Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

trail d'Ecueil

Aller en bas

08032010

Message 

trail d'Ecueil Empty trail d'Ecueil




Bonjour

Gros week-end chargé en courses aux quatre coins de la région et pourtant des pelotons consistants un peu partout.
A Ecueil en montagne de Reims se déroulait un trail proposant 2 distances , un 15 km avec + de 300 partants et un 36 km avec 225 partants.
Pour le 36 km un parcours rendu difficile par le gel de ces derniers jours, les chemins boueux et tourmentés que j'avais découverts en 2008, je les ai retrouvé gelés avec des trous et des bosses rendant les appuis difficiles et usant les chevilles à cela se sont ajoutés pas mal d'arbres en travers des chemins conséquence de la dernière trempête .
Si l'on ajoute un vent glacial qui n'a pas cessé de souffler et en fin de course des chemins "bien exposés" qui dégelaient en surface et ressemblaient à des patinoires, No On a un bon aperçu de cette magnifique course geek
Les clubs du sud des Ardennes étant en force, ce sont + de 25 ardennais qui se classent sur les 36 km et sans doute plus sur le 15 km.
Personnelement,jai vraiment souffert et ce n'est que grâce à une belle fin de parcours que j'ai effectué une remontée au classement, gagnant une vingtaine de places sur les 8 derniers kilomètres geek pour terminer au 55 ème rang en 3h22'.
Une coupe de champagne et une bonne potée champenoise nous ont refait une santée
à bientôt sunny
Michel
http://trail-aventures.fr/4.html
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

trail d'Ecueil :: Commentaires

nini

Message Mer 10 Mar 2010 - 12:55  nini

comme tu dis michel we chargé
mes compatriotes ont été faire le 36kms
bravo à tous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum