Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prix pédestre de Mézières

Aller en bas

07092009

Message 

Prix pédestre de Mézières Empty Prix pédestre de Mézières




Salut à tous,

Un petit topic sur cette classique du mois de septembre. Passage (presque) obligé de nos préparations pour le SC. Une bonne façon de voir où on en est à 3 semaines du départ, sur la moitié de la distance de la doyenne.

Pour ma part, je serai présent cette année pour voir si les kilos en moins et un entraînement un peu plus sérieux peuvent me laisser entrevoir des performances automnales supérieures à mes résultats très moyens de cet été.

A dimanche donc pour ceux qui seront là...


Alex
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prix pédestre de Mézières :: Commentaires

jprunner

Message Lun 7 Sep 2009 - 15:58  jprunner

je serai là mais pas pour un test car je vais devoir faire l'impasse mon pied encore trop limite même si ça va mieux sur des distances moyennes, là ce n'est plus la même chanson c'est 25 km sur le bitume donc pour ne pas répéter la même bêtise qu'en 2006 je passe la main.

dimanche pour retrouver des sensations et retrouver la motivation.

j'ai vu les résultats de nico sur lille 1h24 c'est bien, après je ne sais pas ce que tu visais?

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 8 Sep 2009 - 2:02  mika08

Bonjour,

Pas pour moi, trop peu de tours ;-)
Pas un passage obligé du tout pour cette course qui ne m'attire encore moins.
Je l'ai faite une seule fois, mais sincèrement, c'est pas mon truc !

Bonne course à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Mar 8 Sep 2009 - 13:57  Capflorian

Je serais présent, je ferais la course en remplacement de la séance d'allure spécifique, je préfère ça à un 3*4000!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Sep 2009 - 22:24  Invité

jprunner a écrit:je serai là mais pas pour un test car je vais devoir faire l'impasse mon pied encore trop limite même si ça va mieux sur des distances moyennes, là ce n'est plus la même chanson c'est 25 km sur le bitume donc pour ne pas répéter la même bêtise qu'en 2006 je passe la main.

dimanche pour retrouver des sensations et retrouver la motivation.

j'ai vu les résultats de nico sur lille 1h24 c'est bien, après je ne sais pas ce que tu visais?

Salut JP,
bilan assez mitigé de mon semi à Lille, j'améliore mon meilleur temps sur semi de 2 minutes, mais j'ai eu un gros coup de barre au 18eme Kilo, plus de jambes....je tournais en 3'55, 3'56 ou kilo avant de craquer et de faire les 3 derniers en 4'15 ou 4'20...je perd 1 minute et 25 places en 3km....Je paie mon manque de kilomètres ces derniers mois avec mes 2 blessures à la C...et mon manque de sortie longue que je n'aime pas bcp...mais là c'est décidé, 3 semaines dans le dur avant SC et je vais essayer aussi de surveiller mon alimentation plus que suspect...et toi tu renonces à SC si j'ai bien compris? c'est dommage! J'espère que tes soucis au pied vont s'arranger, moi je touche du bois, depuis que j'ai mes talonnettes ca va bcp mieux!
allez bonne continuation,
@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Mar 8 Sep 2009 - 22:36  jprunner

merci
moi c'est l'inverse quand je met des talonnettes j'ai mal alors on verra avec mes nouvelles semelles juste pour cooriger la statique.
bye
bon Sc ne charge pas de trop quand même il faut arriver frais
c'est quoi tes talonnettes?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Sep 2009 - 23:21  Invité

Pedi Pro Plus 35€ en pharmacie, il faut les commander tu les a en 2 jours
@+
Nico

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 13 Sep 2009 - 18:56  jprunner

voilà c'était mon 10 ième déjà mon pied ça a été pas de douleur, bon je sens qu'il est plus faible que le gauche mais ça va ( peut être faire de la PPG pour le renforcer ( si qqn connaît des exercices )

autrement la course dure comme dab et beaucoup de vent du départ jusque la descente vers le bois d'amour mais bonne température
Je suis parti avec olivier et bruno comme prévu, parti un peu plus vite ( 4'01 au T1 T2 et T3 ) que prévu ( 4'10 ) j'étais vraiment bien mais après le 7 ième j'ai senti le manque d'allure donc j'ai lâché le groupe et géré 2 tours pour bien relancer dans le dernier et terminé en 50'27, content quand même vu que c'est 12.3 km assez dur quand même. et surtout beaucoup de plaisir

maintenant je vais travailler l'allure pour les petites courses d'octobre et ensuite ça sera la récup d'hivers ça me fera du bien

bravo olivier et ne t'inquiète pas le - 1h40 tu le fera en partant pas trop vite

merci à tout ceux qui mon demandé des nouvelles du pied c'est sympa.

Olivier Lejeune m'a paru impressionnant dans sa foulée et allure, vraiment facile je ne connais pas le temps mais à mon avis ça doit se situer vers 38'

bye et bonne récup

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Dim 13 Sep 2009 - 19:57  Capflorian

J'avais prévu de faire la course à 4'/km surtout que j'ai encore eu une soirée trop arrosée hier (on n'a pas des enfants tous les jours!!). Je n'était donc pas au mieux surtout avec la semaine d'entrainement.
Bref, je me suis finalement pris au jeu et sui parti à 3'40"/km environ avant de ralentir un peu, les jambes étant très lourdes et les mollets très durs.
Je termine en 46'20" environ soit 3'46"/km en finissant au sprint, ce qui me satisfait au vus des conditions.
Je m'attendais à une course plus ennuyeuse (vu des 6 tours), ce n'est évidemment pas la plus belle du circuit mais la présence de beaucoup de spectateurs est très agréable.
Encore un petit tour à Nouzonville dans 2 semaines et SC après...

Revenir en haut Aller en bas

Capflorian

Message Dim 13 Sep 2009 - 22:06  Capflorian

Je suis entrain de regarder les résultats et je constate que c'etait plus relevé que les années précédentes, je fini pour ma part en 46'20", soit 35ème hors ce temps donnait une 25ème place l'an dernier, idem en 2007., 16ème en 2006.
N.B. : n'y voyez aucune deception de ma part, seul mon temps m'importe...

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Dim 13 Sep 2009 - 22:31  jprunner

tu les as eu où les résultats?

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Lun 14 Sep 2009 - 2:37  mika08

Bonjour,
Je pense que les résultats étaient également disponible sur place. Un peu de patience, je suis certain que les organisateurs vont me les faire parvenir rapidement, et certainement dès ce jour, et que je pourrai les mettre sur le site ce soir en rentrant.
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Sep 2009 - 10:44  Invité

les resultat sont sur le site de la fede depuis hier soir, pour ma part une tres belle seance je fini en44'56 je suis comptems de moi, bonne recup a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Sep 2009 - 21:52  Invité

Voici mon petit CR de la course.

Au départ, je voulais faire de cette sortie une préparation pour le SC : 10 km à 4:19 / km (rythme au SC pour faire 1h45) puis accélération sur la fin pour voir si il me restait du jus.

J’ai tenu à ce rythme pendant… 500 m ! Puis je me suis pris au jeu pour partir avec Denis, un coéquipier macérien, à 4:10 / km. Nous avons tenu ce rythme avec une bonne stabilité et sommes passés au 10 km en 41 min 30 sec (soit l’équivalent de mon meilleur temps sur 10 km). J’ai juste souffert de nausées dans le sprint final (sans doute lancé un peu trop tôt pour moi) et les 500 derniers mètres m’ont semblé bien longs. Je termine en 51 min 42, ce qui me satisfait compte tenu de mes prestations laborieuses de cet été. Y’a pas à dire, l’entraînement et la diététique, ça aide !!!

Reste à bien finir ma préparation et ces 3 semaines avant le SC seront importantes pour espérer accrocher les 1h45.


Alex

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 15 Sep 2009 - 2:06  mika08

christian-h a écrit:les resultat sont sur le site de la fede depuis hier soir, pour ma part une tres belle seance je fini en44'56 je suis comptems de moi, bonne recup a tout le monde

Bonjour,
Il serait bien de commencer par cap08, je pense.
Etant partenaire de la CDCHS et surtout faisant la promotion des épreuves.
Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 16 Sep 2009 - 19:57  Invité

Je suis seul responsable du retard de l'envoi des résultats à cap08; je croyais comme chaque fois l'avoir mis à tous mes correspondants. Donc toutes mes excuses. Toutefois je précise qu'à 17h45 tout le monde pouvait récupérer un résultat papier en prenant l'apéritif.
Enfin pour faire plaisir à Mika, l'an prochain on mettra 8 tours.
JMB

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 16 Sep 2009 - 21:10  mika08

Bonsoir,

Merci pour les précisions,
Perso, les résultats étaient sur le site dès le mardi, fin d'après-midi (ce qui reste acceptable vu que la course était le dimanche). Par contre, effectivement, j'avais déjà reperé qu'ils étaient en ligne sur le site de la fédé et sur celui de La Macérienne.
Et je me doutais bien qu'il fallait rester à l'apéro.

Désolé que cette course ne soit pas à mon goût, mais il en faut pour tout le monde.
Je tiens tout de même à préciser que je l'ai tout de même faite une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum