VIDEO Ardennes Mega Trail
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
06072010
VIDEO Ardennes Mega Trail
Voici une vidéo de l'Ardennes Mega Trail:
https://www.youtube.com/watch?v=mPQXqc1fe8w
C'est mon frère qui a filmé (je suis le dossard 224). Au départ il voulait juste me filmer un peu et au final il a pas mal filmé. Néanmoins, il n'a filmé qu'à quelques endroit, la vidéo n'est donc pas représentative de tout le parcours.
Le type qui attaque la côte de l'hermitage en courant à fond, c'est moi! (c'était pour rire parce qu'il me filmait).
Enfin, j'ai une tendre pensée pour Monique, dont l'adorable présence m'a motivé comme jamais.
Damien
PS: Bravo pour l'organisation ! Vous êtes géant.
https://www.youtube.com/watch?v=mPQXqc1fe8w
C'est mon frère qui a filmé (je suis le dossard 224). Au départ il voulait juste me filmer un peu et au final il a pas mal filmé. Néanmoins, il n'a filmé qu'à quelques endroit, la vidéo n'est donc pas représentative de tout le parcours.
Le type qui attaque la côte de l'hermitage en courant à fond, c'est moi! (c'était pour rire parce qu'il me filmait).
Enfin, j'ai une tendre pensée pour Monique, dont l'adorable présence m'a motivé comme jamais.
Damien
PS: Bravo pour l'organisation ! Vous êtes géant.
DamienB- Messages : 195
VIDEO Ardennes Mega Trail :: Commentaires
Bravo Damien,
Pour le coup, va falloir réserver sa place rapidement avec une telle promotion de l'EVENEMENT Trail de l'année dans la région.
J'astique les bâtons et j'y retourne...bien évidement !
Pour le coup, va falloir réserver sa place rapidement avec une telle promotion de l'EVENEMENT Trail de l'année dans la région.
J'astique les bâtons et j'y retourne...bien évidement !
Bonjour à toutes et à tous,
Damien, un grand bravo pour cette vidéo
çà donne envie de s'inscrire.... Je vais y réfléchir, je crois que je n'ai rien de prévu ce jour là!!!
A très bientôt sur les sentiers
Damien, un grand bravo pour cette vidéo
çà donne envie de s'inscrire.... Je vais y réfléchir, je crois que je n'ai rien de prévu ce jour là!!!
A très bientôt sur les sentiers
ca donne vraiment envie , très chouettes les vidéos et les commentaires font peur !!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2