refaire cette année malgré que c'est très dur mais j'adore l'ambiance homme-femme séparée
pour ma part, désolée mais j'ai de gros problèmes de PC et c'est très chiant
biz à vous
Je trouve d'ailleurs que le calendrier cross est assez pauvre.
Reste les bike & run, quelques corridas et autres virées chez nos voisins belges.
Bonne saison hivernale à tous.
Reste les bike & run, quelques corridas et autres virées chez nos voisins belges.
Bonne saison hivernale à tous.