Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les courses qui vous plaisent:

Aller en bas

03022008

Message 

Les courses qui vous plaisent: Empty Les courses qui vous plaisent:




Si vous êtes athlètes et que vous voulez témoigner ou inviter d'autres athlètes sur de beaux trails ou courses natures, ( Ardennes, Belgique ou autres ) n'hésitez pas à répondre à ce post en donnant vos impressions et lieux des courses.


Ce message est réservé aux coureurs, si vous êtes organisateurs de courses contactez l'administrateur du site ( cap08@wanadoo.fr ) pour passer vos infos.

à bientôt Smile
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 54
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les courses qui vous plaisent: :: Commentaires

Michel

Message Dim 3 Fév 2008 - 23:01  Michel

Salut Pour ceux qui veulent commencer tôt, se profile le trail de la montagne de Reims le 9 mars prochain. Au vu des images sur le site ça s'annonce pour le moins humide et avec 1500m de dénivellé, ça devrait valoir celui de Couvin de l'an dernier mais qui n'est pas organisé cette année.
2 distances , 14 et 35 km à Ecueil prés de Reims.
à+
Michel pale

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Fév 2008 - 17:40  Invité

Oui effectivement, le trail d'Ecueil a l'air vraiment boueux et très intéressant.
Je pense y faire un tour pour prendre des photos.
Pour info, j'ai demandé aux organisateurs le détail du parcours mais n'ont pas voulu me le donner, ils gardent la surprise jusqu'au bout... mais dommage pour ceux qui désirent se poster.
A bientôt peut être sur les chemins de la montagne de Reims.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 4 Fév 2008 - 22:40  Michel

xav08 a écrit:Oui effectivement, le trail d'Ecueil a l'air vraiment boueux et très intéressant.
Je pense y faire un tour pour prendre des photos.
Pour info, j'ai demandé aux organisateurs le détail du parcours mais n'ont pas voulu me le donner, ils gardent la surprise jusqu'au bout... mais dommage pour ceux qui désirent se poster.
A bientôt peut être sur les chemins de la montagne de Reims.

Sûrement, nous sommes déja 3 ardennais à y aller, prêts à en baver !! bounce

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 6 Fév 2008 - 12:33  Didier

J'en serai certainement aussi, Michel.
Dans le but de préparer la même chose que toi début avril.
Dommage que Couvin n'ait pas lieu cette année; c'était plaisant.

Revenir en haut Aller en bas

tamachek

Message Dim 8 Fév 2009 - 20:46  tamachek

TRAILDES2B
Un beau trail en ce début d'année original et très bien organisé : le trail (30 kms) des deux baies entre Berck (grofliers) et le Touquet (Etaples). Entièrement sur le sable des différentes plages et dans les dunes. Cette année 2009, c'était la seconde édition et rien à dire sur l'organisation : un coupe vent très tendance comme cadeau à l'arrivée. Nous étions quand m^me 4 ardennais à tenter l'aventure sur près de 400 coureurs. Courir en bord de mer avec le vent dans le dos (ouf !!) des incursions dans les dunes sauvages et protégées, l'esprit trail des gens du nord, une ambiance chaleureuse ... Seul HIC : c'est un peu loin (250 kms), mais en y allant à plusieurs et en partant la veille ç'est un we sympa et pour la plupart des coureurs le premier Trail de l'année...
Remarque : Idéalement placé dans le calendrier pour ceux qui voudraient préparer le Marathon des sables.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum