Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte rendu 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

01072012

Message 

Compte rendu 2012 - Page 2 Empty Compte rendu 2012




Bonjour à tous

cette année je suis le 1er à tirer!

voici mon CR de cette somptueuse édition 2012 ( c'était du lourd non ?):

http://trailattitude08.blogspot.fr/2012/07/ardennes-mega-trail-2012-compte-rendu.html

j'ai certainement omis certains détails mais il y a tellement à dire...
en attendant les vôtres.

bonne récupération à tous

avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Compte rendu 2012 :: Commentaires

avatar

Message Lun 9 Juil 2012 - 16:28  jeremymvda

Tu ne le regretteras pas, promis ! Attention c'est plus roulant que l'amt (j'ai fini en 11h l'année derniere) donc faut gerer un peu sinon t'as tendance a aller trop vite et la fin est douloureuse (j'avais passé la micourse sur des bases de 9h, je l'ai payé tres cher Very Happy)

J'avais vraiment aimé les 3h nocturne le matin !

(je fais de la pub pour l'infernal, mais j'ai fait de la pub pour l'amt sur le forum de l'infernal ! Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Lun 9 Juil 2012 - 21:33  DamienB

Moi aussi j'avais pensé à l'infernal (le 72 km bien sur pas le 160). Et puis ça pourrait m'entraîner pour accélérer car les barrières horaires sont plus relevées. Et j'aimerais me tester sur un parcours nouveau, à découvrir le jour j. Enfin, c'est le jour de mon anniversaire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 9 Juil 2012 - 21:58  jeremymvda

Moi c'etait mon anniversaire l'année derniere ! Premier trail, premiere fois finisher, de belles courbatures et une grosse tendinite ... Je l'oublierai pas !

Cette année j'y serai de nouveau mais sur le 30 pour accompagner ma petite tribu sur leur premier trail ! Mais le 160 trotte dans ma tete depuis un moment, ce n'est qu'une question de temps ...

Le parcours est globalement plus roulant, j'ai reussi l'année derniere 7 km/h de moyenne alors que j'ai boité les 20 derniers kilometres contre un tout petit peu plus de 5 sur l'amt sans pepin physique (mais un peu moins preparé !). Pour exemple j'ai trouvé indispensable les batons sur l'amt alors que je ne les prendrais pas pour l'infernal !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum