Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les parcours de l'AMT et du Roc La Tour.

Aller en bas

18122011

Message 

Les parcours de l'AMT et du Roc La Tour. Empty Les parcours de l'AMT et du Roc La Tour.




Salut les traileurs,
A toutes fins utiles, voici les parcours de l'AMT et du Roc La Tour.
Ces parcours sont aproximatifs, toutes les autorisations ne sont pas encore validées et ils seront encore modifiés.
Afin de ne pas prendre de risque et pour ne pas perturber les zones de chasses, merci de ne pas emprunter ces parcours avant le 31 janvier date de cloture de la période de chasse.
Attention certains passages sont privés et ne peuvent être empruntés en dehors
du jour de la course. En particulier interdiction de traverser le tunnel de
Bogny et certains parcs de chasse.
Bonne gamberge à tous.
Duf

Clic ici pour parcours de l'AMT
Clic ici pour parcours du Roc la Tour
Duf
Duf

Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les parcours de l'AMT et du Roc La Tour. :: Commentaires

DamienB

Message Lun 19 Déc 2011 - 1:16  DamienB

Super, merci.
Très intéressant. Tu as dessiné les parcours ou tu les as réellement parcourus ?

Ainsi donc nous irons jusque Revin ! D'ailleurs pour monter au "malgré tout", ça me semble pire que la côte de Madagascar. Confirmation de l'indice, nous passerons sur les Dames de Meuse. C'est magnifique la haut !
Je ne comprends pas ou l'on traverse la Meuse à Laifour, là ou passe la trace il n'y a pas de pont. A la nage ? Laughing

Il y a tout plein d'endroits ou je ne suis jamais allé mais c'est vrai qu'il faut attendre la fin de la chasse Evil or Very Mad

En tout cas, c'est passionnant tout ça ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Lun 19 Déc 2011 - 16:34  chti-ardennais

DamienB a écrit:Super, merci.
TrèsJe ne comprends pas ou l'on traverse la Meuse à Laifour, là ou passe la trace il n'y a pas de pont. A la nage ? Laughing
:

je ne vois que le pont sncf a proximité qu'on peut emprunter piéton Wink

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 19 Déc 2011 - 17:51  Didier

Si je comprends bien, Madagascar sera une "entrée" avant les Dames de Meuse et le Malgré-tout. C'est très bien. Et s'il peut y avoir quelques km de plus dans le parcours finalisé, ça n'en sera que mieux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 19 Déc 2011 - 22:33  vincent

effectivement quelques nouvelles bosses à gravir, pour retourner à Laifour à part le pont route de la RD1 je vois pas y a plus qu'attendre le 01/02/2012 pour aller voir ça!
Par contre la boucle par linchamps semble avoir disparue, pourquoi?

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

chti-ardennais

Message Mar 20 Déc 2011 - 18:03  chti-ardennais

vincent ou d'autres ?
connaissez vous déjà les dates des reconnaissances, sorties off ?
je vois que tu annonces le 1er février ?
ca m'interesse pour l'organisation du planning Wink, ou alors ce sont des sorties en club ?


merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 21 Déc 2011 - 0:42  vincent

Salut

c'était comment dire euh.... Une éxagération pour imager notre impatience à y retourner dès que possible.

Pour les recos je ne sais pas peut être sur sont elles sur le site de l'AMT, mais nul doute qu'il y aura des vaillants sur le "pont" dès la fin de la Chasse.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Mer 21 Déc 2011 - 14:33  Didier

Et c'est parti pour les reconnaissances avec un premier RV le 19 février à Tournavaux. Very Happy
Merci aux organisateurs de penser à tous ceux qui piaffent d'impatience. Le Méga trail, en fait, ça dure cinq mois.

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Jeu 22 Déc 2011 - 1:35  DamienB

Il y a aussi le 25 mars et le 5 et 6 avril.
Concernant le 5 et 6 avril ce doit être une erreur. Soit c'est le 7 et 8 avril (le 5 et 6 c'est jeudi et vendredi) soit c'est le 5 et 6 du mois de mai.
Si on peut choisir, je penche pour le 5 et 6 mai, car le lundi de pâques 9 avril il y a l'enfer de la boulette. 3 jours de suite c'est chaud pale

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 23 Déc 2011 - 15:07  Olivier 08

Et bien ça se précise l'AMT 2012 ... l'affiche, les parcours, les Offs, c'est reparti pour un tour !
En fait, pour l'avoir fait en 2011 (super souvenir) il s'agit d'une épreuve qui reste toujours dans un coin de notre tête : entre la préparation, la course, les CR d'après course, etc... et maintenant les nouveaux parcours ... et c'est tant mieux !

Ca fait également plaisir de relire les "habitués" du forum : Damien, Didier, Vincent... Pour 2012 j'imagine que vous êtes partants ? Personne ne va couper la poire en 2 en tentant "seulement" le Roc la Tour ? Personnellement, je n'ai pas encore pris ma décision, mais c'est vrai + le temps passe + on garde en mémoire uniquement le plaisir de la course (mémoire sélective...). Donc je me laisserai bien tenté au final par le 88 km... Very Happy

En attendant, une tendinite au genou à soigner...

A bientôt pour les Offs !

Olivier

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 24 Déc 2011 - 13:05  vincent

Salut Olivier

Effectivement l'AMT 2012 a pris du "volume" avec sa petite soeur qui devrait attirer du monde je pense, car 88 km ça peut rebuter un peu ceux qui lorgnent sur l'ultra, et 50 km c'est TIP TOP pour un début. ça peut permettre aussi aux vieux briscards en manque de préparation de faire une bonne sortie...
Perso pas encore fait mon choix si tant est qu'il y ait vraiment à faire un choix pour les gourmands....( ils se reconnaitront)

bonne récup et @ Ciao

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Mar 27 Déc 2011 - 3:17  DamienB

Mes deux frères comptent s'inscrire directement sur le Roc la tour et je vais tenter le long.
Toutefois, les organisateurs ont encore raccourci les barrières horaires. Maintenant c'est 13h30 à la petite commune. Ils se sont basé sur le temps du dernier à être passé à la petite commune et à être finisher.... c'est-à-dire moi ! Rolling Eyes il y a juste un quart d'heure de plus (je suis arrivé à la petite commune à 13h03 et j'ai quitté la petite commune à 13h12). Mais cette année les conditions météo étaient hyper favorables. J'ai donc des inquiétudes pour l'an prochain. pale

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 27 Déc 2011 - 12:17  vincent

Damien

voila une sacré pression sur tes épaules d'être devenu la référence chronométrique, tu n'as plus le choix dorénavant : faut y aller à fond!


bonne fêtes de fin d'année


vincent

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum