Objectif demain
Page 1 sur 1
03102009
Objectif demain
Coucou à toutes et tous,
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et surtout un super chrono demain.
Ne soyez pas trop rapide je ne veux pas être le dernier !
Je projette 2h05.
26'30 au 5 km
52'50 au 10 km
1 h 18' 15 au 15 km
1 h 42' 50 au 20 km
Sont mes temps de passage de 2008 pour un final en 2 h 05' 7"
Je pense ne pas m'accrocher au ballon des 2 heures, sur la fin si tout va bien je peux espérer recoller.
A demain.
Le garenne
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et surtout un super chrono demain.
Ne soyez pas trop rapide je ne veux pas être le dernier !
Je projette 2h05.
26'30 au 5 km
52'50 au 10 km
1 h 18' 15 au 15 km
1 h 42' 50 au 20 km
Sont mes temps de passage de 2008 pour un final en 2 h 05' 7"
Je pense ne pas m'accrocher au ballon des 2 heures, sur la fin si tout va bien je peux espérer recoller.
A demain.
Le garenne
Le Garenne Ardennais 2- Messages : 126
Objectif demain :: Commentaires
Re: Objectif demain
Et cette année ?
De mon coté mon inscription a été effectuée au mois de juillet, le temps de prévoir le déplacement. Et je continue de me préparer. J'espère bien être en dessous des 2h.
Un 10 km m'attends la semaine prochaine afin de voir ce que ça donne. Je ne faisais plus de courses régulières depuis bien trop longtemps.
Miguel
De mon coté mon inscription a été effectuée au mois de juillet, le temps de prévoir le déplacement. Et je continue de me préparer. J'espère bien être en dessous des 2h.
Un 10 km m'attends la semaine prochaine afin de voir ce que ça donne. Je ne faisais plus de courses régulières depuis bien trop longtemps.
Miguel
Cette année, pas d'objectif au SC pour moi.
Ce sera une semaine après mon marathon, donc soit je ne fais pas, ou si je suis sur la ligne de départ, ce sera juste pour un footing et être dans l'ambiance.
Bonne préparation à tous.
Mika
Ce sera une semaine après mon marathon, donc soit je ne fais pas, ou si je suis sur la ligne de départ, ce sera juste pour un footing et être dans l'ambiance.
Bonne préparation à tous.
Mika
Mika même pour l'ambiance ce serait bien que tu sois là ...et puis peut-être gagner une voiture.
JMB
JMB
Bonjour,
Merci à toi Jean-Marie.
Effectivement, je pense être présent, peut-être en 1h45 (qui voudra me suivre).
En tout cas pas sur les bases des autres années, sans objectifs, et je ne préfère pas trop m'engager pour le moment tant que l'échéance du marathon n'est pas encore passée (step by step). Se faire plaisir et ne pas prendre de risques.
Bonne fin de préparation à tous.
Merci à toi Jean-Marie.
Effectivement, je pense être présent, peut-être en 1h45 (qui voudra me suivre).
En tout cas pas sur les bases des autres années, sans objectifs, et je ne préfère pas trop m'engager pour le moment tant que l'échéance du marathon n'est pas encore passée (step by step). Se faire plaisir et ne pas prendre de risques.
Bonne fin de préparation à tous.