Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trail d'Ay - 15km

Aller en bas

17092009

Message 

Trail d'Ay - 15km Empty Trail d'Ay - 15km




J'ai fait le 15km à Ay et je suis revenu déçu, à part 2 bosses moyennes et quelques petites grimpettes jusqu'au 7.5km, après c'est la descente vers l'arrivée avec 4.5km le long du canal Crying or Very sad.
Avec également 1/3 de route, ce n'est pas ce que j'attendais d'un trail dans les vignes champenoises. Est-ce du aux vendanges ? A l'arrivée avec mes amis du club nous sommes restés sur notre faim et regrettions même de ne pas avoir fait le 30km. Ce qui devait nous servir de préparation rélativement dure et devenue une course banale pour régler la vitesse...Bofffffff
A+
dom
PS : je ne sais pas comment était le 30km, j'espére qu'un coureur de Nouvion ou d'Attigny nous en parlera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Trail d'Ay - 15km :: Commentaires

mika08

Message Jeu 17 Sep 2009 - 21:04  mika08

Bonsoir,

J'ai fait les 15 bornes, il y a maintenant quelques années.
De mémoire, le parcours était déjà tel que tu le dis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 19 Sep 2009 - 20:17  Invité

Bonjour à tous,
de mon côté je me suis lancé sur le 30. Et même constat, le parcours n'est pas très intéressant. Il y a que quelques kilomètres dans les sous bois, ou le parcours est un peu technique et ludique. Puis on descend et zigzague à travers vignes pour finir 5km sur le canal. Nous sommes plusieurs déçu.... De plus, le balisage a énervé plus d'un ce qui rend la course encore plus frustrante (certains ont fait 25 et d'autres 31km pour une distance qui devait être 28km)
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Dim 20 Sep 2009 - 13:39  nini

oui j'ai cru comprendre que mon collègue d'attigny a eu les mêmes soucis de balisage et en + il s'est pris une belle gamelle

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum