Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thennorgue 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

21052010

Message 

Thennorgue 2010 - Page 2 Empty Thennorgue 2010




Les 6 heures de Thennorgues se présentent au calendrier , qui en sera ?? Question
Sur quel format ? 6h , 3h ou relais. affraid
En souhaitant un beau succés aux organisateurs qui ont persévéré malgré le peu d'enthousiasme des coureurs l'an dernier . What a Face
Pour moi ce les 6 heures avec un peu de soleil mais pas trop SVP sunny
à+
Michel
Michel
Michel

Messages : 281
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 70
Localisation : LIART

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Thennorgue 2010 :: Commentaires

avatar

Message Mar 1 Juin 2010 - 23:26  vincent

Bonsoir à tous,
Tout d'abord grand merci à toute l'équipe organisatrice : Les Thénorchidées et son club de soutien Vouziers Oxygène.

Alors bien remis de votre virée dans ce petit village sympathique du confins des Ardennes?
Perso toujours un peu "bobo" aux cuisses comme le dit si bien Michel après ces 6h de manège. Une bonne Préparation pour l'AMT? Ca montait ça descendait et ça durait longtemps : alors on verra le 03 Juillet en fin de journée...
Pour la monotonie Je rejoind Mika sur le sujet : c'est l'état de forme qui conditionne : Pers pas d'ennui du tout puis j'ai eu un coup de pompe vers les 5h15 eh bien j'ai vraiment commencé à m'ennuyer sérieux, et puis 20 ' plus tard j'ai recommencé à apprécier la petite côte : comme quoi tout est relatif...
Juste une suggestion : pourquoi pas un départ des course en décalé et faire terminer tout le monde en même temps à 16h. Ainsi moins d'attente pour les 3 h et moins "d'ennui" pour les 6 h en seconde partie.

J'ai dis une connerie??



NB: Pour Pascal je confirme que nous étions bien dans le même tour, heureusement qu'il n'y avait pas 7h car il avait des "cannes" encore l'animal...

Bien sportivement

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

mika08

Message Mer 2 Juin 2010 - 3:22  mika08

Bonjour,

S'il fait chaud, je trouve que le départ, 6 heures et 3 heures, est bien à 10 heures, il pourrait même être à 9 heures. Sinon, pourquoi pas envisager un départ plus tôt pour les 6 heures. Après, il y a les relais, qui sont là pour égayer un peu cela et qui ont permis à 45 coureurs de participer à la ronde.

Dimanche, il n'était pas question de canicule (à la différence du week-end précédent).
En cas de chaleur, ce genre d'épreuve doit pouvoir devenir vite très pénible.
Je te rejoins également, mes 3 derniers tours m'ont paru plus long !

Bonne récup.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 2 Juin 2010 - 8:01  Invité

et bonjour à tout le monde
je suis la photographe la femme de mika courir .
effectivement félicitations à tous pour votre course 3h ou 6h cela ne fut pas trop facile car avec la petite côte ce fut dur et pas de tout repos .
personnellement j'ai préféré cette année car il y avait beaucoup plus de monde et moins monotone
les photos sont superbes comme toujours.au plaisir de vous revoir l'année prochaine avec beaucoup plus de monde
ce fut une journée agréable pas trop chaude et une superbe ambiance j'adoooooooooooooooore

si vous avez des suggestions ou autres en point positif ou négatif pour la course veuillez nous l'envoyer à jenlain1@aliceadsl.fr ou en parler sur mika courir

dans le plaisir de vous revoir sur d'autres course

a bientôt
la photographe, vaness

Revenir en haut Aller en bas

aocddtf

Message Mer 2 Juin 2010 - 14:08  aocddtf

SALUT VINCENT, on a tous fais une belle course ,d'une part parcequ'il y avais plus de monde que d'habitude et surtout moin monotone ,on rencontrait des courreurs tous le temps c'etait rare d'etre seul et surtout beaucoup d'encouragements . merci d'accusé la rectif pour le final mais le principal etait de savoir dans quelles conditions nous serions a la fin pour pouvoir aborder l'echeance du 3 juillet encore felicitation et A BIENTOT PASCAL

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Jeu 3 Juin 2010 - 19:05  nini

je relis les post et je rigole des miens
en même temps j'en chie tellement à toutes les courses que je dis toujours "trop dur, je ne la referai pas"
c'est sur le coup de la fatigue et de la colère, parce que au bout du compte je suis bien contente de pouvoir terminer chaque course même si j'en ai chié Thennorgue 2010 - Page 2 Lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 3 Juin 2010 - 23:19  vincent

Bonsoir Nini

c'est quand même moins chiant quand on a la "positive" attitude.
Smile

Vincent

Revenir en haut Aller en bas

nini

Message Ven 4 Juin 2010 - 20:33  nini

ouai et moi je l'ai jamais la positive attitude, même à l'entrainement c'est pour dire!!!!
à bientôt
moi je bosse tout le we alors à+

Revenir en haut Aller en bas

Michel

Message Ven 4 Juin 2010 - 22:44  Michel

Twisted Evil
Allez Nini, dans un sens t'as du bol de bosser tout le w_e , No
Penses à nous , on va devoir aller courir de longues heures ,: sur les chemins et dans les bois sous un soleil de plomb
geek

On pensera quand même à toi , bon courage sunny lol!
Michel

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum