Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bike an Run de Neufmanil

Aller en bas

22012010

Message 

Bike an Run de Neufmanil Empty Bike an Run de Neufmanil




Est-ce que quelqu'un connait le parcours, ou se situe t-il?
Merci.
Capflorian
Capflorian

Messages : 112
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Nouzonville

http://capflorian.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bike an Run de Neufmanil :: Commentaires

avatar

Message Jeu 28 Jan 2010 - 23:50  Invité

Bonjour Florian,
J'aurais peut être des infos demain, je vous tiens au courant....
Tu le fais avec qui?
A+

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Ven 29 Jan 2010 - 1:07  Capflorian

Salut Thierry.
On m'a expliqué le parcours, j'en connais finalement une partie sachant que ça fait partie de mes terrains d'entrainement. Même si je n'ai pas tout compris exactement, il n'y aura que 2 boucles d'un peu plus de 8 km chacune. Pour ceux qui connaissent, ça se passera autour du lieu dit du "blanc caillou". Un beau parcours en perspective.
Par contre quand je fais le parcours sur openrunner, je trouve 9km donc c'est pas tout à fait celui auquel je pense (c'est pas facile de bien comprendre oralement et de différencier les chemins dans les bois...).
J'y vais demain pour voir, et vérifier sur le terrain.

Je ferais le bike avec un collègue qui s'est mis au triathlon récemment mais lui comme moi, on n'a jamais fait de bike (et je ne fais jamais de vélo...).
On verra bien dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Jan 2010 - 16:14  Invité

Salut Florian,
Merci pour les infos, normalement, j'aurais la trace GPS aujourd'hui....
Tu es cheminot aussi?
Ton collègue, genre champion de Roller ;-)))
Je vais encore perdre une place, mdr ;-)))
A+

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Ven 29 Jan 2010 - 21:45  Capflorian

Yauknem a écrit:Salut Florian,
Merci pour les infos, normalement, j'aurais la trace GPS aujourd'hui....
Tu es cheminot aussi?
Ton collègue, genre champion de Roller ;-)))
Je vais encore perdre une place, mdr ;-)))
A+

On ne peut rien te cacher Cool

Vu le temps d'aujourd'hui je ne suis pas parti en repérage, mais j'ai fais une sortie sur le halage (52' ; 4'24"/km). C'est moins dangereux que dans les bois et la nuit tombe encore vite.
J'irai donc voir le parcours demain, probablement dans l'après midi et avec le vélo.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 29 Jan 2010 - 22:52  Invité

On s'y croisera peut être, en fonction du temps....
Mon informateur n'y est pas allé non plus....
Dans tous les cas, j'ai encore une chance d'être devant vous dimanche, il me suffit de couler un certain Romain, demain matin à la piscine.... et au passage, je lui volerais sa superbe montre de natation Laughing
Si non,
A dimanche Florian,
A+

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Sam 30 Jan 2010 - 18:29  Capflorian

Je reviens tout juste d'une sortie sur le parcours du bike, conclusion : impossible à faire en vélo, il n'y a que la partie route qui est praticable, pour le reste c'est obligatoirement vélo à la main (excepté une petite partie en descente dans les traces de camion...).
Le parcours est très plaisant dans la neige mais finalement ultra difficile avec les conditions météo.
A demain pour les plus courageux (si ce n'est pas annulé?).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 30 Jan 2010 - 20:02  Invité

Merci Florian pour les infos, ton partenaire n'était pas à la piscine ce matin, il a dû avoir peur Laughing
Oui, on verra, mais c'est sur, qu'au niveau de la sécurité, en VTT, ça risque d'être chaud...
A demain,

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Sam 30 Jan 2010 - 22:51  Capflorian

Yauknem a écrit:Merci Florian pour les infos, ton partenaire n'était pas à la piscine ce matin, il a dû avoir peur Laughing
Oui, on verra, mais c'est sur, qu'au niveau de la sécurité, en VTT, ça risque d'être chaud...
A demain,

Il était au ski!
Pour la sécurité, pas forcément dangereux parce que tu ne peux même pas monter dessus, la neige est trop épaisse et même en descente ça ne roule pas excepté un passage dans les roues de camion mais pour moi qui ne fais jamais de vélo, je ne suis pas tombé et j'allais plus vite qu'un coureur.
A demain.

Revenir en haut Aller en bas

Hervé08

Message Dim 31 Jan 2010 - 21:44  Hervé08

Bonjour. Joli Bike and run aujourd hui ! Je pense qu'avec le temps (beau soleil puis averse de neige !) cela aurait été domage de rater cette épreuve. Sublime décor dans la forêt eneigée... Vraiment très agréable. Bon, effectivement le bike etait assez roulant et devait avantager les vrais capeurs, mais le terrain très glissant, et malgré tout rendu très technique par moments, a peut-être rééquilibré la donne. Il ne fallait pas être peureux sur un vélo pour affronter le parcours à deux roues ! Cela dit hormis dans dans les deux gros murs, l'ensemble du parcours s'effectuait facilement sur le vtt pour peu qu'on ai le sens de l'equilibre et de la trajectoire. Pas besoin d'être costaud physiquement à vélo, juste technique. (par rapport aux posts précédents, peut etre que le gel de la nuit avait durcit la neige car franchement on arrivait a recuperer vraiment bien sur le bike contrairement aux vieilles forges par exemple ou on etait plutot content de descendre que de monter sur le vélo !)
Personnellement j'ai bien aimé ce nouveau bike and run mais bien sur le temps a contribué au plaisir. Je ne sais pas si j'aurais été aussi entousiaste sans la neige !
Bravo à l'organisation.
Bonne récup à tous et donnez vos avis !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Fév 2010 - 23:00  Invité

Salut Hervé,
Je suis d'accord avec toi, un temps magnifique, une organisation au top, un hommage très touchant, un parcours sympa, bref une belle journée de bike....
J'aurais tout de même aimé un parcours un peu plus physique à vélo, mais il en faut pour tous les goûts...
Vivement le prochain,
A+

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum