Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernière semaine avant le grand saut

Aller en bas

25062011

Message 

Dernière semaine avant le grand saut Empty Dernière semaine avant le grand saut




Salut les trailers

Nous sommes ce soir à J-6 de ce nouveau Méga défi, le forum est très calme ( un peu comme l'année dernière à la même époque d'ailleurs). Que se passe t'il à force de faire du jus les questions ,que vous avez le temps de vous poser en ce moment, commencent à vous faire douter?
un peu d'appréhension : ma prépa est elle bonne, quelle météo, quel scénario de course, n'ai je rien oublié, surtout pas de bobo, pas de stress cette semaine, quel chrono je vais me fixer etc;

Allez exprimez vous, perso je commence un peu à trépigner , j'ai hate de déguster cette grosse "tranche" de Trail qui nous sera proposée samedi prochain à 5h00.

en attendant je retourne dans mon canapé...

Sportivement


Vincent
avatar
vincent

Messages : 461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dernière semaine avant le grand saut :: Commentaires

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 0:08  Invité

Bonjour Vincent et à tous les traileurs,

effectivement, perso, je commence à me poser pas mal de questions.
Je me rassure en allant voir mes précédentes préparations, en revoyant mes entrainements sur mes fiches et ma foi, je me dis que je dois être dans le bon.
De toute façon, au pire, je sais déjà que le trail sera magnifique car la région regorge de tant de beaux endroits alors si nécessaire, on marchera, on marchera encore et on profitera du paysage !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 0:40  vincent

Merci eric et bienvenu sur le forum voici un 1er point de vue bien intéressant voyons si nos amis trailers vont enfin sortir de leur "tannière"??? en nous faisant partager aussi leur point de vue.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 22:39  vincent

Bonsoir,

de toute façon en terme de préparation les dés sont jetés, il faut engranger du jus toute la semaine et se limiter à quelques petites séances de rappel ou un peu de rando ou autres promenades à vélo.. D'ailleurs je m'y suis essayer ce matin et j'ai battu un record : 3 crevaisons en 80 bornes !!! la scoumoune je vous dit. J'ai vraiment pris le temps de récupérer entre les tours de pédales...
Laughing

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 22:50  vincent

Les prévisions météos sembleraient plus favorables que l'année dernière, mais attendons pour voir si ça se sonfirment...


vincent

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Dim 26 Juin 2011 - 22:50  DamienB

Perso je viens de faire mon dernier entraînement aujourd'hui (dimanche 26 juin). Le soleil était de retour après deux semaines de pluie. C'est peut-être un peu tard, mais à mon niveau si je m'entraînais jusque la veille ça ne changerait pas grand chose Laughing . J'avais besoin de tester encore un peu le matos pour me rassurer. J'ai fait une partie de la fin du parcours. Si samedi prochain j'arrive jusque là ce sera pendant la nuit Laughing

Pour ma part, ce qui m'ennuie c'est que j'ai un travail éreintant et je vais encore avoir une semaine très chargée alors que l'année dernière j'avais pas fait grand chose la semaine précédent la compétition.

J'hésite encore sur la nourriture, quoi et en quelle quantité ? C'est pas évident, d'autant que je ne veux pas me charger inutilement.

Pour anecdote, j'étais le premier inscrit et mon grand frère a été le dernier. Il est encore moins affûté que mon frère jumeau et moi. Dans la famille, on ne fait pas honneur au trail niveau résultat, mais on aime tellement la nature sunny

Dernière édition par DamienB le Dim 26 Juin 2011 - 23:58, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Dim 26 Juin 2011 - 22:57  DamienB

Je croyais qu'engranger du jus ça consistait à ne rien faire. Vincent, tu fais encore des sorties de 80 km en vélo ! Bravo !
La poisse il vaut mieux l'avoir avant que pendant la course.
L'année dernière il y en a un qui avait défoncé un réverbère avec sa voiture (de location) la veille du départ. Finalement il est arrivé 17eme. Ca porte peut-être chance pendant d'avoir la poisse avant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 23:53  vincent

Damien

effectivement mais c'était sortie cool ( si on retire les incidents mécaniques Mad ); et comme tu le dis le soleil faisant son retour...

Juste une remarque sur ce qui est des Ultra trail on dit que cela se joue à 40 % sur la condition physique, à 40 % sur le mental et 20% sur les conditions extérieures ( météo, matériel, incdents etc;) alors vu ces chiffres si on part avec un mental d'acier, une météo favorable et en laissant la scoumoune à la maison, et un minimum de préparation ça doit le faire.

Bon vent à tous.

Vincent lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 26 Juin 2011 - 23:58  vincent

Damien

j'ai vu ta question sur la nourriture la c'est vraiment personnel et basé sur l'expérimention faite en course et à l'entrainement, moi je ne prendrai pas grand chose et me ravitaillerai en "pain de coucou" local sur le parcours ( excellent d'ailleurs mais point de vue énergétique ?)

lol!

vincent

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 27 Juin 2011 - 8:59  Didier

Salut Vincent, Damien et autres fondus,

Je baigne aussi dans mon "jus" en trottant un peu pour que la mécanique se rappelle qu'il faudra qu'elle soit en forme le 2 juillet. Hier, ce fut sortie sur la plage en accompagnant un peu les copains qui faisaient la Transbaie. Un cagnard terrible : je préférais ma place de spectateur à la leur. sunny

Heureusement la météo de samedi nous sera bien plus favorable.

Vincent, je vois que tu trépignes dans les starting-block ; moi, j'essaye de ne pas trop y penser pour l'instant. Cela va monter en intensité vendredi aux dossards.

Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 27 Juin 2011 - 10:25  Michel

Salut les trailers

C'est sûr que la pression va monter cette semaine ; l'an dernier je me souviens qu'on a passé les derniers jours dans la "cave" à cause de la canicule. Cette année si la chaleur est présente au début de semaine , ça devrait s'arranger un peu pour samedi.
Very Happy Bon courage et surtout ne pas trop cogiter, les dés sont jetés !!
Je suis sûr que tout le monde a fait ce qu'il pensait le mieux ; alors pas de regret.
J'ai quand même un peu les boules de ne pas être au départ avec vous samedi Sad
à samedi sur le parcours
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Lun 27 Juin 2011 - 11:26  Michel

Twisted Evil Pascal :L'ogre

Je vois que Pascal en veut terriblement , puisqu'il va faire 2 fois le circuit , 1 fois sous les couleurs de la Macé et une sous celles du CMA.
Sacré Pascal geek tu avais vraiment peur de ne pas être inscrit !!!
Bonne semaine sunny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Juin 2011 - 22:45  Invité

Ah la météo. C'est sûr qu'elle me fait paniquer. Je déteste la chaleur affraid
Alors je serre très fort les doigts. Si non, aujourd'hui petite sortie vallonnée de 45'. En marchant principalement sur les pentes abruptes de la vallée de la Meuse, à DInant.
Oui oui, il y en a encore chez nous pirat
Demain dernière petite séance intensive à 05.30 hrs du mat, afin d'éviter ... la chaleur et se mettre un peu dans le bain. Disons que je pense faire environs 8x 500 m en côte, à 80% max.
Mais que c'est dur aussi de baisser l'entrainement. 10 jours que je n'ai plus fait une longue sortie, UN MONDE, pfiou.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 30 Juin 2011 - 15:58  Invité

J-1 !!!, idem que vous je me demande si prépa sufissante et si aliments bien préparé!
l'année dernière stoppé à Linchamps,j'espère cette année finir.
Bon repos à tous
Cool

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Jeu 30 Juin 2011 - 22:20  aocddtf

oui ,MICHEL je me suis precipité pour mon inscription car je voulais ne pas rater cette epreuve , certes, avec du recul ,c'est vrai j'avais le temps mais avant de quitter les ARDENNES je voulais aussi pour un dernier sejour parcourrir ce massif exigeant en bonne compagnie .SI on ne se revois pas je te souhaite une bonne fin de saison A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

DamienB

Message Ven 1 Juil 2011 - 1:00  DamienB

à Picasso 08:

Arrêté à Linchamps ?! Tu n'étais plus très loin de l'arrivée. Enfin, ça dépend, on passe à Linchamps au km 65 puis on y passe de nouveau environ 3 km après et on arrive à la roche du Saut Thibaut (à la sortie de Linchamps) au km 72.

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 1 Juil 2011 - 10:30  Michel

sunny Salut les trailers

La dernière journée avant l'exploit Sleep profitez bien . Ce soir retrait des dossard , inspection du sac ; vous êtes déjà dans la course !!! pirat trop tard pour reculer.
A demain, je serai avec l'équipe du ravito d'Haulmé au 15ème, vous devriez être encore assez frais pour me reconnaitre lol!
Bonne course à tous
Michel

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juil 2011 - 14:53  vincent

Salut michel

effectivement, le sac se remplit : on est tous sur le plongeoir pas loin du bout de la planche.
Trop tard pour reculer maitenant!
A demain à Haulmé, j'en profite pour remercier toute l'équipe organisatrice qui abat un gros boulot et tous les bénévoles pas avares de leur temps qui seront présents demain pour nous offrir cette somptueuse Journée.

A demain dès l'aube.

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Ven 1 Juil 2011 - 18:14  Didier

A demain, Michel.
Je suppose que tu seras ailleurs ensuite sur le parcours.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 1 Juil 2011 - 21:18  Michel

Very Happy
Bien sûr, sitôt le ravito fermé et le matos rangé, je fonce vous voir ailleurs; peut-être à la pte commune s'il n'est pas trop tard.
cheers Courage te plein de bonnes choses pour demain.
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum