Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

X trail des Ardennes

Aller en bas

14022012

Message 

X trail des Ardennes Empty X trail des Ardennes




cette année encore, j'ai débuté la saison par le X trail des Ardennes à Wiltz au Luxembourg (à 105 km de chez moi) le 5 février dernier.
Comme l'an dernier j'ai fait le petit parcours de 14,3 km (il y a aussi un 25 km).
Il faisait -10° et il y avait un peu de neige.
Malgré le froid, il y avait du monde. Le parcours est toujours aussi plaisant. Par moment ça faisait trail blanc. J'ai fait pile 1 km en plus suite à un débalisage, mais j'étais loin d'être le seul, car c'est une vingtaine de coureurs qui revenaient en arrière. Il y a également trois chevreuils qui sont passés à quelques mètres devant moi, splendide !
Je n'ai pas réussi l'exploit d'égaliser ma moyenne "supersonique" (pour mon niveau de grand nul en course à pied) de 9 km/h de l'an dernier (c'est ma vitesse moyenne la plus rapide jamais effectué en trail). lol!
Il y a une petite vidéo faite par la télévision luxembourgeoise sur la page d'accueil du site: http://www.strecker.lu/
A 1,03 mn il y a un très court plan d'une participante qui n'avait semble-t-il pas froid aux fesses....
A 1,07 mn, faites une pause: le type en rouge c'est moi (et celui au premier plan est le vainqueur du 25 km qui s'apprête à passer la ligne d'arrivée.....).

C'était un trail assez international puisque sur les 10 premiers du 25 km, il y a 6 nationalités différentes (et même pas un français).

On peut me voir aussi en photo sur le compte rendu du blog d'un coureur fort sympathique http://sportifsurletard.blogspot.com/
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

X trail des Ardennes :: Commentaires

chti-ardennais

Message Jeu 16 Fév 2012 - 12:23  chti-ardennais

salut damien,

j'ai bien rigolé en regardant la vidéo a 1'03 Laughing

ca a été pas trop dur ? y'a l'air d'y avoir pas mal de dénivelé ?


Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Ven 17 Fév 2012 - 21:19  DamienB

Non ça va c'est pas trop dur. C'est surtout que 14 km c'est court. Mon GPS indique 500 m de dénivelé positif (mais il est souvent au rabais, au trail de Fontainebleau il m'indiquait 600 D+ alors que les organisateurs m'ont certifié qu'il y avait 900 D+).

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum