Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BIKE AND RUN AIGLEMONT

Aller en bas

16032010

Message 

BIKE AND RUN AIGLEMONT Empty BIKE AND RUN AIGLEMONT




BONSOIR , je suis de nouveau seul pour le bike d'aiglemont si ca interesse quelqu'un qu'il me contact au 06 87 51 30 09 merci
aocddtf
aocddtf

Messages : 107
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 60
Localisation : 29460 LOGONNA DAOULAS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BIKE AND RUN AIGLEMONT :: Commentaires

avatar

Message Mar 16 Mar 2010 - 22:09  Invité

normal il y'a donchery le matin enfin si ca continue il y'en auras jusqu'au vacance

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 16 Mar 2010 - 22:35  Invité

Salut Christian,

Ca te dirais pas de faire le bike & run d'Aiglemont avec "aocddtf" ? Si ça tombe tu seras comme beaucoup d'entre nous, tu y prendras gout et tu attendras avec impatience le début de la saison prochaine ! Sinon bon 10km à Donchery et rdv dans peu de temps car c'est le dernier B&R de la saison (snif).

Ludovic

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Mar 2010 - 0:37  Invité

pour moi jamais de back, je prefaire faire le dross la route et la piste, pour ma part je fais donchery pour aller chercher ma qualif, et apres se seras chalon, ce n'est pas vous les coureur que j'en veut mais a celuit qui fais le calendrier, bon back a toi a bientot


CHRISTIAN

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mer 17 Mar 2010 - 2:04  aocddtf

merci ludo de me presenter christian car c'est un sacré garenne et aussi parce que c'est le dernier b&r mais son truc c'est les cross et le bitume d'ailleur je lui souhaite une bonne doncheroise

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 17 Mar 2010 - 15:15  Invité

si il pouvait en avoir toute l'année ca serait le top, lol... Hun christian !!!

bonne finale et bon 10 à tous...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Mar 2010 - 21:47  Invité

Juste comme ça, est-ce qu'il y en a qui ont prévu de faire les 2 ? Nico & moi on y avait bien pensé mais en allant reconnaitre le circuit d'Aiglemont hier soir, on s'est rappelé qu'il était de bon ton d'avoir toutes ces forces pour l'après-midi. D'ailleurs on a vu sur le circuit des traces de tracteur et à un autre endroit de motoculteur (véridique: petit chemin avant les barrières 500m avant l'arrivée) dont on soupçonne Frédo & Gauthier pour ajouter un peu plus de difficulté au parcours lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 18 Mar 2010 - 22:11  Invité

Nous sommes également allé reconnaitre le parcours mardi, je confirme les traces de tracteur et de motoculteur, mais qui a bien pu faire ca lol !!
Ce bike ou "back" lol, risque d'etre bien difficile surtout si on rajoute 3 jours de pluie la dessus... Nous avions également pensé doubler mais finalement nous ferons donchery en spectateurs, dommage que ca tombe le même jour, aller jonathan, aller cindy hihi !!

slts...

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Jeu 18 Mar 2010 - 22:16  mika08

christian-h a écrit:pour moi jamais de back, je prefaire faire le dross la route et la piste, pour ma part je fais donchery pour aller chercher ma qualif, et apres se seras chalon, ce n'est pas vous les coureur que j'en veut mais a celuit qui fais le calendrier, bon back a toi a bientot

Bonsoir Christian,
Ne dit jamais, car c'est une expérience interessante à faire.
Effectivement, cela tombe encore mal côté calendrier, mais il en faut bien un peu pour tout le monde. Et après tout, cela peut faire gagner quelques places à certains coureurs qui seront à Donchery. Wink

Après effectivement, il y a peut-être des courses à pied trop tôt (en février maintenant !), et certains bikes un peu tard dans le calendrier. Ensuite la saison est longue, donc tout le temps de revenir à la cap par la suite...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 21:13  Invité

Salut à vous bikeurs runeurs,
Dis Ludo, puisque vous avez reconnus le parcours d’Aiglemont, peux-tu me dire si le parcours est le même que l’an dernier ? et si on doit toujours monter la longue, longue, longue côte à 80 % dans l’ornière où il est impossible de doubler ?
Sinon, ben, j’ imagine qu’ avec ces dernières pluies le terrain va être glissant et que je vais encore me ramasser quelques gamelles tout seul en courant en bas du village sur la partie herbeuse ! !
Mais, quoi qu’il en soit, nous y serons mon équipière et moi. Il n’ y a pas tant de Bike que ça et il faut en profiter !
Je t’assure Christian, qu’une fois ! une seule fois ! ! tu devrais essayer avec quelqu’un de ta valeur en vélo, tu serais surpris par l’effort qu’il faut fournir pour terminer. Tu es en fractionner toute la course et quand à l’arrivée il faut se battre pour gagner une place, c’est pas toujours évident quand tu as les cuisses qui brûlent ! Je te souhaite une bonne course. Quand à vous bikeurs ! je vous dis à demain.
Merci à toi Choumac pour tes photos elles sont superbes.

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Sam 20 Mar 2010 - 21:21  aocddtf

n'ayant trouvé personne pour le bike d'aiglemont ,j'en suis bien desolé .je vous souhaite a tous un bon bike et a la prochaine A+ PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 22:00  Invité

Désolé pour toi aocddtf , présente toi quand même au départ peut être il y aura quelqu’ un comme toi qui cherche un équipier, ça arrive souvent ? Sinon une équipe est composée de trois ! 2 coureurs et un vélo ! ! Bon aller si tu sais faire le vélo, tu peux faire notre vélo ! ! lol ! !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 22:00  Invité

Salut Gilles. Pour notre part, on a été repérer le circuit des années précédentes pensant qu'il ne changerait pas. Mais j'ai appris cet après midi en allant à "Sports Passion" que la descente dangereuse et la montée à faire au piolet avait apparemment été enlevée. On verra demain à l'échauffement ! En espérant tout de même qu'il n'ont pas changé le circuit parce qu'ils ont trouvé une côte plus dure ! @demain. Ludovic.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 20 Mar 2010 - 22:06  Invité

merci pour l'info ludo ca rassure, je ne pense pas qu'ils aient trouvé pire... Enfin on ne sait jamais, on decouvrira ca demain... Dommage on aura repéré pour rien lol !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 22 Mar 2010 - 22:54  Invité

Pour nous c'était un vrai beau circuit de bike & run, ni trop facile, ni trop dure, juste ce qu'il faut. En espérant qu'ils renouvelleront ce circuit l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar 2010 - 20:47  Invité

J'avais mis la cam pour la finale, mais elle n'a jamais démarré.
Je suis donc retourné faire le circuit le lendemain.
L'image est pas géniale, mais ça donne une bonne idée.
@da

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum