Sedan-Charleville : mineur
Page 1 sur 1
12082008
Sedan-Charleville : mineur
bonjour a tous ,
j'ai 17 ans et j'aimerais participer au sedan charleville . J'ai bien lu le réglement et j'ai vu que la participation était interdite au - de 18 ans ; mais j'aimerai savoir si il n'existe pas de "dérogation" ou autre pour y participer. Si il a aucun moyen alors j'aimerais savoir pourquoi cette course est interdi au -de 18ans(par simple curiosité ).
merci d'avance.
j'ai 17 ans et j'aimerais participer au sedan charleville . J'ai bien lu le réglement et j'ai vu que la participation était interdite au - de 18 ans ; mais j'aimerai savoir si il n'existe pas de "dérogation" ou autre pour y participer. Si il a aucun moyen alors j'aimerais savoir pourquoi cette course est interdi au -de 18ans(par simple curiosité ).
merci d'avance.
Invité- Invité
Sedan-Charleville : mineur :: Commentaires
Re: Sedan-Charleville : mineur
Bonsoir,
C'est la réglementation fédérale(*).
A 17 ans, la distance maximale autorisée est de 15 kms.
En junior (18-19 ans), c'est 25 kms et plus de limites après en espoir.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une dérogation.
Allez, l'année prochaine...
(*) cf. Infos - entraînements / Réglementation sur le site.
C'est la réglementation fédérale(*).
A 17 ans, la distance maximale autorisée est de 15 kms.
En junior (18-19 ans), c'est 25 kms et plus de limites après en espoir.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une dérogation.
Allez, l'année prochaine...
(*) cf. Infos - entraînements / Réglementation sur le site.
tu peux toujours gruger ta date de naissance il n y a pas de controle !
il te faut un certificat du médecin +tu paies et tu dis que tu as 18 ans sur le bulletin ...
bonne course champion ...
il te faut un certificat du médecin +tu paies et tu dis que tu as 18 ans sur le bulletin ...
bonne course champion ...
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit un bon conseil,
En cas de problèmes durant la course, tu risques de mettre à défaut les organisateurs, et je ne sais même pas comment l'assurance couvrirait un pépin !
A bien y réfléchir, je trouve même que 18 ans reste un peu jeune pour courir les
24 kms du Sedan-Charleville. Mieux vaux se tourner vers la piste, les cross et les plus petites distances. Tu auras ensuite beaucoup d'autres occasions pour participer à la Doyenne.
Je ne pense pas que ce soit un bon conseil,
En cas de problèmes durant la course, tu risques de mettre à défaut les organisateurs, et je ne sais même pas comment l'assurance couvrirait un pépin !
A bien y réfléchir, je trouve même que 18 ans reste un peu jeune pour courir les
24 kms du Sedan-Charleville. Mieux vaux se tourner vers la piste, les cross et les plus petites distances. Tu auras ensuite beaucoup d'autres occasions pour participer à la Doyenne.
Beaucoup d'entre nous vont commençer une prépa aujourd'hui car dans 6 semaines on y sera !!
A tous bonne prépa
@+
A tous bonne prépa
@+
ça fait déjà un mois que je me prépare
à dans 6 semaine en espérant qu il y aura du soleil
à dans 6 semaine en espérant qu il y aura du soleil