Forum CAP08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Course nature du Val de Bar 2012

Aller en bas

13052012

Message 

Course nature du Val de Bar 2012 Empty Course nature du Val de Bar 2012




Encore une course que j'avais découverte l'année dernière. Le parcours étant exactement le même que l'an dernier (21 km et 650 D+ à mon GPS) l'objectif était de faire un meilleur temps.
Il faisait beau mais frais au départ. Nous ne sommes "que" 160 à partir. Pour changer je pars dans les premiers et pour la première fois je n'ai rien emporté à boire.
Le parcours est sympa, sur les hauts il y a de grosses ornières boueuses, les chemins sont par endroits défoncés. Dans l'ensemble la forêt est d'un vert éclatant et la température grimpe doucement. Aux alentours du km 13 je vais m'accrocher à une fille qui me double (ça devient une habitude et c'est toujours à une fille que je m'accroche, jamais à un mec Very Happy ) je vais vraiment me servir d'elle jusqu'au km 18 ou je vais accélérer (qu'elle manque de galanterie Embarassed ) pour terminer dans le rouge.
Je mets 2h18 et suis 110eme (sur 158) et surtout je bats mon record de ma moyenne la plus rapide sur un trail (9,1 km/h). Mes records doivent en faire sourire quelques uns Laughing
Le repas d'après course, au soleil et en bonne compagnie fût très agréable !
Je reviendrai !

Damien

PS: je souhaite un bon rétablissement à Armelle qui s'est malheureusement fait une entorse.
DamienB
DamienB

Messages : 195
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Les Hautes-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Course nature du Val de Bar 2012 :: Commentaires

mika08

Message Ven 18 Mai 2012 - 21:25  mika08

Bonjour,
Bravo pour ta course et ton compte-rendu.
Concentre toi plus sur la course que sur la gente féminine et tu verras tes moyennes de courses vont augmenter ;-)). Au moins tu as cette chance, nous devant on va trop vite et je ne vois jamais les belles filles ;-)).
Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum