Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

100 bornes

Aller en bas

29082008

Message 

100 bornes Empty 100 bornes




Un message d'encouragement à Michel qui, ce week-end, part faire un cent bornes dans le Loir-et Cher.
On attend ses prochains articles à son retour.
Didier
Didier

Messages : 223
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 60
Localisation : Nouzonville

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

100 bornes :: Commentaires

avatar

Message Lun 1 Sep 2008 - 9:53  Le Garenne Ardennais 2

103 DICHAMP Michel 10h33'16'' V2M / CHA / 008 La Macerienne (charlevil.) 9,5 79

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Lun 1 Sep 2008 - 10:55  jprunner

Bravo Michel
perso rien que de lire 100 km j'ai mal aux jambes Smile
bonne récup

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 1 Sep 2008 - 18:04  Didier

Oui; bravo Michel! (103 eme sur 255 aux championnats de France des cent km)

100 bornes, ça paraît presque surréaliste.
Mais courir pendant 10 heures, ça force le respect!
Pour nous autres qui naviguons entre 10 bornes et marathon, ta performance laisse songeur, et en tout cas admiratif.
D'autant plus que le champion de France met quand même plus de sept heures, et que 60 coureurs mettent plus de treize heures.
Repose toi bien!
.........En attendant les 50 bornes d'Epernay (trail)

Bravo aussi à Antoine Pierson (ACCM) qui ne met que 12 h 38 (192 eme)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Sep 2008 - 20:35  Le Garenne Ardennais 2

jprunner a écrit:Bravo Michel
perso rien que de lire 100 km j'ai mal aux jambes Smile
bonne récup
Et les jambes, et les pieds, et les chevilles, et le dos, et les coups de soleil ...
Mais quelle ivresse un fois la ligne franchie.
En utilisant le vocabulaire de RENAUD : je crois que j'y retournera !

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Dim 7 Sep 2008 - 22:53  Michel

Bonsoir
Me voici de retour après mon baptême des 100 bornes et 1 semaine de récup au bord de la mer.
Pour la course, j'avais un objectif entre 9h30 et 9h45 si la météo était bonne ... sunny il est venu et il a frappé fort sunny sunny jusqu"à 35°c sur les grandes lignes droites en fin de course, c'était trop affraid
Jusque là tout c'était passé pour le mieux, après 2 petites boucles matinales (départ à 6h15) menées à bonne allure,5'30" à 5"40" au kilo les sensations sont bonnes, on regarde les "gourmands" partir trop vite , puis c'est le départ pour la grande boucle de 85 km accompagné par "Nénette" sur son vélo ravitailleur I love you , on croise Antoine Pierson lui aussi embarqué sur cette épreuve. L'allure est régulière, je boucle les tranches de 10 km entre 57 et 59' jusqu'au 70ème aprés le 77ème ,nette baisse de régime puis à partir de 80 (1h05) c'est la galère qui commence, la détresse avec des crampes aux ischo-jambiers c'est alors qu'on apprécie à sa pleine valeur l'accompagnatrice et ses encouragements qui empêchent de tout planter là, de s'asseoir à l'ombre et attendre; Alors j'alterne marche et course, ça dure What a Face , ça dure, bilan 1h28 pour les 10 km, j'essaie de recourir à maintes reprises,les arrêts au ravito se prolongent geek et enfin vers le 93 ème kilo, la machine redémarre, envolées les crampes, c'est repartit à une allure correcte (5'45",5'55" au kilo ) le compte à rebours est inscrit sur la route 95,96,97 98, on remonte une quinzaine de coureurs m'ayant passé pendant la période de détresse, enfin 99 ème on accélère (un peu) le coeur s'emplit de joie, main dans la main avec ma femme, on approche de la ligne d'arrivée et c'est la délivrance, la joie d'avoir réussi sa mission.
Oubliée la galère et les "plus jamais", à peine douché qu'on parle du prochain et des erreurs à ne pas commettre.
Bilan: 350 coureurs au départ, 255 classés ,les derniers en 15h30 ....he oui ça fait long No !!! pour moi ce sera 10h33' et...16" 103ème du scratch et 64ème du championnat.
Antoine Pierson grand fondeur devant l'éternel finira en 12h38'.
Dure journée ,8658 kilocalories affraid laissées sur la route ,ça valait bien une semaine de vacances en Vendée et sous la pluie Smile 1er petit footing lemercredi matin sur le sable, les muscles vont mieux, pour le punch il faudra attendre ,attendre study
à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Sam 13 Sep 2008 - 11:41  Didier

Sur le site de la Macé, un document word de Michel qui complète bien les commentaires faits sur sa course, et surtout sur les raisons qui l'ont amené à devenir centbrnard,voir plus

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum