Prix pédestre d'Attigny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
23062009
Prix pédestre d'Attigny
alors qui vient?
cow boy, sandra je sais que oui
qui d'autres?
le garenne j'espère bien te voir chez moi ainsi que vous tous, ambiance assurée!!!
ravie de vous accueillir sur mes terres que ce soit sur la débutante (2 tours) ou les as (3 tours)
cow boy, sandra je sais que oui
qui d'autres?
le garenne j'espère bien te voir chez moi ainsi que vous tous, ambiance assurée!!!
ravie de vous accueillir sur mes terres que ce soit sur la débutante (2 tours) ou les as (3 tours)
nini- Messages : 301
Prix pédestre d'Attigny :: Commentaires
Re: Prix pédestre d'Attigny
Course sympathique, je m'étais fixé une allure de 4/km, je fini en 41'05" soit 4'02"/km environ donc assez satisfait vue mes capacités actuelles, je voulais surtout éviter d'exploser comme j'ai pu le faire dernièrement.
Par contre, j'ai un gros doute sur la distance de la course : j'ai pris mes temps tous les kms, j'ai donc enregistrer mon temps au 10ème et quand je calcule, je mets 53s pour faire les 173 derniers mètres soit une allure qui chute à 5'06"/km alors que j'avais nettement accéléré soit moins de 4/km. Je me trompe ou bug sur la distance?
Jprunner, qu'est ce que ça donne avec tes temps?
Par contre, j'ai un gros doute sur la distance de la course : j'ai pris mes temps tous les kms, j'ai donc enregistrer mon temps au 10ème et quand je calcule, je mets 53s pour faire les 173 derniers mètres soit une allure qui chute à 5'06"/km alors que j'avais nettement accéléré soit moins de 4/km. Je me trompe ou bug sur la distance?
Jprunner, qu'est ce que ça donne avec tes temps?
Je n'ai rien remarqué de particulier aux ravitaillements et devant le nombre de coupes remportées par les coureurs de la Macé, je ne peux que trouver des compliments sur l'organisation, l'ambiance et même le ciel qui a attendu l'arrivée des derniers pour ouvrir ses vannes. Conclusion : le rapport sera bon.
JMB
JMB
oui heureusement qu'on ne sais pas pris ce qui est tombé ensuite autrement .....
Salut à vous
Pareil pour moi,
50sec pour le final
J'avais 10.220KM au gps et mon beau frères 10.300 je crois.Bonne fin de semaine à vous, rdv a Renwez.
Salut
Pareil pour moi,
50sec pour le final
J'avais 10.220KM au gps et mon beau frères 10.300 je crois.Bonne fin de semaine à vous, rdv a Renwez.
Salut
salut à tous,
mon père avait 10.180km à sa montre
si mes renseignements sont bons, il me semble que le tracé a été fait à la main avec une roue je crois, en serrant bien à droite, en coupant au plus court sur tout le parcours
peut-être est-ce cela la différence que vous trouvez? je ne sais pas??
"merci pour le bon rapport"
bye
mon père avait 10.180km à sa montre
si mes renseignements sont bons, il me semble que le tracé a été fait à la main avec une roue je crois, en serrant bien à droite, en coupant au plus court sur tout le parcours
peut-être est-ce cela la différence que vous trouvez? je ne sais pas??
"merci pour le bon rapport"
bye
Sur openrunner cela me donne 3,43 km x 3 = 10,290 km.
Le garenne a repris l'entraînement le jour de son anniversaire, ce n'est pas vieux, mais dans qqls semaines certains vont commencer à souffrir et dans qqls mois ils vont voir mes semelles !!!
Je pense aller à Lafrancheville et à l'Ardennaise ce mois.
Nini, as-tu vu quand le garenne tire Laure, Georges explose !
Super votre organisation, je vous promets de revenir.
A+
Le garenne a repris l'entraînement le jour de son anniversaire, ce n'est pas vieux, mais dans qqls semaines certains vont commencer à souffrir et dans qqls mois ils vont voir mes semelles !!!
Je pense aller à Lafrancheville et à l'Ardennaise ce mois.
Nini, as-tu vu quand le garenne tire Laure, Georges explose !
Super votre organisation, je vous promets de revenir.
A+
Bonjour,
Le parcours a été mesuré officiellement,
Comme le dit Nini, c'est toujours au plus court en coupant les trajectoires,
Mais est-ce si important !?!
En Belgique, nous ne sommes jamais à 1 kilomètre près !
Bien que j'avoue, GPS à l'appui, les distances annoncées sont plus précises qu'on le pense. Parfois, seuls les kilomètres sont un peu placés de façon étrange !!!
Le parcours a été mesuré officiellement,
Comme le dit Nini, c'est toujours au plus court en coupant les trajectoires,
Mais est-ce si important !?!
En Belgique, nous ne sommes jamais à 1 kilomètre près !
Bien que j'avoue, GPS à l'appui, les distances annoncées sont plus précises qu'on le pense. Parfois, seuls les kilomètres sont un peu placés de façon étrange !!!
encore merci à tous d'être venu!!!
bon anniversaire en retard le garenne
(je crois que Georges a eu un petit verre original de ravitaillement comme moi j'ai eu : sans vouloir dénoncer mon président)
d'ailleurs ce petit verre m'a fait mal au ventre à l'arrivée quand on a accéléré à la vue du ciel, tant pis pour moi
mes prochaines courses, je ne sais pas car demain je travaille de 7-19h (je rattrape le dimanche de la fête) puis 3 semaines de vacances et je pars 1 semaine, dommage sinon j'aurai fait l'ardennaise
on verra si je prends les baskets sur la plage
en attendant bon week end à vous et bonnes vacances à ceux qui y sont
bye
bon anniversaire en retard le garenne
(je crois que Georges a eu un petit verre original de ravitaillement comme moi j'ai eu : sans vouloir dénoncer mon président)
d'ailleurs ce petit verre m'a fait mal au ventre à l'arrivée quand on a accéléré à la vue du ciel, tant pis pour moi
mes prochaines courses, je ne sais pas car demain je travaille de 7-19h (je rattrape le dimanche de la fête) puis 3 semaines de vacances et je pars 1 semaine, dommage sinon j'aurai fait l'ardennaise
on verra si je prends les baskets sur la plage
en attendant bon week end à vous et bonnes vacances à ceux qui y sont
bye
Page 2 sur 2 • 1, 2