Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pack survie?

Aller en bas

03022010

Message 

Pack survie? Empty Pack survie?




Je trouve saugrenue ,l'idée de ce pack survie avec pénalité en cas d'utilisation!
Pas de ravitaillement solide sur le parcours OK mais laissez les concurrents prendre ce qu'ils jugent bon emporter ; pourquoi les encombrer avec ce pack ???
Bravo pour ce trail, qui promet et auquel je participerai très certainement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pack survie? :: Commentaires

Michel

Message Mer 3 Fév 2010 - 20:44  Michel

Bonjour Claude

ça a l'air de chagriner d'emporter un pack de survie, c'est que tu ne sais pas dans quelles contrées hantées on s'aventure affraid Pleine de légendes et de bébêtes alors si tu perds la bonne trace au 3ème jour tu seras heureux de céder à la tentation et d'ouvrir ton pack de survie Evil or Very Mad
Et encore ne connais tu pas la composition de ce pack ....grâce à des fuites dans l'organisation, j'ai pu en connaitre une partie: pale
Ce ne sont que de bons produits locaux, mais comme ils n'existent pas encore en Liophylisés, geek il va falloir porter 1 bocal de cacasse à cul nu (pour 2 personne), 1 bocal de salade au lard , 2 boudins blancs, 1/2 tarte au sucre, avec une bouteille de cristaline et un pack de bière d'Ardween. scratch Prévois donc un sac assez solide lol!
Ca risque d'être difficile de ne pas l'ouvrir en route geek

A bientôt sur les chemins de la vallée
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 3 Fév 2010 - 21:33  Didier

Dans ce cas, on s'arrête à midi et on casse la croûte, Michel.
Et on repart après la sieste... beaucoup plus tard. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Duf

Message Ven 5 Fév 2010 - 0:22  Duf

Bonsoir Claude,
J'aime beaucoup les réponses ci-dessus, un peu de légèreté dans ce monde de brutes !
Cela dit je reviens sur ta remarque.
Le principe du ravitaillement uniquement en eau sans alimentation sur les tables n’est pas commun dans le monde de l’ultra. Nous craignons donc que des coureurs mal prévoyants ou voulant s’alléger au maximum ne se retrouvent en hypoglycémie sur le parcours, ceci avec les conséquences que l’on imagine pour la santé des coureurs et les nerfs des organisateurs.
Pas d'inquiètude à avoir, les Packs de sécurité ne prendrons pas beaucoup de place, ils seront constitués de +/- 2 barres énergétiques et d’un tube de gel. Juste de quoi, permettre aux coureurs imprudents, rejoindre le prochain point de contrôle et …. malheureusement, probablement d’y abandonner.
Mais bon, restons optimiste, gageons que rien de tout cela n’arrive et que chaque coureur aura prévu dans son Camelbak de quoi tenir un siège.
Bonne préparation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 4 Juil 2010 - 21:46  Invité

Salut à tous,

Je voulais féliciter les Organisateur, tout les bénévoles, et surtout toute les personnes qui on baliser le parcourt afro CHAPEAU, je voulais faire les tordus juste après mais j'ai fait que 20 kms, mais le parcourt n'étais pas bien baliser, super continuer, je ne serai pas là l'année prochaine !!! je ferai les 24 h Orléans, mais longue vie à l'A.M.T

Circadien diabetique

Revenir en haut Aller en bas

Duf

Message Jeu 8 Juil 2010 - 14:30  Duf

Tous les packs de sécurité des coureurs ayant passés la ligne d’arrivée ont été contrôlés + quelques contrôles sur le parcours et aucun pack n'a été ouvert, il n’y a donc pas eu besoin de pénaliser. Bravo les gars, vous avez été plus prévoyant que nous l’avions imaginé.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 8 Juil 2010 - 18:37  Invité

Et les packs ont été laissé aux coureurs qui ne les auront donc pas transporter pour rien puisqu'il pourront les utiliser ultérieurement en cas de petite faim Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Juil 2010 - 8:38  Invité

Ouaip, en ce qui me concerne, je l'ai consommé dès le lendemain matin sur le Trail des Tordus clown ....

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum