Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tristes journées pour la CAP

Aller en bas

20112009

Message 

Tristes journées pour la CAP Empty Tristes journées pour la CAP




Sad nous venons de perdre tellement avec la disparition brutale de MONSIEUR Maurice MANON.

Ce n'est pas un simple nom que vous avez pu lire dans un prospectus de course, dans un article de presse, c'est Maurice, notre grand Maurice avec ses petites lunettes, toujours le sourire, toujours le mot gentil, le mot juste, sans détour, celui qui touche le coeur, celui qui touche notre coeur, celui qu'on ne peut oublier.

Quelle présence ce Maurice, tant par son grand gabarit, que son verbe fort. Qui ne l'a pas croisé sur une course avec "ses gamins" , oui "ses gamins", c'est ainsi qu' il les considérait et les protégeait ses athlètes : plus qu'une amitié, c'était comme un second papa pour nous ses athlètes. Il était tellement disponible, nous dorlottait tellement, anticipant tous nos oublis et petites failles : un vrai "papa poule" si généreux.

Aujourd'hui nous sommes orphelins, abasourdis, perdus... quelle injustice!
Je n'ai même pas besoin de fermer les yeux pour le voir , le sentir, l'entendre, encore et encore, il est là , bien là, il sera toujours là, sa voix résonne.... "alors gamin...."

il nous a tant donné, il vous a tant donné, quel exemple de générosité de sympathie, de gentillesse...

tu nous manques déjà tellement... quel vide... quel vide...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Tristes journées pour la CAP :: Commentaires

jprunner

Message Ven 20 Nov 2009 - 21:42  jprunner

je n'ajouterai rien c'est tellement bien dit et émouvant, à part une grande tristesse pour sa famille, ses amis et la cap08, tu vas nous manquer, mais de la haut je sais que tu seras là pour gespund.
au revoir Maurice..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 21 Nov 2009 - 17:02  Invité

C moche vraiment !!!
Une petite pensée pour les copains de gespun .......
Mes sincères amitiées........
greg

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 23 Nov 2009 - 21:27  Le Garenne Ardennais 2

Maurice tes encouragement sur les hauteurs de Rouvroy lors du prochain Enfer de la Boulette vont me manquer.
Nous nous sommes bien battus, je me souviens tout particulièrement d'un Bouillon Sedan il y a de cela 2 dizaines d'années, avec Christine L.
Là bas tu va retrouver des amis communs de la course et sache qu'ici tu ne sera jamais oublié.
Au revoir Maurice,prends tes baskets car lorsque nous nous retrouverons j'aurai les miennes et nous referons la course ...
Merci pour ce que tu as fait dans ce monde.
Sincères condoléances à ta famille.
Pascal Garot

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Nov 2009 - 20:10  Invité

Que rajouter de plus, encore un grand qui nous quitte, celui ci tant par la taille que par le travail réalisé pour la cap dans les ardennes.
Salut Maurice, tes encouragements vont nous manquer.

Sincères Condoléances à toute la famille.

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 7 Déc 2009 - 2:52  mika08

"Une foule considérable est venue rendre un dernier hommage à Maurice Manon. Maires et élus, de nombreuses associations, ses amis, ses anciens collègues de travail, beaucoup de jeunes, etc. se sont recueillis au cimetière de Gespunsart pour un dernier adieu.

Maurice, qui était très connu, notamment dans le milieu associatif, était un grand amateur de sport, il avait démarré très jeune par le foot, comme gardien, et entraînait également les enfants dans les communes avoisinantes.

Il pratiquait aussi le tennis, le badminton, le volley à l'Omnissports de sa commune.
Et, dès l'âge de 40 ans, il pratiquait la course à pied, devenant ainsi président de l'Athlétisme Club de Gespunsart, puis il y a un an, ce qui lui tenait à cœur, la fusion avec Neufmanil, appelé aujourd'hui l'Athlétique club Gespunsart Neufmanil.

Sa volonté et son courage lui permettaient d'organiser de nombreuses manifestations comme la foulée des Crayats, le bike and run ou encore la corrida de Gespunsart.
Il a fait toute sa carrière professionnelle à la Société ardennaise d'essieux à Nouzonville, puis à Ham-les-Moines. Son sérieux lui a valu de recevoir la médaille
« grand or » du travail".

Article paru le : 28 novembre 2009.
L'Ardennais.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum