Courir pour les personnes atteintes de la maladie de Charcot
Page 1 sur 1
23032009
Courir pour les personnes atteintes de la maladie de Charcot
Mon père a chopé cette maladie , la S.L.A. (sclérose latérale amyotrophique), ou maladie de Charcot, et en est décédé en juillet 2008. C'est une maladie rare et incurable. L'association "Les papillons de Charcot" cherche entre autre à mieux faire connaître cette affection : participation à Fort Boyard l'été dernier, tour de France en vélo, etc.
Et participation à des événements sportifs !
Du coup je me suis mis à la course à pied et j'ai fait le Sedan-Charle l'année dernière avec un tee-shirt aux couleurs de cette assoc. (J'en ai bavé mais c'était sympa !). On devait être plusieurs à porter ledit tee-shirt mais au final j'étais le seul. Voilà je voudrais susciter des vocations et si vous avez des idées, conseils n'hésitez pas.
Et participation à des événements sportifs !
Du coup je me suis mis à la course à pied et j'ai fait le Sedan-Charle l'année dernière avec un tee-shirt aux couleurs de cette assoc. (J'en ai bavé mais c'était sympa !). On devait être plusieurs à porter ledit tee-shirt mais au final j'étais le seul. Voilà je voudrais susciter des vocations et si vous avez des idées, conseils n'hésitez pas.
Invité- Invité