Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blog trail oui ou non ?

Aller en bas

Un blog trail commun ?

Blog trail oui ou non ? Vote_lcap14%Blog trail oui ou non ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Blog trail oui ou non ? Vote_lcap29%Blog trail oui ou non ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Blog trail oui ou non ? Vote_lcap57%Blog trail oui ou non ? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
09022008

Message 

Blog trail oui ou non ? Empty Blog trail oui ou non ?




Bonjour
Comme vous avez il y a un blog Trail ( http://trailnature.wordpress.com/ ) qui informe sur la partie Trail et nature en partenaire du site cap08, malheureusement il n'y a pas assez de personne pour amener de l'info et alimenter le blog.

Alors avec Runningmike on voulait avoir votre avis si vous êtes intéressé par ce blog ( et aussi amener de l'info ). Si il y a des personnes qui sont prêtes à m'envoyer de l'info et même animer une partie n'hésitez pas.

Je laisse le sondage 30 jours ( ensuite je prendrai la décision )
a+
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas..Question c'est un blog commun
Smile
jprunner
jprunner

Messages : 309
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 54
Localisation : La Francheville ( Ardennes )

http://www.grac-athletisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Blog trail oui ou non ? :: Commentaires

mika08

Message Sam 9 Fév 2008 - 14:14  mika08

Bonjour JP,

Je pense que les posts du blog trail peuvent trouver leur place sur le forum, ici même, dans cette rubrique. Il est possible d'utiliser les fonctionnalités html pour faire un peu de mise en forme et insérer qques photos (cf. mon post sur les Allures Libres).

Ensuite, pour laisser des commentaires, il suffit de répondre.
Ce n'est bien entendu qu'un avis personnel.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 9 Fév 2008 - 14:42  jprunner

C'est ce que je pensais aussi, et ça serait bien plus simple d'utilisation, mais avec Mike on voulait voir qui était intéressé !!
si tu es ok pour cela je mettrai un autre post pour annoncer cela.

bye

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Sam 9 Fév 2008 - 18:31  runningmike

Oui et a priori si ce nouveau forum permet de telles activités, why not. MIKA t'es trop fort.
En tout cas, que les amoureux de nature, des bosses et de la boue se retrouvent. La région est tellement belle, autant faire découvrir des coins de nos régions ainsi. Perso, j'ai fait 2 courses natures dans le département (Monthermé et Nouvion) et franchement, j'ai découvert des coins extraordinaires. Certes, rien à voir avec les courses que j'ai pu faire en montagne, mais franchement, ici, il y a de quoi se faire plaisir.

Donc échangeons nos expériences et nos récits de courses.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Sam 9 Fév 2008 - 20:37  mika08

Bonsoir,

Je pense que telle était l'idée, de JP, quand il s'est proposé d'être le modérateur de la section "trails, courses nature". Après laissons le sondage suivre son chemin, et JP décider lui seul de l'avenir de son blog trail.

Après, je pense, effectivement, que cette solution de forum peut-être une bonne alternative et de profiter du mixe site www.cap08.fr et forum, pour attirer plus de visiteurs et faire vivre d'avantage les débats autours de ce genre d'épreuves.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 9 Fév 2008 - 22:22  jprunner

ce Mika en + il lit dans mes pensées.
bye

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 10 Fév 2008 - 23:18  Michel

Bonsoir

Si ce forum continue ainsi, pas de raison de faire autre chose. Bien compartimenté chacun trouve son bonheur. Si on ne retombe pas dans les dérives qui ont amené la fermeture du premier forum, c'est le pied bounce Avec ces rubriques variées, il y en a pour tous . Donc moi ça me convient pour les trails et courses nature.
à+
Michel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 10 Fév 2008 - 23:40  jprunner

Bonsoir
oui je pense qu'on peut partir sur le forum en peut être le compartimentant dans la partie trail.
J'ai des idées et Mike aussi

bye
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum