La bouillonnante 2012
Page 1 sur 1
06122011
La bouillonnante 2012
Salut à tous
les insciptions sont ouvertes depuis ce matin et il restait la moitié des places disponibles sur le 50 km ( 250/500)..............
http://www.la-bouillonnante.org/
@+
Vincent
les insciptions sont ouvertes depuis ce matin et il restait la moitié des places disponibles sur le 50 km ( 250/500)..............
http://www.la-bouillonnante.org/
@+
Vincent
vincent- Messages : 461
La bouillonnante 2012 :: Commentaires
Ce fut juste ! Il restait ..... 2 places quand je me suis inscrit ce matin.
500 places réservées en quelques heures seulement !
Va falloir bien guetter l'ouverture des inscriptions de l'AMT.
500 places réservées en quelques heures seulement !
Va falloir bien guetter l'ouverture des inscriptions de l'AMT.
bonsoir,déja plus de places ,surpris par la rapidité , un peu deçu ,j'aurai une pensee pour vous kenavo
Salut Pascal,
Aura-t-on le plaisir de te revoir cette année sur nos sentiers ardennais ?
Pour la Bouillonnante, il y a une liste d'attente. Les organisateurs puiseront certainement dedans, comme l'an passé.
Aura-t-on le plaisir de te revoir cette année sur nos sentiers ardennais ?
Pour la Bouillonnante, il y a une liste d'attente. Les organisateurs puiseront certainement dedans, comme l'an passé.
bonjour DIDIER, je pense m'inscrire pour L,AMT si tout va bien, mes amitiés et donne le bonjour la bas a+PASCAL
Salut Pascal,
pour la bouille, l'année dernière j'avais récupéré un dossard quelques jours avant.
sinon on te retrouvera avec plaisir sur l'AMT n°3....
Comment sera ta nouvelle tenue sur l'AMT? l’habit du Pays bigouden?
@+
Vincent
pour la bouille, l'année dernière j'avais récupéré un dossard quelques jours avant.
sinon on te retrouvera avec plaisir sur l'AMT n°3....
Comment sera ta nouvelle tenue sur l'AMT? l’habit du Pays bigouden?
@+
Vincent
salut vincent, l'integration n'est pas facile ,je refais du solo ,pas top, en janvier, je m'y colle serieux 90 bornes c'est pas de la tarte ,en esperant avoir la forme quant a ma tenue cote pile peut etre bigouden, coté face une tete de sanglier ,bien a toi et joyeux noel
Pascal
bonnes fêtes à toi aussi et pas trop de beurre sur les crêpes bretonnes au réveillon, à l'année prochaine.
Vincent
bonnes fêtes à toi aussi et pas trop de beurre sur les crêpes bretonnes au réveillon, à l'année prochaine.
Vincent
Salut Pascal
On t'attend sur l'AMT ; en attendant de bien t'acclimater à la Bretagne, attention aux algues vertes sur les plages, les sangliers ne supportent pas
Bonnes fêtes
Michel
On t'attend sur l'AMT ; en attendant de bien t'acclimater à la Bretagne, attention aux algues vertes sur les plages, les sangliers ne supportent pas
Bonnes fêtes
Michel
merci MICHEL, heureusement que les algues vertes reste dans les cotes d'armor sinon se serai l'hecatombe , les sangliers finisteriens decimés ainsi que l'expatrié . Je te souhaite une bonne annee sportive et joyeux noel. A+ PASCAL