Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ecueil, Val de Marne

Aller en bas

07032008

Message 

Ecueil, Val de Marne Empty Ecueil, Val de Marne




Ca y est !!! cheers On y est presque, dans 2 jours c'est-parti pour le premier trail de la région. Ce soir sur le site il y a 233 inscrits sur le 35 km dont 24 Ardennais
On devrait se régaler, le terrain promet d'être bien gras et il y aura de la boisson à bulles pour récupérer.
cheers à bientôt pour un petit CR
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ecueil, Val de Marne :: Commentaires

mika08

Message Sam 8 Mar 2008 - 5:40  mika08

Bonjour à tous,

Bon courage Michel et à tous les autres ardennais.

Oui, à bientôt pour ton CR. I love you
En espérant, bientôt, pouvoir t'accompagner sur un trail et sur des distances plus longues que je fais actuellement. J'avoue que cela me tente de + en +.

Bonne ballade, bonne course.
Bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas

jprunner

Message Sam 8 Mar 2008 - 12:18  jprunner

Oui bonne course à vous et envoyez nous vos commentaires et récits

bye
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Didier

Message Lun 10 Mar 2008 - 19:05  Didier

Je sais que Michel va nous faire un superbe compte-rendu du trail auquel nous avons participé hier; je me permets cependant de faire ici mon petit commentaire.

Je ne sais pas si tous les coureurs aiment la terre; toujours est-il que la terre les aime. La blanche ou la beige des chemins de vignes, la marron claire ou la noire des "sentiers" forestiers(qui avaient bien plus l'allure de champs labourés que de chemins).
Elle nous aime tellement qu'elle ne peut s'empêcher de nous retenir en elle, nous aspire, fait ventouse, nous engloutit jusqu'aux molets.
C'est ce que près de 300 "traileurs" ont pu découvrir dimanche dernier pendant 35 bornes.
Mais quel plaisir de patauger ainsi (ou de voler pour certains) en allant chercher des ressources au fond de soi-même.
Et 24 heures après ces efforts certains, qui, pour moi, ont duré un peu moins de quatre heures, pas de douleurs ni musculaires ni surtout articulaires.
Alors qu'après un semi sur route je suis démoli.
Vive le trail et les courses-nature;
je pense qu'il y a un bel avenir pour ces deux spécialités. Very Happy cheers

P.S. :Sur quel site peut-on avoir les résultats complets et définitifs?

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Mar 11 Mar 2008 - 21:01  Michel

Bonsoir

Ouah !! quelle journée ; Encore une fois, la preuve est apportée que ce n'est pas la distance, les difficultés ou l'absence de ravitaillement qui arrêtent les coureurs.
Pour ce nouveau trail, couru par une météo trés maussade puis sous la pluie,les organisateurs ont été submergés, 582 partants sur les 2 distances ; bien qu'il n'y avait pas de dossard et de classement sur le 14 km, + de 250 coureurs ou marcheurs ont pris le départ en même temps que les 300 trailers du 35 km de terrain varié.
Un parcours sublime avec beaucoup de chemins forestiers trés trés trés gras collants et usants agrémentés de flaques d'eau, et quelques escapades dans les vignes. Ce n'est pas tant le dénivellé, moindre qu'annoncé, qui tuait mais bien la boue. Si la première partie semblait "roulante" mieux valait ne pas s'emballer et pour certain la fin de parcours a été douloureuse.
Sur les dix derniers kilomètres, les coursiers partis vite ou la fleur au fusil (sans ravito ou presque) se ramassaient à la pelle pale .
L'organisation était au top et hormis le quart d'heure de retard du départ , du à l'affluence, rien à redire ,le balisage parfait et les signaleurs nombreux , le ravitaillement OK, un verre d'eau au 15ème km lol! . Une épreuve à faire si elle est reconduite.
Une trentaine d'ardennais ont pris le départ dont Corinne Gérard qui a brillament remporté la compétition en féminine s'octroyant une belle place au scratch cheers
Pour Didier les résultats seront bientôt consultables ainsi que des photos sur le site de "Trail-aventures" voir les liens dans la rubrique.
Reste à récupérer avant l'enfer de la Boulette.
à bientôt
Michel

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mar 11 Mar 2008 - 21:22  mika08

Revenir en haut Aller en bas

runningmike

Message Mar 11 Mar 2008 - 22:35  runningmike

De la boue, et de la boue.
Vous avez du vous amuser.
Je testerai le parcours de Nobressart (Belgique) samedi matin matin.
Compte rendu à l'issue puis récup pour la boulette.

La thalasso et les bains de boue sont bons pour la peau ...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum