Marathon des sables 2012
Page 1 sur 1
14012012
Marathon des sables 2012
Bonjour
Après bien des hésitations je viens de m'inscrire pour le MARATHON DES SABLES qui se déroulera du 6 au 18 avril 2012. Il se pourrait qu'un autre Ardennais participe à cette course si particulière ? Les conseils (avisés !) de tous sont les bien venus. J'hésite par exemple sur l'utilisation ou pas des batons ? Une technique efficace (et testée) sur "comment éviter ou retarder l'apparition d'ampoules" serait la bien venue car c'est vraiment un handicap pour moi. Alimentation lyophilisée ou autre. Matériels testés sur de longs trails(chaussettes double peau ou pas, sac à dos, poches à eau, bidons etc ...). Internet répond souvent à ce genre de question mais l'avis de coureurs ayant testé par eux mêmes c'est + fiable.
Merci d'avance et bons voeux 2012.
YALLAH
Après bien des hésitations je viens de m'inscrire pour le MARATHON DES SABLES qui se déroulera du 6 au 18 avril 2012. Il se pourrait qu'un autre Ardennais participe à cette course si particulière ? Les conseils (avisés !) de tous sont les bien venus. J'hésite par exemple sur l'utilisation ou pas des batons ? Une technique efficace (et testée) sur "comment éviter ou retarder l'apparition d'ampoules" serait la bien venue car c'est vraiment un handicap pour moi. Alimentation lyophilisée ou autre. Matériels testés sur de longs trails(chaussettes double peau ou pas, sac à dos, poches à eau, bidons etc ...). Internet répond souvent à ce genre de question mais l'avis de coureurs ayant testé par eux mêmes c'est + fiable.
Merci d'avance et bons voeux 2012.
YALLAH
tamachek- Messages : 40
Marathon des sables 2012 :: Commentaires
jolie course que j'adorerais faire un jour,
amuse toi bien
au plaisir de te croiser
amuse toi bien
au plaisir de te croiser
cher remy c'est avec bcp de joie que j ai appris que tu faisais le mds, je vais te suivre de pres, cp apres cp, et je ferais comme pour mes potes de bledrunners cette année je te suivrais tout au long de cette belle longue qui t attends.une sacree nuit en perspective.
tu es fort et je ne m inquiete pas pour toi
prepare moi le terrain...
salue patrixk pour moi
tu es fort et je ne m inquiete pas pour toi
prepare moi le terrain...
salue patrixk pour moi